Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain phases finales 2013

LE TARNAIS312 msgpm
romdu73 has writtenle tarnais insinue que Montmélian a passé les demi gràce a l'arbitre
Pas du tout, cherche le département du Tarn sur la carte de France et tu y trouveras une ville qui si nomme Lavaur!!! Aucun rapport avec La Seyne

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
kl has writtenJe ne crois pas qu'il parle de vous, Lavaur est situé dans le tarn et ils ont perdu contre St Gauden...
Re, pas du tout, on a perdu contre Haute Bigorre avec un arbitrage à sens unique !!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Cyrlight has writtenPour tout ceux qui n'ont encore rien compris le tarnais est joueur de Lavaur qui à perdu en quart co...
Enfin, il y en a un qui suit !!!!!

Votre avis ?

owen farrel1 msgpm
Les gars , je crois que le débat s'égare, il y a un règlement, un texte qui est le 320-3 et la question est de savoir si montmélian a respecter celui-ci,la réponse sera donné par la commission et en l'absence de régle écrite cela ce jouera a l'interpretation de cette meme commission ,MAIS je trouve tout bonnement intolérable de voir certain accuser sans aucune preuve le club de montmélian de tricherie , que ceux-ci apportent des preuves c'est le principe de la justice. c'est le droit de l'équipe de haut de bigorre de porter réclamation si ils se sentent voler, mais ce n'est aucunement votre droit de salir ce club qu'est montmélian alors s'il vous plait taisez vous et attendez la réponse de la ffr car tout les accusateurs vous aurez l'air bien CON si la commission ne voit rien d'illégal.

Votre avis ?

Obs7 msgpm
marco73 has writtenBonsoir, Je supporte Montmélian depuis de nombreuses années. Je trouve dommage que mon équipe ai fai...
J'espère sincèrement pour cette équipe Belascain qu'elle n'a pas que des supporter comme toi, sinon elle doit se sentir bien seule...

Votre avis ?

florian738008 msgpm
marco73 has writtenBonsoir, Je supporte Montmélian depuis de nombreuses années. Je trouve dommage que mon équipe ai fai...
Il ne lui a pas piquer sa place car il a l'age de jouer en balascains et le niveau de jouer en seniors, mais le règlement ne parle de nombre de match jouer en seniors par un balascain. D'ailleurs d'autres équipes on fait pareil car dans le règlement il n'y a pas d'interdiction. Je peux comprendre que haute bigorre soit frustrée (je serais pareil a l'heure place) mais le match a été gagné par Montmélian.

Votre avis ?

Sonnybill13 msgpm
Bon et bien desolé pour tous les detracteurs de l'USMontmelian mais l'équipe Belascains de l'USM jouera bien la finale contre St Gaudens !

Votre avis ?

florian-florian7 msgpm
des nouvelles de la fédé?

Votre avis ?

florian738008 msgpm
Sonnybill has writtenBon et bien desolé pour tous les detracteurs de l'USMontmelian mais l'équipe Belascains de l'USM jou...
Normalement le verdict de la fédé sera connue demain matin car il se réunissent ce soir. A moins que tu en sache plus Sonnybill? Mais il y a aucunes raisons pour que Montmélian ne joue pas cette finale

Votre avis ?

Sonnybill13 msgpm
Oui oui la fédé a tranché et a rejeter l'appel de Haute Bigorre

Votre avis ?

florian738008 msgpm
Sonnybill has writtenOui oui la fédé a tranché et a rejeter l'appel de Haute Bigorre
Tu as vu sa ou ?

Votre avis ?

florian738008 msgpm
Confirmer par les joueurs de Montmélian , plus qu'a nous faire rêver les verts et noirs :) , rendez vous le 26

Votre avis ?

matcheur13 msgpm
Je confirme officiellement la qualification de l'us montmelian pour la finale Belascain.et présentera le même groupe en finale.les extraits: Le joueur concerné était valablement qualifié pour participer à ladite rencontre.La réclamation est rejetée. Merci à tout ceux qui nous ont soutenu.

Votre avis ?

florian-florian7 msgpm
Soit sur de ce que tu affirmes. la 2onde commission est soit ce soir soit demain matin.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Pour moi c'est évident que Montmélian est qualilié . le cas n'est pas prévu par la Fédé. ce cas a déjà évoqué sur le forum (avec les réf.). . zozo 12 connait bien car "il a pu jouer la 1/8ème FFR Saint Médard contre Saint Jean ..."

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Tant mieux pour ces jeunes qui ont fait une bonne saison qui leur permet d'arriver en Finale :) [/color] [/b] [color=blue]Montmélian / [b]Saint Gaudens[/b][/color] [color=blue][b]Faut pas déconner quand même Allez St Go Midi Pyrénées :D[/b] [/color]

Votre avis ?

GT6481 msgpm
A part les jeunes de Montmélian, qui ont surement passé une difficile semaine dans l'attente du verdict, les plus lésés par cette réclamation et le report de cette finale, sont les joueurs de St Gaudens qui perdent le droit de défendre leur titre de champions des Pyrénées Bélascain. En effet la finale prévue le 25/05 ne sera pas décalée par le comité Midi Pyrénées et opposera Blagnac à Castanet, alors que ce match ne devait servir au départ qu'à désigner l'adversaire de Saint Gaudens (automatiquement qualifié à cause de son parcours en championnat de France) en finale. Mais c'était avant la réclamation de Bagnères.......dommage

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Tant mieux pour ces jeunes qui ont fait une bonne saison qui leur permet d'arriver e...
et moi qui ai grandi dans le rugby des villages "basco-landais" , une finale bélascain USM/SSG deux supers groupes qui portent fièrement et "très haut" les couleurs d'un club de F2 et d'un club d' Honneur Midi PYR , ça me plaît beaucoup et me conforte dans dans mon analyse de début de saison concernant le niveau BELASCAIN : tout le monde a sa chance et pas seulement les grosses "cylindrées" de F1 et les clubs dotés de"centre de formation" . Le rugby "amateur" a bien besoin de belles histoires et aventures humaines comme celle de ces "braves" savoyards et pyrenéens !! Que du bonheur pour les"puristes" !!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
lou marensinois has written
cracks has written[b] [color=blue]Tant mieux pour ces jeunes qui ont fait une bonne saison qui leur ...
et moi qui ai grandi dans le rugby des villages "basco-landais" , une finale bélascain USM/SSG deux supers groupes qui portent fièrement et "très haut" les couleurs d'un club de F2 et d'un club d' Honneur Midi PYR , ça me plaît beaucoup et me conforte dans dans mon analyse de début de saison concernant le niveau BELASCAIN : tout le monde a sa chance et pas seulement les grosses "cylindrées" de F1 et les clubs dotés de"centre de formation" . Le rugby "amateur" a bien besoin de belles histoires et aventures humaines comme celle de ces "braves" savoyards et pyrenéens !! Que du bonheur pour les"puristes" !!
. . n'oublie pas Lou marensinois que Saint Gaudens était il n'y a pas si longtemps , il me semble en fédérale 3. et que la concurrence en Haute Garonne en nombre de clubs est très forte et c'est un club qui est "vieux". ce qui n'est pas le cas de tous les clubs qui sont en Honneur ou en série. il me parait difficile de faire une simple comparaison sans tenir compte du vécu. . il serrait question, que la Fédé étudie( pistes de travail pour l'avenir)de rendre la catégorie Bélascains obligatoires pour certains clubs de Fédérale. et quid des autres clubs? Seront ils invités ? etc ... beaucoup d'incertitudes sur les prochaines saisons

Votre avis ?

Sonnybill13 msgpm
Bagnères a refait appel ... Réponse mercredi!En tout cas bel esprit sportif de nos amis de Haute Bigorre qui accepte la défaite avec beaucoup de fair-play LOL

Votre avis ?

Login / Sign up