Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

nemo09267 msgpm
arthur496 has writtenBien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement a...
Il ne nous dérangerait pas que l'ensemble de l'équipe millavoise fasse avec vous le déplacement en Andorre, pour gouter sans modération aux spécialités locales, avant le match ;) A bientôt, bonne chance pour dimanche en challenge, n'y laissez pas trop de forces..... :D

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Pour Balma, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Aire su Adour pour 2 petits points...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !! bonne chance à tous, profitez bien de ce week-end de repos pour ceux qui en ont un, avant la dernière ligne droite !!

Votre avis ?

j.o.prades8 msgpm
pour prades la monté n'est pas au programme mais ira quand meme le plu loin possible dans cette aventure en esperent touché le bois

Votre avis ?

matteo650 msgpm
nemo09 has written
matteo has written
juju tarascon has writtenca serait cool de se retrouvé en 8eme!!!! sur terrain neu...
Une mi-temps à Bonnac...On remballe tout et l'autre à Villeneuve!
Et la 3ème mi- temps les gars ? Faut pas l'oublier ..... ;)
Montaut...C'est bon!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
bonne chance aux clubs de la poule 14 , Balma et Casteljaloux étant pour moi de sérieux candidats à la F2 mais en phase finale tout peut arriver ................

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Chaques équipes des 2 poules a ses arguments à faire valoir ... et pour nous la poule 14 aprés une poule difficile nous chopons des équipes d'une poule .... difficile !!! les duels s'annoncent sérré et je souhaite bonne chance à Saverdun ,Balma et Pamiers ...

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
jon bartefigue has writtenChaques équipes des 2 poules a ses arguments à faire valoir ... et pour nous la poule 14 aprés une p...
bonne chance a vous également

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bon personne ne se risque a pronostiquer je vais essayer de m'y coller pamiers-millau 1-4 les aveyronnais sont annoncés gaillards et joueurs a voir casteljaloux-prades 4-0 les catalans auront fort a faire pour ramener un point torreilles-balma 4-1 porcu et consorts devraient faire ce qu'il faut pour sortir vainqueur de cette premiere confrontation castelnaudary-saverdun 1-4 les chauriens gaillards mais l'uas devrait pouvoir manoeuvrer les audois et enfin un gros merde aux copains de la b de l'uas pour leur demie finale du challenge demain a toulouse

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
je m'y colle aussi!!!! et que ca plaise ou non!!!!! pamiers millau 4/1, pamiers solide aussi ca va ferraillé sec devant... attention si il fait chaud ca va suer! lopez devrait faire son boulot face au perches, millau decrochera le BD castel prades 1/4 prades tres joueurs d'apres les dires... si ils arrivent a contenir devant ca devrait le faire, castel meilleur a l'exterieur qu'a la maison... toreilles balma 4/0 tres dur d'aller gagner a toreille surtout si ils sortent la boite a gifles (connaissance de cause...) castel saverdun 4/1 castel sur ses terres et confirmé leurs qualif, saverdun trop sur son nuages (certains....) et comme le dit la meroje bonne chance au copains demain en demi du challenge!!!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
CASTELNAUDARY - SAVERDUN > 4/1 Je vois un match serré...Victoire des Audois par un petit écart. TORREILLES - BALMA > 4/0 Victoire des Catalans sur leurs terres. CASTELJALOUX - PRADES > 4/0 Je vois mal Prades ramener un point. PAMIERS - MILLAU > 2/2 Cela va être dur pour le SCA de gagner.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Félicitation a l équipe réserve de Saverdun qui se qualifie pour la finale du challenge de l espoir apres avoir battu aujourd hui Gimont en demie sur le score de 16-5. :D

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ouai felicitation surtout quand tu voit que saverdun a fait seulement jouer un seul type potentiel de l'equipe une (qui n'avais pas fait plus de 9 match en une), maintenant faut aller ce pelé la finale.....bonne chance a eux et dommage qu'ils ce fassent enquillé sur un ou 2 match en championnat sinon ils aurait pu brillé en phase finale!!!!!

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Castelnaudary - saverdun : 1/4 De justesse . Pamiers - Millau : 4/1 pamiers a ses chances avec un gros match des a avants ! Torreilles - balma : 4/1 : avantage maison Casteljaloux - prades : 4/0 avantage maison et castel très solide dans tous les secteurs de jeu

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Voici les confrontations en Excellence B: SALANQUE-COARRAZE NAY PRADES-PAMIERS BALMA-LE BOULOU BON ENCONTRE-LEVEZOU SEGALA

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Allez voici mes pronos pour dimanche : Castenaudary - Saverdun : 1 / 4 Saverdun vraiment fort. Pamiers - Millau : 4 / 1 Pamiers pour l'exploit. Salanque - Balma : 2 / 2 Balma solide. Castejaloux - Prades : 4 / 1 Castel impressionnant en poule. Difficile de pronostiquer quand même sans connaitre la valeur exacte des clubs de la poule 13, que nous n'avons pas vu jouer. Nous serons fixés dimanche soir.... Bon match à tous.... :)

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
oui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf pour millau que j'ai vu dimanche contre bergerac je ne sais pas s'ils etaient complets mais je t'assure que vous avez tirer un bon numero tres compact devant veloce derriere avec un bon 10 equipe bien organisé en defense bref un gros morceau

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Castenaudary - Saverdun : 2 / 2 m'enfin saverdun normalement. Pamiers - Millau : 4 / 1 Pamiers à la maison!!!! Salanque - Balma : 2 / 2 Balma pour sa saison. Castejaloux - Prades : 4 / 1 Castel normalement mais attention au retour à Prades. MATCH SALANQUE COTE RADIEUSE XV - BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Lieu de rencontre : SALANQUE COTE RADIEUSE XV Adresse : STADE SAINT MICHEL Arbitre de champ GRITTI THOMAS PROVENCE Directeur de Match TORRES JEAN LOUIS PAYS CATALAN Juge de touche JT1 PLEUTIN CHRISTOPHE PROVENCE Juge de touche JT2 LE GRAND CORINNE PROVENCE bon dimanche....

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
la meroje has writtenoui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf pour millau que j'ai vu...
Pour info à Millau, il manquait dimanche dernier : - Talon, laissé au repos; - Deuxième ligne ( ou 3ème ligne) suspendu 20 jours (absent contre Pamiers au match aller mais présent au retour) - Nos deux alliers titulaires n'étaient pas présents (blésse mais je ne connais pas l'indisponibilité) En plus de ça, dimanche étaient remplaçants des habituels titulaires, en particuliers Mezair ( piliers ou 3ème ligne centre) et Mezar 3/4 centre (très fort, véloce et puissant, meilleure pioche du recrutement. Pour info, vu que tu étais au match, c'est lui qui casse le 10 den face) et aussi germa, demi de mélé de son état. Voila pour les infos Sans être chauvin, une petite victoire de Millau serait pas trop mal;);)

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
arthur496 has written
la meroje has writtenoui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf po...
Pour info à Millau, il manquait dimanche dernier : - Talon, laissé au repos; - Deuxième ligne ( ou 3ème ligne) suspendu 20 jours (absent contre Pamiers au match aller mais présent au retour) - Nos deux alliers titulaires n'étaient pas présents (blésse mais je ne connais pas l'indisponibilité) En plus de ça, dimanche étaient remplaçants des habituels titulaires, en particuliers Mezair ( piliers ou 3ème ligne centre) et Mezar 3/4 centre (très fort, véloce et puissant, meilleure pioche du recrutement. Pour info, vu que tu étais au match, c'est lui qui casse le 10 den face) et aussi germa, demi de mélé de son état. Voila pour les infos Sans être chauvin, une petite victoire de Millau serait pas trop mal;);)
Jetait aussi au match et je me rapelle quand le 10 de bergerac s'est blesser mais je ne me rapelle pas du joueur qu'il la cartouché . J'ai par contre trouver votre 8 est le 3 de bergerac très fort ! C'était un beau match avec beaucoup de jeu des deux cotes !!! Millau plus gaillard physiquement mérite sa victoire ! Sa risque a Piqué contre pamiers qui a un gris paquet devant très solide aussi ! Bon matchs a tous et allez SAVERDUN :)

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up