stopàlamauvaiselangue has written[quote]Amis Bergeracois, je suis d'accord avec tous sa, mais sur le match de challenge vous n'avez p...je me permet juste une petite remarque concernant le match de challenge: ça reste du challenge...[/quote] On est d'accord, ca n'est pas forcément représentatif...
Votre avis ?
juju tarascon has writtenquelle belle rivalité entre l'uas et le sca.... "j'aime"!!!!! si la meroje... tu les rencontrera l'a...L'armistice...C'est fini! C'est la guerre! Tu sais Juju à la voivenel, il manque du monde dans les deux camps et donc le résultats est faussés...On n'y arrivera jamais! Ne pensez plus à tout ça...Pensez aux vacances!
Votre avis ?
matteo has writtenL'armistice...C'est fini! C'est la guerre! Tu sais Juju à la voivenel, il manque du monde dans les d...le facteur gratte papier du sca est content il voulait juste ajouter une precision il a bien fait c'etait important au lieu d'assister aux reunions du comité qui ne serve pas a grand chose si ce n'est a avoir un bon repas payé sur le dos des vrais amateurs de rugby il ferait mieux de savoir qu'un titre ne se galvaude pas qu'il soit en top 14 en 4 eme serie ou en junior phliponeau mais pour le savoir il faut avoir jouer et disputer ces matches de phase finale et non pas avoir tamponner les licences blanches ou pas...
Votre avis ?
juste pour finir avec tout ça, dimanche pour la finale groupama les minimes du SCA et de L'UAS partent ensemble dans le même bus. Peut être un début d'un rapprochement qui sait.
Votre avis ?
Des années que vous enfumez les arbitres à grand coups de je connais Cédric Marchat
Pour une fois qu'un a le courage de vous le mettre ca vous fait du bien....
lo mejore je t'ai trouvé 4 vers qui collent mieux à ta peau
A saverdun c'est bien connu,
tous se passe hors du terrain,
c'est pour ça qu'ils sont invaincus,
les arbitres sont de dociles chiens...
Votre avis ?
le poete bearnais suzuki revient mais si tu veux faire des vers compte les pieds et les syllabes sinon c'est inchantable fais quelques recherches sur le web sur edmond duplan et reviens me voir j'essaierai de t'aider et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas
Votre avis ?
la meroje has writtenet pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les j...Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 ;)
Votre avis ?
la meroje has writtenle poete bearnais suzuki revient mais si tu veux faire des vers compte les pieds et les syllabes sin...Qu'est ce que tu trouves à redire à la mentalité d'il y a 30 ans? Si tu veux parler de l'amour du maillot, de l'attachement à son club formateur, de jouer pour des clopinettes, je suis d'accord avec toi. Quand aux excités, je pense qu'il y a 30 ans ils étaient encore dans les c.... de leur père et peut-être toi aussi.
Votre avis ?
Shreck has writtenIl n'y a, Shreck, que le terrain qui t'interesse,c'est bien. N'empêche que s'il n'y avait pas les entraineurs ,les dirigeants, les bénévoles dans un club ,tu ne ferais pas grand chose avec tes copains, sur le terrain.... Ouvre les yeux,tu as bien quelqu'un sur le bord de touche qui te coache,quelqu'un qui intervient quand tu es blessé,qui s'occupe de l'administratif,(car, licences,maillots...). Ces gens là, pour la plupart ont été à ta place il y a quelques années et se rendent utiles,d'une manière ou d'une autre maintenant qu'ils ne peuvent plus jouer. Cela s'appelle la passion.On verra ce que tu feras lorsque tu auras fini de jouer, si tu renverras la balle........J'ai quand même ma petite idée.... ;)la meroje has written et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la ...Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 ;)
Votre avis ?
nemo09 has writtenJe voulais dire par ''que le terrain'' tout ce qui parle ''rugby'', non pas polémique inutiles qui se passent sur le zinc Tu sais les yeux y'a longtemps que je les ai ouverts, pour moi le porteur d'eau, le soigneur, les coachs, les dirigeants, les cuistots, l'osthéo, etc, etc... tous ces gens là, et j'en oublie font pour moi partie ''du terrain'' Sache quand même que, en tant que joueur j'ai déjà commencé à rendre ce que l'on m'a donné ou apprit, sans avoir attendu d'arreter de jouer, et quand l'heure sera venue, crois moi je serais encore sur le terrain ( au sens propre ) Amitiés rugbystiquesShreck has writtenIl n'y a, Shreck, que le terrain qui t'interesse,c'est bien. N'empêche que s'il n'y avait pas les entraineurs ,les dirigeants, les bénévoles dans un club ,tu ne ferais pas grand chose avec tes copains, sur le terrain.... Ouvre les yeux,tu as bien quelqu'un sur le bord de touche qui te coache,quelqu'un qui intervient quand tu es blessé,qui s'occupe de l'administratif,(car, licences,maillots...). Ces gens là, pour la plupart ont été à ta place il y a quelques années et se rendent utiles,d'une manière ou d'une autre maintenant qu'ils ne peuvent plus jouer. Cela s'appelle la passion.On verra ce que tu feras lorsque tu auras fini de jouer, si tu renverras la balle........J'ai quand même ma petite idée.... ;) Vous êtes trop peu nombreux sur le terrain ? Nous aimerions y être encore, mais évidemment l'âge de pratiquer a une limite...... :)la meroje has written et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au ...Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 ;)
Votre avis ?
Ok Shreck,c'est trés bien,alors nos chemins se croiseront trés certainement ...... si ce n'est déjà fait.... ;)
Votre avis ?
nemo09 has writtenOk Shreck,c'est trés bien,alors nos chemins se croiseront trés certainement ...... si ce n'est déjà ...C'est pas impossible :) :cool:
Votre avis ?
les types vous parlé ensemble sur un forum, vous etes du meme club et vous ne connaissez pas vos vrai identité.... voila qui prouve que c'est con de ce caché derriere un pseudo et que c'est plus facile d'assumé ce qu'on dit!!!!
un grand salut au bearno-appaméen qui revient avec une belle intervention a l'encontre de l'UAS...c'est pas le seul arbitre qui nous la met cette saison et je pense que le fait de connaitre marchat est bien au contraire defavorisant.... par contre je trouve honteux que tu salisse les beaux vers d'edmont duplan!!!!!!
ne vous faite pas trop la guerre a la vitesse ou evolue le rugby ariegeois (chute libre!!!) dans quelque année vous jouerais main dans la main...
comme dit matteo..... bonne vacances!!!!!
Votre avis ?
PATOU 47 has writtenTu te souviens d'une demi-finale grB en 87, à Armandie plein, en nocturne, entre Marmande et Bergerac? Un gros souvenir. On s'était joué en poule, on avait gagné à Marmande et chez nous avec qq baffes mais sans trop de pb. On avait gagné en demi, mais aux prolongations, et avec bcp bcp de problèmes. Les frères Galesio nous avait fait énormément souffrir, on avait reculé devant pendant tout le match (pourtant on était armé devant, Pozo, Mathieu, les frères Gerard, notre coach actuel JM Maillé...) mais on était passé par miracle ... Depuis, je crois qu'on n'est jamais allé aussi loin en ph finale. Cette année on est en quart, ok c'est pas la fed1, mais c'est génial à suivre et le jeu pratiqué est très plaisant. On va jouer Leucate, équipe à priori inattendue, donc méfiance et surtout respect car s'ils sont pas là par hasard. Allez les noirs et allez castel.tournesol24 has writtenTu as raison Patou47, faut qu'on batte Libourne demain et ça ne sera pas simp...Amis Bergeracois, je suis d'accord avec tous sa, mais sur le match de challenge vous n'avez pas était trés accrocheur... Aprés effectivement vous n'êtes pas l'équipe la plus solide mais vu le profil des phases finales on s'apercoit que finalement en F3 avoir un pack énorme n'est pas forcément la solution... Je suis en tout cas trés heureux pour vous, on va avoir droit à de nouveaux derbys entre Marmande et Bergerac qui historiquement n'ont jamais déçut... Tu en parleras aux anciens de chez vous :-). Dommage que nous puission pas prendre part à ces derbys, j'éspère comme tu le dit qu'on se retrouvera en 2O14... Je vous souhaites le meilleur pour la suite de votre parcours!
Votre avis ?
la meroje has writtenPtain, j'en étais sûr ! Faut pas aller chercher l'injure là où elle n'est pas !!!! Je croyais qu'il n'y avait que des adultes sur ce forum et que tout le monde içi connaissait la valeur des choses. J'ai pas dit que c'était pas bien de voir les Phliponeau de Saverdun en finale. Je serais à leur place, j'en serais très fier. Mais içi, sur ce forum a priori fréquenté que par des adultes raisonnables, je pensais qu'il n'était pas forcément indispensable de se faire du vent sous la queue à ce sujet. C'est comme une finale de championnat de France UNSS. C'est super pour les gosses qui la jouent et il faut (devant eux) lui accorder la même importance qu'elle a, à leurs yeux. Mais (encore une fois), [b]içi[/b] et entre nous, laissons aux choses l'importance qu'elles méritent ! Pour ce qui est des réunions qui "servent à rien", il faudrait que tu y sois allé pour le dire. Quant au "bon repas", même remarque : faudrait que tu y aies déjà gouté pour en être sûr ! C'est pas gastronomique mais ça permet de rentrer [b](tard)[/b] en ariège sans avoir la dalle ! Avec toute la sympathie d'un "gratte papier" qui bosse 30h/semaine pour son club (y'a le même chez toi et dans les autres clubs) et sans qui tu ne pourrais jouer. On peut aussi discuter tous les mardis et vendredis soirs à Magnagounet. Ma 4L est garée devant.matteo has written L'armistice...C'est fini! C'est la guerre! Tu sais Juju à la voivenel, il manque ...le facteur gratte papier du sca est content il voulait juste ajouter une precision il a bien fait c'etait important au lieu d'assister aux reunions du comité qui ne serve pas a grand chose si ce n'est a avoir un bon repas payé sur le dos des vrais amateurs de rugby il ferait mieux de savoir qu'un titre ne se galvaude pas qu'il soit en top 14 en 4 eme serie ou en junior phliponeau mais pour le savoir il faut avoir jouer et disputer ces matches de phase finale et non pas avoir tamponner les licences blanches ou pas...
Votre avis ?
je ne vais pas remettre d'huile sur le feu par rapport aux arbitres mais je suis assez d'accord avec le béarnais ... au vu du match retour(en 16ème) entre Saverdun et Casteljaloux nous avons été arbitré par un arbitre corrompu (cela était trop flagrant et il nous riait au nez à la réception d'aprés match avec son collègue de la touche)et tout cela avait été annoncé dés la fin du match aller par le charmant président de Saverdun au tein un peu rougeot !!! ceci dit cela n'enlève en rien la supériorité de Saverdun sur l'année et lors de ce 16ème mais pour le match retour nous n'étions par à armes égales !
Je souhaite une bonne saison a Saverdun en Féd 2 car c'est une belle équipe pas trop physique mais avec de jeunes joueurs talentueux ... et Juju je t'ai cherché à la réception pour boire une bière :( sans succès
Votre avis ?
Trénels has writtenC'est facile de dire ça quand on a un gros chéquier pour aller chercher les piliers dans les autres clubs, je ne suis pas sûr que D.B. soit venu pour les beaux yeux des Millavois ou millavoises, mais les argum€nts €tai€nt l€s bons. A cause de club comme ça, l'année prochaine on risque de se retrouver avec 4 piliers pour la une et la B.... à moins de les faire doubler tous les dimanches, en espérant que les blessures, les repas de familles les épargneront, on pourra en aligner 4.Jques has writtenAu sujet des mêlées simulées désolé pour Saverdun mais vous êtes coutumier des fait...Il faudrait imposer 4 piliers sur la feuille de match ou bien faire des mélées simulées à condition de faire sortir un joueur de l'équipe fautive.
Votre avis ?
Quel gros chéquier? Tu peux me citer un mécène ou un sponsor qui arrose Millau? Nous avons un club des supporteurs qui organise 11 mois sur 12 des lotos, des spectacles, participe à l'organisation de nombreuses manifestations festives ou sportives pour ramasser du pognon. Cela implique des dizaines de bénévoles qui mouillent la chemise toute l'année. Rien ne vous empêche de faire pareil.
Votre avis ?
t enorme toi t vraiment rester y a 30 ans chouchan kuzbik ferrer et les autres payés grace aux lotos putain si vous passez en demie garde leur deux ou trois filets garnis...
Votre avis ?
la meroje has writtent enorme toi t vraiment rester y a 30 ans chouchan kuzbik ferrer et les autres payés grace aux lotos...Je ne veux pas en rajouter mais je ne pense pas que RIRI monte à MILLAU pour un jambon et deux pintades.!!!!
Votre avis ?