doublemetre has writtenNormal ils sont nés rue du Rouleau Compresseur.... :lol: :lol: ;) :cool:Bartabas has writtenNormal,à Drancy tout le monde est en vacances,on joue avec les juniors et ils se...Eh bien, ils sont marqués vos juniors, ils ne font pas leur age...:lol:
Votre avis ?
Tremblez Mr Dubourdeau !! la malédiction va se poursuivre...
Votre avis ?
visky has writtenTremblez Mr Dubourdeau !! la malédiction va se poursuivre...Face à Orléans en plus, un de ses anciens clubs... encore un!!!
Votre avis ?
G DRANCY P Orleans
G Rouen P Beauvais
P Epernay G Domont
G Courbevoie P Poitiers
mise à part DRANCY,je ne sais qui (ta chatte)reçois au 1er tour des 16 ieme. Bon match à tous. :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
tout a fait d accord avec toi pour les pronos salut
Votre avis ?
Un petit encouragement du Tarn pour le BRC demain contre Rouen.
C'est le moment les gars !! ;)
Votre avis ?
victoire de rouen aujourdhui match tres serre entre les deux equipes :)
Votre avis ?
Un score pour Drancy vs Orléans ?
Votre avis ?
Beauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
DRANCY - ORLEANS : 20 - 11
Votre avis ?
hello Monsieur Le Bougnat, heureux de vivre des phases finales, je présume
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenBeauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:co...J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine ;)
Votre avis ?
palou has writtenhello Monsieur Le Bougnat, heureux de vivre des phases finales, je présumeoui très heureux, le bonheur dimanche prochain si nous transformons la montée
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenavec un certain plaisir et pourquoi pas plus tôt cette année pour les quarts de finales.enfin restons calme et humble, le chemin est encore semé d’embûche .le bougnat normand has writtenBeauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanc...J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine ;)
Votre avis ?
Mes hommages au maître palou de jurrassik parc :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenLe retour de la brouette à Mignaloux ? :lol: J'ai toujours les photos ! :PJean-Luc has writtenavec un certain plaisir et pourquoi pas plus tôt cette année pour les quarts de finales.enfin restons calme et humble, le chemin est encore semé d’embûche .le bougnat normand has writtenBeauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jo...J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine ;)
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenDRANCY - ORLEANS : 20 - 11auriez vous un petit résumé du match à nous faire, merci
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenrien que pour vous revoir et passer un moment de vie.............je suis preneur d'un retour à mignaloux . que de souvenir....... :lol: :D :cool: :)le bougnat normand has writtenLe retour de la brouette à Mignaloux ? :lol: J'ai toujours les photos ! :PJean-Luc has written J'ai comme l'agréable impression que l'on va se r...avec un certain plaisir et pourquoi pas plus tôt cette année pour les quarts de finales.enfin restons calme et humble, le chemin est encore semé d’embûche .
Votre avis ?
le titilleur has writtendes infos que j'ai eu: score heureux pour drancy, orléans dominateur mais qui prends des contres.Orléans très mal arbitré notamment sur les mauls. Les orléanais étaient très motivés pour le retour et confiants mais à - 9 ça ne sera pas simple et il faudra ne pas prendre de point en début de match...AMATEUR RUGBY has writtenDRANCY - ORLEANS : 20 - 11auriez vous un petit résumé du match à nous faire, merci
Votre avis ?
j'ai assisté au match beauvais rouen, ennuyeux au possible.
beauvais timide n'osant pas jouer leur jeu,restant sur la defensive
pourtant ayant 3 fois une occasion d'essai, 3 pénalités raté.
ils méritaient mieux.
rouen l'art du non rugby, quelques pachydermes, une excellente troisième ligne et un buteur renvoyant systématiquement les beauvaisiens dans leur 22, qu'il doit être chiant de jouer en 3/4
dans cette équipe, pas un ballon à jouer seulement courir après.
si beauvais y croit il peuvent passer au match retour.
sans complexe ils ont un jeu plus agréable.
Votre avis ?