Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

le bouch545 msgpm
SPORTING CLUB APPAMEEN 22 29 S O MILLAVOIS 21/04/2013 - 15:00 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 12 19 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 21/04/2013 - 15:00 R O CASTELNAUDARY 13 16 U A SAVERDUNOISE 21/04/2013 - 15:00 UNION SPORTIVE CASTELJALOUX 14 16 JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
la logique a été respecté les deux premiers de chaque poule ont gagné a l extérieur!!il est vrai assez péniblement mais c est gagné!! Et prenne ainsi un gros avantage pour la qualif!! :D

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Logique si on veut, exploit de Balma à Salanque c'est sur car y'a pas grand monde qui a gagné là bas, quant à Saverdun, étant au match, Castel a complètement joué à l'envers (pas sur que ça soit la faute aux visiteurs) avec un buteur en manque de réussite et un fond de jeu inexistant (c'est pas nouveau) ce qui a donné un match d'un faible (je suis gentil) niveau. Bon ceci dit, soit Saverdun (1° de poule !?) a bien caché son jeu en sachant jouer avec les nerfs Rocistes, soit le niveau de la poule 14 n’était pas aussi élevé que celui de la poule 13 tellement, et je me répète, ce match a été imbuvable.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
le bouch has writtenla logique a été respecté les deux premiers de chaque poule ont gagné a l extérieur!!il est vrai ass...
3 points c'est maigre.... mais mieu que rien!!! ;o)
luis ocana has writtenLogique si on veut, exploit de Balma à Salanque c'est sur car y'a pas grand monde qui a gagné là bas...
content de ne pas y avoir assisté alors!!!!!!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
eh le cycliste match imbuvable a qui la faute ?? moi aussi j'etais au match et 8 euros c cher payé pour voir ça mais pour jouer au rugby il faut etre deux et les chauriens n'avait pas cocher la case jeu et encore moins temps effectif des fautes sur chaque rucks des gestes a la con tout le match et cerise sur le gateau au moins 25 changements quelle catastrophe l'uas n'as pas su elever son niveau c sur mais si mr l'arbitre avait pris ses responsabilités en debut de match non pas a 5 mn de la fin on aurait peut etre vu autre chose que cette triste rencontre ou on a pas vu deux temps de jeu et aux dires de certains dirigeants audois l-objectif est atteint car ils avaient peur de prendre trente points mission accompli quant a tes allegations sur la poule 14 sois content de t'etre qualifié dans la tienne avec ton jeu

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Oh les gars...Je ne vais pas être le seul à avoir vu du spectacle entre Pamiers et Millau même si on a perdu. Pour en revenir aux autres matchs, la logique a éte respectée.

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Oh machin ne t'enerve pas, que Castel perde ou gagne je m'en cague ce n'est pas ''mon'' équipe, je vais tout aussi bien voir le FCV ou Carca. J'ai juste donné un avis neutre et si tu le relis je dis bien que Castel n'a rien proposé (comme souvent cette saison !!) et que Saverdun n'a rien fait voir mis à part deux choses : faire peter les plombs a leurs adversaires et se faire défoncer 2 fois devant pour prendre 2 essais. Après, pour ce qui se passe dans les rucks, tu as la vue à la steeve austin car meme les arbitres n'ont pas vu grand chose...et puis c'est bien connu à Saverdun on laisse les mains dans les poches.....tu me fais rever tiens ! En tout cas sur le fond on est d'accord : match indigne de la F3, nous verrons bien le match retour et que le meilleur passe.

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
la meroje has writteneh le cycliste match imbuvable a qui la faute ?? moi aussi j'etais au match et 8 euros c cher payé p...
Combien de fois le soigneur de Saverdun est rentré sur le terrain ??? (sur des braves timbres à l'ancienne et réglos)

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
saverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaient de casser le jeu cele fut fait tu te rejouis des blessures des autres c bien bel esprit porcu t'avais remis en place maintenant je comprends pourquoi dimanche prochain va a carcassone va... et attention avec ton pseudo n'abuses pas trop de produits illicites parceque a priori ca te porte sur le casque

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
la meroje has writtensaverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaie...
Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des blessures de vos joueurs ??? Tu me dis que le jeu a été haché par les remplacements intempestifs des Chauriens ! Ton soigneur l'a pas haché le jeu ? A chaque caramel y'avait un type sur le carreau ! Allez faire du flag si vous supportez pas les gros placages ou arrêtez de faire du cinéma plutôt! Non mais merde alors j'hallucine ! En passant tu demanderas a Balma comment a été la ''reception'' made in Porcu tiens....

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Comme l'a dit matteo, match plaisant à Pamiers, avec un gros combat d'avants, mais on s'y attendait.... Millau gagne grâce à 2 exploits individuels de leur n°8. Je m'attendais à beaucoup mieux de cette équipe de Millau, comme on nous l'avait annoncé. Certes nous perdons mais nous n'avons jamais été dominés.Ce sont les damiers qui d'ailleurs ont bien souvent progressés sur des ballons portés.Ce ne fut pas un match avec de grandes envolées, mais de ça nous en avons l'habitude.....

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
bravo a saverdun, malgré un match fermé et rude car castel sur chaque action titille les saverdunois pour les faire dégoupillé ... et d'après les dire ils devaient nous concassé ... mnt place au match retour

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
luis ocana has written
la meroje has writtensaverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les con...
Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des blessures de vos joueurs ??? Tu me dis que le jeu a été haché par les remplacements intempestifs des Chauriens ! Ton soigneur l'a pas haché le jeu ? A chaque caramel y'avait un type sur le carreau ! Allez faire du flag si vous supportez pas les gros placages ou arrêtez de faire du cinéma plutôt! Non mais merde alors j'hallucine ! En passant tu demanderas a Balma comment a été la ''reception'' made in Porcu tiens....
bon perso j'arrete cette pseudo polemique car tes capacites a comprendre le rugby ont l'air au moins aussi egales a celles de ton cycliste préféré dans la descente du menté.....

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
la meroje has written
luis ocana has written
la meroje has writtensaverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça o...
bon perso j'arrete cette pseudo polemique car tes capacites a comprendre le rugby ont l'air au moins aussi egales a celles de ton cycliste préféré dans la descente du menté.....
As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Un bon dimanche passé au Canet village, super trajet bien arrivé à la maison….

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
luis ocana has written
la meroje has written
luis ocana has written Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des bless...
As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !
Tout a fait d'accord avec toi la meroje ... saverdun n'a pas proposé grand chose mais c'est très difficile contre cette équipe de castel qui est en permanence a la faute sur les ballon au sol!!! Je me suis presque cru au football quand notre ailier ce fait tacler en bord de touche (surement involontaire...) Ne parlons pas de tout les coups de pute... Sinon on est d'accord que c'etait un match moyen ! A dimanche prochain pour le retour...que le meilleur gagne =)

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
matteo has writtenPAMIERS:22 MILLAU:29 Victoire méritée pour Millau..
Je me demande si tu es vraiment supporter du Sca, tu dois faire parti de ceux qui payent pour nous voir perdre...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
A Canet, SCR 12 Balma 19 grand soleil et vent à décorner un beuf (c'est sans doute pour ça qu'on n'en voit pas bcp!!!) Balma maitrise le ballon pendant les 15 premières minutes mais ne concrétise qu'un essai sur les 3 occasions francheS.En plus, nous manquons 2 pénalités (le vent?). La Salanque revient petit à petit à grands coups de vaillance et d'engagement dans le match avec un buteur de très haute qualité (80% de réussite). Et voilà comment on se retrouve mené 12 à 7 à 10 mn de la fin. Sur un ballon qui traine et que la Salanque cafouille, essai de raccroc!!La transformation tape le poteau. A la 80ème, sur la 289éme attaque de l'après midi de Balma, superbe débordement et remise intérieur pour l'essai du bonus et de la gagne, transformé. Pour finir, un accueil de plus chaleureux par les dirigeants,un match très correct (3 arbitres, ça calme!!!!). Notre B gagne aussi contre le Boulou...Mais je n'étais pas au match!!! Quelqu’un a fait le tableau des oppositions? (4Ljaune au hasard? ;) ;) ;)

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Ces premières oppositions permettent quelques constats: En premier lieu l'homogénéité des poules, puisque les numéros 1 et 2 ont tous les 4 gagné à l'extérieur. En second lieu, tous les perdants ont pris le bonus défensif, ce qui permet encore des renversements de situation, certes difficiles, mais pas impossibles. :/ Et la même chose s'est produite pour les équipes 2: les numéros 1 et 2 des 2 poules ont passé le 1er tour... Dans un autre registre et pour répondre à un post précédent, Balma a reçu un accueil convivial et chaleureux à la Côte Radieuse,et le match s'est déroulé sans que l'arbitre ait à sortir le moindre carton... :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le pres has writtenA Canet, SCR 12 Balma 19 grand soleil et vent à décorner un beuf (c'est sans doute pour ça qu'on n'e...
Olivier l'a fait : [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=EB&poule=16]Balma/Levezou[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up