Ah non moi c'est merguez kebab et quelques Heineken, la preuve on est pas foutu de ce qualifier
Votre avis ?
quand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois jouer du coup d'envoi au coup de sifflet final; les 8 points " cadeau " laissés a drancy dans les 10 premieres minutes font la difference! le rco a une bonne équipe avec des jeunes et tiendrait la route en f2 avec quelques renforts, mais ce n'est pas pour cette année a moins d'un repechage!
Votre avis ?
part contre,l'entraîneur d'Orleans grande gueule chez nous,il a frôlé la correctionnel du rouge,tantôt la t il fermééééééé sinon viré le c'est une source d'em...de!!!!! :mad: :o :P ;) :cool:
Votre avis ?
Surtout sans buteur... 5-6 pénalités taper en touche alors qu'ils auraient du prendre les points...
Votre avis ?
jojo10 has writtenSurtout sans buteur... 5-6 pénalités taper en touche alors qu'ils auraient du prendre les points...Donc, j'ai raison "condoleance" j'espere qu'il lit le forum, au risque de finir a 14 pour ces conneries de jeune coq pas fini dans les boyaux de la tête. :lol: ;) ;) :cool:
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenquand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois jouer du coup d'envoi au...100% d'accord...
Votre avis ?
la soif has writtenpart contre,l'entraîneur d'Orleans grande gueule chez nous,il a frôlé la correctionnel du rouge,tant...Lol...ah non pas touche a notre Francky !! crois-moi j'ai vue pire que lui.
Votre avis ?
c vrai la poule 2 etait plus faible, mais bon rouen et drancy montent , merci la poule 1
Votre avis ?
on nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouen
Votre avis ?
arno76100 has writtenon nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouenOhhhhh non yen a marre on va encore prendre une branlée contre les stars rouennaises. Jvous préviens ma femme en a marre de me faire des massages. C'est décidé dimanche je ne plaque pas, on monte c'est fini pour nous on met tous les juniors en première et on complète notre réserve pour le titre. En plus à Rouen, ils sont grands on a aucune chance en touche. Heureusement que lundi est férié on pourra mettre le pousse en KIT. moi jramène le bout de comptoir de Grokuick !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMahutt à pas besoin de personne en BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBbarno76100 has writtenon nest en fed2 maitenant la belle entre rouen et drancy allez rouenOhhhhh non yen a marre on va encore prendre une branlée contre les stars rouennaises. Jvous préviens ma femme en a marre de me faire des massages. C'est décidé dimanche je ne plaque pas, on monte c'est fini pour nous on met tous les juniors en première et on complète notre réserve pour le titre. En plus à Rouen, ils sont grands on a aucune chance en touche. Heureusement que lundi est férié on pourra mettre le pousse en KIT. moi jramène le bout de comptoir de Grokuick !
Votre avis ?
BELLE PARTIE HIER A ROUEN
ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.
Votre avis ?
bravo amis de Drancy!
dommage on risque de se croiser dans l'ascenseur!:P:lol::lol::D
Votre avis ?
LA STAR C EST LE COLLECTIFFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
Et bien voilà! La saison s'achève sur la belle pelouse Rouennaise. Pleins de bobos (c'est dingue comme ils font mal aujourd'hui), une pointe d'amertume mais surtout, la sensation du devoir accompli malgré la défaite. Même si nous avons fait jeu égale, Rouen a su concrétiser ses temps forts et a été plus que régulier sur les deux matchs(comme toute la saison d'ailleurs). Pour Beauvais,la sensation d'un groupe qui se comble de plus en plus à l'image d'un match très complet hier face à la meilleure équipe nationale. Rouen passe (félicitation, c'est bel et bien mérité), Beauvais trépasse et le seven fait place, hihihi!!!!!!!
Votre avis ?
kidmix has writtenjustement non, il aurait fallu jouer pendant 70 min et fermé le jeu dans les 10 dernières quand la montée était en poche... car malgrè les points laissés en route au pieds, les 9 points de retard (puis les 20 pts après l'entame), orléans est revenu par le jeu jusqu'à dominer largement cette équipe de drancy...vraiment rageant !VIERZONNAIS has writtenquand tu as ( orléans ) 9 points a rattraper, que tu joues chez toi tu dois j...100% d'accord...
Votre avis ?
petru has writtenPutain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arrêtez de leur donn...toi, t'es un bon...!! tu dois pas tout comprendre!!:lol:
Votre avis ?
visky has writtenSalut Visky. C'est sur qu'il est bon, il est juste petru d'intelligence, de savoir mais surtout de jalousie !petru has writtenPutain tout ce cinéma avec axisa tupinier gachon et fursy pour ça. Virez les et arr...toi, t'es un bon...!! tu dois pas tout comprendre!!:lol:
Votre avis ?
Barby...Turic has writtenBELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE DEGUELASSE, MERCI A TOI.je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous. :/ :/
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenHeu, ce barby-turic qui sert à rien, n'est surement pas de Beauvais. Et je ne sais pas si on a vu le même match... Enfin bref, le bougnat normand, c'est la loi du sport y'a toujours une balance pour casser les C..... :) bonne continuation à vous ainsi qu'à Drancy et que le meilleur gagne!!Barby...Turic has writtenBELLE PARTIE HIER A ROUEN ROUEN PEUT REMERCIER LE 9 DE BEAUVAIS QUI A ETE D...je croyais que le rugby se jouait à 15........... pour ma part , je remercie les deux équipes du spectacle proposé et du suspens délivré. vous méritez la montée autant que nous. la balance à simplement penchée du bon coté pour nous. :/ :/
Votre avis ?