Chez vous, c'est bien connu, ils jouent tous pour la gloire.
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenje ne vais pas remettre d'huile sur le feu par rapport aux arbitres mais je suis assez d'accord avec...merci jon pour les felicitations.... desoler mais a la fin du match j'ai pas trainé sur place.... j'etait un peu frusté je suis rentré direct chez moi.... qui sait on aura peut etre l'occaz d'en boire une...
Votre avis ?
tournesol24 has writtenMalheureusement je ne me rappelle pas l'avoir vécu parce que je suis de 1986 mais je suis passionné de ces légendes de rugby, par contre mon père et les anciens de Marmande nous en ont toujours parlé un brin nostalgique des ces derbys Marmande - Bergerac! Dés que je joué Bergerac étant gamin avec Marmande il me ressortais cette histoire! C'était la grande époque de Marmande, je pense que les frères Galettes ont constitué la plus belle première ligne de l'USM, même en première division en 1986 ou on a fait une saison et redescente dans la foulé, on avait visiblement surpris des gros club... Aujourd'hui vous allez retrouver Marmande et sa à mon avis les vieux sa va les faire rêver, sa va leurs rappeler le bon temps comme on dit! Je vous souhaites d'aller le plus loin possible! Allez Bergerac et Allez Castel!PATOU 47 has writtenTu te souviens d'une demi-finale grB en 87, à Armandie plein, en nocturne, entre Marmande et Bergerac? Un gros souvenir. On s'était joué en poule, on avait gagné à Marmande et chez nous avec qq baffes mais sans trop de pb. On avait gagné en demi, mais aux prolongations, et avec bcp bcp de problèmes. Les frères Galesio nous avait fait énormément souffrir, on avait reculé devant pendant tout le match (pourtant on était armé devant, Pozo, Mathieu, les frères Gerard, notre coach actuel JM Maillé...) mais on était passé par miracle ... Depuis, je crois qu'on n'est jamais allé aussi loin en ph finale. Cette année on est en quart, ok c'est pas la fed1, mais c'est génial à suivre et le jeu pratiqué est très plaisant. On va jouer Leucate, équipe à priori inattendue, donc méfiance et surtout respect car s'ils sont pas là par hasard. Allez les noirs et allez castel.tournesol24 has writtenTu as raison Patou47, faut qu'on batte Libourne demain et...Amis Bergeracois, je suis d'accord avec tous sa, mais sur le match de challenge vous n'avez pas était trés accrocheur... Aprés effectivement vous n'êtes pas l'équipe la plus solide mais vu le profil des phases finales on s'apercoit que finalement en F3 avoir un pack énorme n'est pas forcément la solution... Je suis en tout cas trés heureux pour vous, on va avoir droit à de nouveaux derbys entre Marmande et Bergerac qui historiquement n'ont jamais déçut... Tu en parleras aux anciens de chez vous :-). Dommage que nous puission pas prendre part à ces derbys, j'éspère comme tu le dit qu'on se retrouvera en 2O14... Je vous souhaites le meilleur pour la suite de votre parcours!
Votre avis ?
Trénels has writtenQuel gros chéquier? Tu peux me citer un mécène ou un sponsor qui arrose Millau? Nous avons un club d...Je ne parle de mécène, mais je dis juste que pour recruter des joueurs, les arguments financiers sont les plus forts. Je suis de l'ancien club de Damien et on sait tous les avantages financiers qui l'ont fait venir dans le sud aveyron (il se murmure la venu de Massol (ex LSA, Rodez, Millau) à Millau) et cet année encore un autre club du 12 vient nous chercher 1 pilier + 1 autre joueur et on peut rien y faire. Je en connais pas par coeur la compo de la une, mais, combien ont été formés au club : les frères Iragnes, Issalys, Galtier?. Chez nous dans l'équipe type : 18 sur 22 en une viennent de l'école de rugby. QUe cela soit clair, je ne remet pas en cause les bénévoles de Millau, tous les aveyronnais savent que cet ville est vouée à son club. Notre club aussi compte beaucoup de bénévoles qui mouillent la chemise toute l'année, qui organisent des quines, des repas, des fêtes... mais cet argent va surtout dans l'école de rugby... qui alimente les autres clubs. Franchement cela me fait chier de voir un club qui investit énormément dans la formation se faire piquer ses joueurs... Parenthèse fermée, j'espère que Millau sera Champion F3 car il y a le potentiel et on pourra se consoler en ayant battu à la piole le champion sans lui laisser le BD.
Votre avis ?
Félicitation à Bergerac et Millau qui passent un tour de plus et donc ce confrontent! Bergerac seul représentant du sud ouest restant en course et Millau représentant du sud, vous avez l'honneur du sud entre les mains...Bon courage à vous!
Votre avis ?
Ju12 has writtenQue dire, la réussite fait des envieux, peut être (même surement). Je me pose tout de même une question car si on a tant d'argent que ça, pourquoi étions nous en f3 et pas en top 14???? J'invite tous ceux qui crachent sur le clubs (aveyronais en premiers) à venir la semaine du 15 août à Millau au parc de la victoire, ou au stade, à venir 4 fois par semaines à la maison du rugby et j'en passe et des meilleures... et vous verrez comment fonctionne le clubTrénels has writtenQuel gros chéquier? Tu peux me citer un mécène ou un sponsor qui arrose Millau? N...Je ne parle de mécène, mais je dis juste que pour recruter des joueurs, les arguments financiers sont les plus forts. Je suis de l'ancien club de Damien et on sait tous les avantages financiers qui l'ont fait venir dans le sud aveyron (il se murmure la venu de Massol (ex LSA, Rodez, Millau) à Millau) et cet année encore un autre club du 12 vient nous chercher 1 pilier + 1 autre joueur et on peut rien y faire. Je en connais pas par coeur la compo de la une, mais, combien ont été formés au club : les frères Iragnes, Issalys, Galtier?. Chez nous dans l'équipe type : 18 sur 22 en une viennent de l'école de rugby. QUe cela soit clair, je ne remet pas en cause les bénévoles de Millau, tous les aveyronnais savent que cet ville est vouée à son club. Notre club aussi compte beaucoup de bénévoles qui mouillent la chemise toute l'année, qui organisent des quines, des repas, des fêtes... mais cet argent va surtout dans l'école de rugby... qui alimente les autres clubs. Franchement cela me fait chier de voir un club qui investit énormément dans la formation se faire piquer ses joueurs... Parenthèse fermée, j'espère que Millau sera Champion F3 car il y a le potentiel et on pourra se consoler en ayant battu à la piole le champion sans lui laisser le BD.
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenFélicitation à Bergerac et Millau qui passent un tour de plus et donc ce confrontent! Bergerac seul ...Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compliqué car depuis le début de la saison, c'est l'équipe la plus complète que l'on à joué.
Votre avis ?
arthur496 has writtenOui mais cette fois de nombreux supporters de Dkz seront là, à pousser derrière le SOM et Ghyslain Clary. ;) Allez le S.O.MPATOU 47 has writtenFélicitation à Bergerac et Millau qui passent un tour de plus et donc ce confron...Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compliqué car depuis le début de la saison, c'est l'équipe la plus complète que l'on à joué.
Votre avis ?
philbassin has writtenJe suis désolé pour toi, mais si les nouvelles se confirme (après irm) Ghys se serait fait les croisés contre saverdun. Par contre super joueur, solide et il nous a manqué dimanche contre argeles POur info le match sera à Figeacarthur496 has writtenOui mais cette fois de nombreux supporters de Dkz seront là, à pousser derrière le SOM et Ghyslain Clary. ;) Allez le S.O.MPATOU 47 has writtenFélicitation à Bergerac et Millau qui passent un tour de pl...Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compliqué car depuis le début de la saison, c'est l'équipe la plus complète que l'on à joué.
Votre avis ?
arthur496 has writtenOn me l'a malheureusement confirmé ce matin au boulot, fait chier pour lui. :( Cela ne m'empechera de venir soutenir le SOM Dimanche à Figeac, en plus en buvant "une bibine" avec Ghys. :) Bon Matchphilbassin has writtenJe suis désolé pour toi,[b] mais si les nouvelles se confirme (après irm) Ghys se serait fait les croisés contre saverdun.[/b] Par contre super joueur, solide et il nous a manqué dimanche contre argeles POur info le match sera à Figeacarthur496 has written Merci Patou, je pense que contre Bergerac ce sera compli...Oui mais cette fois de nombreux supporters de Dkz seront là, à pousser derrière le SOM et Ghyslain Clary. ;) Allez le S.O.M
Votre avis ?
Féria du rugby, programme:
[url]http://www.uasaverdun-rugby.fr/CMS/modules/medias/image/display/194_1368633288.jpg[/url]
Votre avis ?