Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bélascain phases finales 2013

Lucide9912 msgpm
Ayant vu joué Thuir et selon les résultats de Montmelian je vois bien un Thuir - Montmelian en Finale !

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
Lucide99 has writtenAyant vu joué Thuir et selon les résultats de Montmelian je vois bien un Thuir - Montmelian en Final...
et pour le moment , d'après vos pronostics , MONTMELIAN , tiendrait la corde pour allez en finale....et la gagner !! ( ce serait sympa car c'est un club très"formateur" , qui chaque fin de saion est "placé" avec ses jeunes !!Encore cette saison , leurs TEULIERE-A viennent d'être éliminés , et leur BALANDRADE sont toujours en course !! Respect !! ) Donc , ce serait une juste récompense (je ne dis pas pour autant que les autres demi-finalistes ne sont pas des clubs formateurs , la preuve là encore ; HBXV et l'u.s THURINOISE sont toujours en course en BALANDRADE , et avaient qualifiés leur TEULIERE-A..... mais montmélian est vraiement régulier avec ses équipes U17, U19, U21 puis U22 depuis pas mal de saisons !! Bonne route à tous sur le chemin du"bout de bois"

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
GT64 has written
COACHPOLO has written
GT64 has writtenAllez St Gooooo!!! et bravo à l'équipe de St. Jean de Luz qui a...
un petit résumé de ce match ??? merci
Une première mi-temps totalement à l'avantage des Saint-Gaudinois. St jean de Luz ne franchira la ligne médiane que 2 fois au moyen de chandelles, bien allumées d'ailleurs. Cette domination sera concrétisée par une pénalité puis un bel essai des 3/4 suivi d'une autre pénalité, ce qui fait 11/0 à la pause. Le score aurait pût être agravé d'un bel essai entre les poteaux si un pied en touche au moment de la dernière passe n'avait pas été signalé (à raison) par l'arbitre de touche. Dès le début de la 2ème mi temps les choses s'inversent et c'est St. jean de Luz qui prend les choses en mains et décide de jouer un peu plus, ce qui se traduit assez rapidement au score par une pénalité. Les basques vont continuer à appuyer notamment grâce à leurs avants et réussiront à franchir la ligne grâce à un coup de pied à suivre judicieusement joué, à 5 mns de la fin. 11/8. Sentant le vent du boulet, les commingeois jettent toutes leurs forces dans la bataille et ne seront plus trop inquiétés jusqu'au coup de sifflet final. Au sujet de l'arbitrage je l'ai trouvé très bon et cohérent dans ses choix ce qui ne semble pas avoir été le cas partout. Il a distribué 2 cartons blancs à St. Go et 2 jaunes à St. jean de Luz. Comme il a été dit plus haut le résultat du match est logique sur ce qu'ont montré les deux équipes.
Débrief parfait GT64 !! postules à MIDOL !! à+ et allez le stade S/G !!!!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
pour ma part je vois bien MONTMELIAN etre champion de France ! ;) bon c'est tout à fait partial ! :D et en plus je connais pas les autres equipes !!! :) allez les Verts et Noirs ! ! ! allez L'U.S.M. ! ! ! et bonne chance à tous !:P [i]j'ai comme l'impression d'avoir deja ecrit cela ! [/i]

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Encore une fois, bravo pour vos parcours respectifs en Teulière, Balandrade et Belascain, chapeau bas à rendre envieux des chambériens lol.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
chacun son but : le SOC c'est la F1 , l'USM c'est se maintenir en F2 et continuer à faire de la formation de ceux qui seront , demain ,leurs joueurs seniors !!! ;);););););) On verra bien combien il restera de Chamberiens la saison prochaine au SOC !!! :P vive le rugby du coeur par rapport à celui du fric !!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Deux stratégies différentes, l'USM c'est la formation et l'incorporation à terme des jeunes formés. Le SOC c'est le recrutement de joueurs connus, la formation des jeunes semble devenir une priorité. Au niveau jeunes aucun espoir de collaboration entre les clubs, l'USM n'aurait RIEN à y gagner.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ils le sont même s'ils ne le disent pas!

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Victoire de St-Gau face à Thuir aux tirs au but 4 à 2 suite aux prolongations 23 - 23 (mi-temps : 20 - 3 pour SSG). Félicitations !!!!!!!!

Votre avis ?

Zabarghad7 msgpm
Victoire de l'USM face à RAS Haute Bigorre 17-9 Vivement la finale contre St Gaudens

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Merci ZABARGHAD !! avec cette double victoire des verts et noirs en BELASCAINS + BALANDRADE , la qualité de la formation à l'USM n'est plus à prouver !! mais ça,les gens qui aiment et connaissent le rugby le savaient déja depuis longtemps !! bonne chance à tous ces jeunes montméliannais sur la route du (des ??) bout bois !! ce qui va redonner un bel élan aux séniors après leur saison compliquée.... l'avenir le sera moins !!

Votre avis ?

Marsu.34.837 msgpm
Et bien quand je vois cette finale je me dit qu'a Palavas on a pas eu de chances au tirage sur les 2 dernières saisons. St gaudens l'année dernière d'entrée en grand sud et Montmélian d'entrée aux France cette année.

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Lieu de la finale déjà défini ou est-ce qu'elle se jouera à mi distance ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci CoachPolo, c'est la reconnaissance du travail en profondeur des entraineurs des catégories jeunes du club, pas de gros moyens, mais une solidarité et l'amour du maillot, le travail paye toujours.

Votre avis ?

codor80 msgpm
félicitations a la formation de l'usm amener 2 équipes dans le derniers carré (-19 -21 ans)et bien la preuve d'un travaille effectuer depuis l'école de rugby bravo au éducateurs des - de 7 au -21

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Bonjour, Bagnères a fait appel du résultat contre Montmélian, retardant peut-être la finale, que s'est-il passé lors de la demi s'il vous plaît ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
codor has writtenfélicitations a la formation de l'usm amener 2 équipes dans le derniers carré (-19 -21 ans)et bien l...
[b] [color=blue]Y a pas photo Chapeau bas messieurs les Formateurs de l'EDR à ...Juniors ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

florian738008 msgpm
MiniBambi has writtenBonjour, Bagnères a fait appel du résultat contre Montmélian, retardant peut-être la finale, que s'e...
Salut MiniBambi, Ou est ce que tu as vu de Bagnères a fait appel ?

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
florian73800 has writtenSalut MiniBambi, Ou est ce que tu as vu de Bagnères a fait appel ?
Bagnères - St-Gau, ce n'est pas si loin, un derby... Donc de "on-dit", que j'essaie de vérifier. Il y aurait un joueur de Montmélian qui n'aurait pas dû jouer ??

Votre avis ?

GT6481 msgpm
je pense que l'info vient de la fédé

Votre avis ?

Login / Sign up