poupy77 has writtenJe vois que certains ont du temps pour éplucher les forums et autres sites afin d'identifier tous les clubs qui ont du souci à se faire ! Plus sérieusement, c'est sans doute vrai que le problème est plus large que cela vu le nombre de clubs concernés, c'est peut-être à étudier avec la FFR pour revoir ces obligations. En tout cas, en Ile-de-France où il y a un club tous les 5 kilomètres (trop de clubs ? la question mérite d'être posée), c'est certainement parfois compliqué, je pense que ce n'est pas évident pour certains clubs à avoir le nombre de joueurs suffisant. Il n'y a qu'à voir le nombre important de regroupements en -17 et -19 pour se dire que quelque chose cloche peut-être.doumé78 has writtenBonjour à tous, tout le monde parle de pontault, si on regarde les résultats de b...Bonne remarque Doumé78 surtout que Beauvais a bénéficié de deux resultats en péréquation (qui auraient pu être des MEI ou des forfaits supplementaires) mais que penser d'ANTONY et de CHEVREUSE qui ont présenté des juniors Danet à 12 ce qui est interdit tout comme un de nos amis de Pithivers qui souhaite du mal à Ponto en oubliant que son club a présenter une équipe juniors en Phliponeau-Danet qui je pense est une compétition à 12 donc interdit que penser d'Epernay avec 2 forfaits en cadets qui s'en sort grace à des pérequations et les forfaits de l'ACBB et de Orsay en cadets à 12 (je rappelle qu'un forfait général dans une catégorie de jeunes entraine le forfait de toutes les équipes du même age) idem en Danet pour le Racing RCF Evreux (je sais c'est pas notre poule et il y en a des tonnes dans toutes les autres poules) Sarcelles forfait en moins de 19 Après il y a ceux qui commentent alors qu'ils ne sont pas encore monté en F3 comme Meaux forfait en juniors (je sais il y en a d'autres mais qui ne disent rien et qui ne sont pas très brillant comme Goussainville Gonesse, Gif, Massif, Compiègne, etc..) Pour l'instant je vais arrêter je me fais du mal et peut être que j'en fais à d'autres dont certains qui ne le meritent pas. Comme je l'ai déjà dit le problème des cadets - juniors est plus grave car cette situation se retrouve dans toutes les régions ... n'hésiter pas, allez voir sur le site de la FFR
Votre avis ?
kecalor has writtenC'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du fric et peuvent pa...D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!
Votre avis ?
poupy77 has writtenSalut marco. Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur les euros. Ponto a un budget inférieur à R...Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Ps : Concernant le voyage de l'EDR, le verbe proposer serait plus juste qu'offrir parce que même si le coût est moindre pour les familles, ce n'est pas "offert" !!! et ne concerne qu'une partie de l'edr, à moins de considérer qu'aller au bowling soit un voyage ??? Alors, je dis surement des conneries, mais je ne suis pas le seul...
Votre avis ?
en IDF il y a une grosse population mais les jeunes ne viennent pas tout seul il faut travailler et leurs proposer des choses , nous nous avons 6 clubs a 10KM a la ronde et pourtant nous avons 2equipes cadets sans forfait ni MEI et derriere une EDR avec environs 50 enfants par categorie il faut egalement proposer un niveau pour chacun ,les regroupements tuent les clubs a moyen therme la FEDE le sais, 1+1 ne fait pas 2 avec les ententes , alors au boulot et appliquons les reglements , venez avec moi ce matin j ai quelques jeunes a voir dans un quartier , et en plus les licences sont gratuites(merci la FFR)
Votre avis ?
J'ai entendu dire hier, que Ponto jouait les play-off mais descendait quand même... des info?
Votre avis ?
Téléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impression que beaucoup de club sont dans la merde règlementairement,défaut d'arbitre,manque de cadets ou (dtc) de juniors. Mais vous qui (ta chatte) parlez si bien sur les autres clubs, frappes à ta porte et,dit nous si tu est à jours de tes obligations. Amitié Ovale et de très bonne phase finale à tous. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTéléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impr...Ha ouai exusez moi monsieur le patron. Cela vous importune que je me serve d'un forum pour obtenir des informations qui concernent un club de rugby de ma poule. Et bien je viens de frappé à ma porte, malheureusement, nous ne sommes pas à jours de nos obligations. De ce fait, je risque de ne pas avoir l'occasion de te foutre quelques bouchons dans la gueule!!
Votre avis ?
rugby60la soif Téléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impression que beaucoup de club sont dans la merde règlementairement,défaut d'arbitre,manque de cadets ou (dtc) de juniors. Mais vous qui (ta chatte) parlez si bien sur les autres clubs, frappes à ta porte et,dit nous si tu est à jours de tes obligations. Amitié Ovale et de très bonne phase finale à tous. ;) :cool:
Ha ouai exusez moi monsieur le patron. Cela vous importune que je me serve d'un forum pour obtenir des informations qui concernent un club de rugby de ma poule.
Et bien je viens de frappé à ma porte, malheureusement, nous ne sommes pas à jours de nos obligations. De ce fait, je risque de ne pas avoir l'occasion de te foutre quelques bouchons dans la gueule!!
Refais la lecture,tu te sens concerné,alors où(dtc) je te site ? Je dis simplement,appel les pour être sur d'une réponse valable, et c'est tout, tu piques la mouche tant pis......!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
polopopo 60 has writtenc est sur on peut le remercier pour l'aide l'année dernière d'avoir été dans la poule 1 (la poule d'enfer avec lille, massy, nevers, macon...) ce qui a provoqué un sur recrutement avec les conséquences que l'on sait alors que la poule de saint junien...n'avait pas le mê^me niveau...kecalor has writtenC'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du...D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenIl me semble que la poule de Saint junien étaitla poule du champion de france!polopopo 60 has writtenc est sur on peut le remercier pour l'aide l'année dernière d'avoir été dans la poule 1 (la poule d'enfer avec lille, massy, nevers, macon...) ce qui a provoqué un sur recrutement avec les conséquences que l'on sait [b]alors que la poule de saint junien...n'avait pas le mê^me niveau...[/b]kecalor has writtenC'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ...D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!
Votre avis ?
Bonne chance a tous...
[img]http://www.rcorleans.com/wp-content/uploads/2013/04/Finale.jpg[/img]
Votre avis ?
Pronostics et surprises :
L'aigle - Orléans : 3 - 25 Orléans pour le jeu.
Pontault Combault - Drancy : 17 -17 Pontault loin des polémiques ne se laissera pas faire à la maison
Plaisir - Rouen : 24 - 10, Plaisir, une bande de copains pour plus de 90% issus du club jouera à 200% face à une équipe sans doute bien plus costaud.
Houilles - Beauvais : 10 - 28, Houilles a du coeur mais Beauvais sera intraitable.
Dans tous les cas, que chacun se fasse plaisir, sauf rouen évidemment. Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
L'aigle - Orléans : 15 - 10
Pontault-Combault - Drancy : 11 -18
Plaisir - Rouen : 9 - 23
Houilles - Beauvais : 9 - 11
Votre avis ?
L'aigle - Orléans : 15 - 10
Pontault-Combault - Drancy : 05 -18
Plaisir - Rouen : 11 - 28
Houilles - Beauvais : 15 - 17
Votre avis ?
plaisir rouen 12-25
houilles mauvais 09-17
aigle orleans 14-14
pontau drancy 17-22
Votre avis ?
Derniere info : St Maur serait proche du depot de bilan
c'est pour ca que leurs entraineurs serait annoncés sur.........creteil pour un gros projet sportif.
Votre avis ?
Barby...Turic has writtenDerniere info : St Maur serait proche du depot de bilan c'est pour ca que leurs entraineurs serait a...Qu'est ce que ce message vient foutre dans un sujet sur les phases finales ???
Votre avis ?
pascal45 has writtenOuais,on se demande,c'est n'importe quoi! Bon match à vous pontault,ça risque d'être dur mais sait o...dur comme lefur ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOu (vu!) dur comme Dur...Bourdeau ? :cool:, à part ça, pour le moment, c'est du 50/50...pascal45 has writtenOuais,on se demande,c'est n'importe quoi! Bon match à vous pontault,ça risque d'...dur comme lefur ?
Votre avis ?
Barby...Turic has writtenDerniere info : St Maur serait proche du depot de bilan c'est pour ca que leurs entraineurs serait a...Bah alors on est pas serein à Rouen pour le 32e de Finale Excellence B!!! Belle saucisse...
Votre avis ?