Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain phases finales 2013

florian738008 msgpm
MiniBambi has written
florian73800 has written Salut MiniBambi, Ou est ce que tu as vu de Bagnères a fait appel ?
Bagnères - St-Gau, ce n'est pas si loin, un derby... Donc de "on-dit", que j'essaie de vérifier. Il y aurait un joueur de Montmélian qui n'aurait pas dû jouer ??
Ba non

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Je ne sais pas comment la fédé va démêler ça si c'est avéré... Je ne vois pas comment Montmélian pourrait être déchu, le match ne sera pas rejoué quand même ! Bref, wait and see...

Votre avis ?

Grenouillooping7 msgpm
florian-florian has writtenc'est une honte pour Monmélian !!! des règles c'est fait pour être respecter. le HBXV perd le match ...
C'est une honte de quoi? Même si c'était vrai qu'un joueur n'avait pas le droit de jouer( et ca m'étonnerait connaissant un peu le club...),un seul joueur fait la différence sur le terrain? Un seul joueur fait gagner ou perdre un match?!?!? Ca se saurait.... Faut arrêter la mauvaise foi!!!!!!!

Votre avis ?

GT6481 msgpm
attendons de savoir ce qui c'est vraiment passé avant de tirer sur l'ambulance, non ?

Votre avis ?

florian-florian7 msgpm
la finale est elle reportée ?

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Info "Facebook" des Bélascains : finale reportée, pas de date, et on ne connait pas encore l'adversaire du SSG.....

Votre avis ?

GT6481 msgpm
est ce que quelqu'un de montmelian ou bagneres peut nous en dire plus ?

Votre avis ?

françois bagnères3 msgpm
bonsoir, montmellian a fait jouer un junior qui a joué plus de 12 match en senior , ce serait un peu bète de la part de ce club.

Votre avis ?

Cyrlight30 msgpm
Quand on arrive pas à obtenir sa place sur le terrain, faut bien chercher la petite bête pour pouvoir passer. Et pour les balandrades vous avez pas encore trouvé la faille sur le match de dimanche dernier. Le pilier barbu avec les varices sur les cuisses, vous avez pas vu qu'il avait 40 ans.... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....

Votre avis ?

GT6481 msgpm
si c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consulter l'article 320-4 de la FFR sur le net, qui fixe les restrictions qualificatives pour les phases finales des compétitions. Vous constaterez que la catégorie Bélascain n'y figure pas.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
GT64 has writtensi c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consulter l'article 320...
[b] [color=blue]Belascain = Reichel B ;) Maintenant le règlement étant connu par tous je trouve fort du café que les dirigeant de Montmélian aient fait cette bourde ? :/ Si c'est avéré bien sur !! Et c'est d'autant plus dommageable pour les joueurs qui eux ont gagné sur le terrain , ils ont franchement mon soutien. [/color] [/b]

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Cyrlight has writtenQuand on arrive pas à obtenir sa place sur le terrain, faut bien chercher la petite bête pour pouvoi...
A VAINCRE EN TRICHANT (si c'est avéré), ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Votre avis ?

GT6481 msgpm
partout dans les règlements de la ffr la catégorie belascain est bien distincte des reichels, je pense que c'est un oubli dans cet article (320-4). J e souhaite bon courage aux gens de la ffr qui vont devoir prendre une décision devant ce vide juridique.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
cracks has written
GT64 has writtensi c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consult...
[b] [color=blue]Belascain = Reichel B ;) Maintenant le règlement étant connu par tous je trouve fort du café que les dirigeant de Montmélian aient fait cette bourde ? :/ Si c'est avéré bien sur !! Et c'est d'autant plus dommageable pour les joueurs qui eux ont gagné sur le terrain , ils ont franchement mon soutien. [/color] [/b]
Je ne suis pas d'accord avec Crack lis bien . Reichel - de 21 ans et Belascain - de 22 ans. La catégorie Bélascain a été "oubliée" par la FFR tout simplement

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Effectivement vide juridique FFR pas de notion de -22 ans,la FFR ne peut que qualifier l'US MONTMELIAN même si la réclamation Bagnéraise est légitime

Votre avis ?

GT6481 msgpm
Finale bélascain le 26/05/2013 adversaire de St Gaudens inconnu lieu aussi

Votre avis ?

agenfil19 msgpm
Il y a 4 saisons ,nous avons rencontré un club qui jouait avec des balandrades qui avaient fait leurs saisons en séniors. Nous n'avons pas eu gain de cause . l'article n'est pas encore modifié ou la FFR veut que cela reste ainsi. C'est intéressant pour les futures saisons, si l'article ne change pas

Votre avis ?

romdu735 msgpm
il n'y a pas de TRICHE, je pense qu'a un moment ou un autre il faut assumer sa défaite. l'équipe de Montmélian s'est battue pour cette victoire et n'a rien lâché jusqu'au bout! haute bigorre devrait encore faire appel pour que les match ne durent que 70 minutes tant qu'ils y sont!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
zozo12 has written
cracks has written
GT64 has writtensi c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous ...
Je ne suis pas d'accord avec Crack lis bien . Reichel - de 21 ans et Belascain - de 22 ans. La catégorie Bélascain a été "oubliée" par la FFR tout simplement
si cette nouvelle catégorie "U22" ne figure pas dans cet article 320.4 du réglement FFR (ou n'a pas été modifié en temps voulu dans les textes) , je crains que la réclamation des Hauts-bigourdans ne puisse être acceptée !! et connaissant le sérieux et la qualité de l'encadrement de l'USM , je reste très surpris par une telle "bourde" !! wait and see comme diraient nos meilleurs ennemis d'outre manche, pour faire nos pronostics pour la finale !! et bonne chance aux deux finalistes quels qu'ils soient !!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Un gros coup de main de l'arbitre en 1/4 contre nous, un autte de la FFR en demie et voilà comment on arrive en finale !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up