rouen: 17 - beauvais 13 :lol: ;) ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenDRANCY EN F2 YES YEStu as les resultats
Votre avis ?
RC Orléans 22-14 RC Drancy.
Orléans perd de 1 points.
Votre avis ?
Alors Rouen ou Beauvais pour Drancy.
Finalement la poule 2 n'est pas si mauvaise !!! RC Drancy les 2 équipes toujours en CF.
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenAlors Rouen ou Beauvais pour Drancy. Finalement la poule 2 n'est pas si mauvaise !!! RC Drancy les 2...ce sera drancy - rouen :P ;) :D
Votre avis ?
et voila la fédé peut être contente leur poulain est passé.
il est normal dans ce genre de match de mettre un arbitre du comité voisin et un directeur de match normand.
la féde ferait mieux de prévenir les clubs lesquels ils acceptent
la monté et ceux pour qui le règlement change selon leur bon vouloir. heureusement la plus part des gens venant au rugby, pour les valeurs qu'il transporte, ne connaissent pas les magouilles fédéral, entre amis, si ceux qui montrent le bon exemple.
reste les vrais, éducateurs, bénévoles, supporter des petits club.
les présidents devant se battre pour faire vivre leur club et toutes
les pénalités à la con que nos fédéraux inventent au fur et à mesure de la saison. si ceux la même qui veulent tuer les petits.
bravo a rouen et bonne continuation en f2
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenDonc se sera le champion d’automne contre le N°1 de F3 1 victoire partout.Le Blaireau du 22 has writtenAlors Rouen ou Beauvais pour Drancy. Finalement la poule 2 n'est pas si...ce sera drancy - rouen :P ;) :D
Votre avis ?
kidmix has writtenRC Orléans 22-14 RC Drancy. Orléans perd de 1 points.il faudra que tu penses à enlever en route pour la F2 ;);)
Votre avis ?
le titilleur has writtenSe sera peut être la saison 2013/2014 ? ;) :)kidmix has writtenRC Orléans 22-14 RC Drancy. Orléans perd de 1 points.il faudra que tu penses à enlever en route pour la F2 ;);)
Votre avis ?
le titilleur has writtenOui c'est vrai, et au passage remercié l'arbitre pour votre victoire !! ;) En tous cas félicitation a vous, et bonne chance pour la saison prochaine.kidmix has writtenRC Orléans 22-14 RC Drancy. Orléans perd de 1 points.il faudra que tu penses à enlever en route pour la F2 ;);)
Votre avis ?
le titilleur has writtenOrleans 22 R.C.DRANCY 14 + 9 à l'aller on passe d'1 point gloups mais yes,de + la B en DEMI c' t'y pas magnifique!!!!!!!!! ;) ;) :cool: Un grand bravo à Orleans. Amitie ovale à pascal45....ect,vous méritez la monté,je ne sais si possibilité de repêchage pour vous mais je vous le souhaite.la soif has writtenDRANCY EN F2 YES YEStu as les resultats
Votre avis ?
kidmix has writtenBon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arbitre qui la loupe ;) ;) :)le titilleur has writtenOui c'est vrai, et au passage remercié l'arbitre pour votre victoire !! ;)kidmix has writtenRC Orléans 22-14 RC Drancy. Orléans perd de 1 points.il faudra que tu penses à enlever en route pour la F2 ;);)
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenL'arbitre avait du mal a sortir les cartons, ces + pour ça...:Dkidmix has writtenBon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arbitre qui la loupe ;) ;) :)le titilleur has written il faudra que tu penses à enlever en route pour la F2 ;);...Oui c'est vrai, et au passage remercié l'arbitre pour votre victoire !! ;)
Votre avis ?
et Mr le blaireau du 22 t'etais à Orleans ?
Votre avis ?
kidmix has writtenBon vous allez rebondir, j'en suis sur. Il y a quelles que années déjà j'étais venu à Orléans avec les Crabos et votre centre et installation devrait vous permettre car le travail paie toujours. Bonne chance pour la saison prochaine. :) :DLe Blaireau du 22 has writtenL'arbitre avait du mal a sortir les cartons, ces + pour ça...:Dkidmix has written Oui c'est vrai, et au passage remercié l'arbitre pou...Bon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arbitre qui la loupe ;) ;) :)
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenOui, j'en doute pas...:cool:kidmix has writtenBon vous allez rebondir, j'en suis sur. Il y a quelles que années déjà j'étais venu à Orléans avec les Crabos et votre centre et installation devrait vous permettre car le travail paie toujours. Bonne chance pour la saison prochaine. :) :DLe Blaireau du 22 has written Bon la pénalité de dernière minute c'est aussi l'arb...L'arbitre avait du mal a sortir les cartons, ces + pour ça...:D
Votre avis ?
la soif has writtenet Mr le blaireau du 22 t'etais à Orleans ?Non bloqué à la maison, mais Ben me tenait au courant de l'évolution :D :)
Votre avis ?
rugbelge has writtenet voila la fédé peut être contente leur poulain est passé. il est normal dans ce genre de match de ...Tu peux développer ? Bon pour les arbitres c’était depuis le début de saison non !!!!
Votre avis ?
Putain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donner de l'oseille.
Votre avis ?
petru has writtenPutain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donn...c'est l'hopital qui se fout de la pierre en mousse qui n'amasse pas roule. tu ramasses plus de pognon à vitry que tout orléans.
Votre avis ?