Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

arthur49692 msgpm
crinou has writtenparcontre il ya un truc que je ne comprends pas,c'est bien sur terrain neutre,oui ?(donc a mi-chemin...
Il y avait aussi Gaillac, voir après vers la côte, mais bon si il n'y a que ça...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
gruissan aurais été parfaitement a mi chemin.... a 10km pres..... apres possible que les stades cité ci dessus on refuser d'organisé la rencontre.... par contre j'ai une question est-il obligé que la rencontre ce fassent sur un terrain de fed 3 minimum?

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Voici mon pronostic: MILLAU-SAVERDUN>4/1 Pour avoir vu évoluer les deux équipes je donne un léger avantage à Millau. L'avantage de Millau sur Saverdun est au niveau des avants, surtout une troisième ligne vraiment omniprésentes aussi bien en attaque qu'en défense...Mais Saverdun peut compenser cette différence par la vaillance qui est le point fort de l'équipe. Sur les lignes arrières, même si Millau a davantage d'expérience avec des joueurs qui ont évolués au plus haut niveau, Saverdun a de quoi répondre et peu même surprendre. Voilà ce que je pense de ce match. Je veux souhaiter bonne chance a nos voisins de l'UAS.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
merci matteo... on va tout faire pour passer ce tour!!!!

Votre avis ?

alains4778 msgpm
La qualification en F2 obtenue par les deux clubs je ne vois pas vraiment le gagnant entre Saverdun et Millau mais pourquoi pas Saverdun........M'enfin je vous souhaite un bon match......

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Tu as raison Patou47, faut qu'on batte Libourne demain et ça ne sera pas simple. Tu as peut-être raison aussi qd tu dis que notre poule n'était pas terrible, je ne connais pas suffisamment la Fed3 pour juger les autres poules. Tu as raison aussi qd tu dis qu'on est moins gaillard que d'autres cadors de la Fed3; je me suis fait la même reflexion contre Rochefort, on était moins gaillard devant, moins gaillard derrière ... Et pourtant, t'as vu, on est passé. Par contre là où tu n'as pas du tout raison c'est quand tu dis qu'on n'a pas une équipe très accrocheuse: c'est la force de l'USB et c'est grâce à ça qu'on monte. Accrocheuse, bonne défense, bien organisé. Et derrière même sur ces 2 matches décisifs contre Rochefort, on n'a pas hésité à jouer. Quoiqu'il arrive demain, l'objectif affiché en début de saison est rempli, et ça, pour nous autres bergeracois, c'est un immense soulagement. Sincèrement, je te souhaite à toi et à Castel de vivre la saison prochaine la même joie et la même ferveur que celle que nous avons vécue dimanche dernier à gaston. En espérant vous retrouver en 2014 en Fed2 dans une poule avec marmande et nous. Allez les noirs.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
MILLAU 12 - SAVERDUN 6 La poule 13 toujours en lice bravo à millau

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Bravo a millau pour cette victoire ! Les 2 équipes était a peu près de même niveau ! Millau a bénéficier d'un buteur en réussite !! Ce n'est pas du tout l'ogre qui était annoncer par certain !!! Je regrette par contre le carton rouge reçu par notre 17 qui plombe un peu ce match quand même pour nous , mais surtout le très mauvais arbitrage de la part des 3 arbitres !!! Des hors jeu en permanence non siffler ! Je pence que l'UAS a produit plus de jeux mais cela n'a pas était suffisant face a une belle équipe comme millau ! Bonne chance pour millau pour la suite de la compétition !!!

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
d'après le score, Millau était 2 fois plus fort! hihihihi!

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
bravo auxjoueursde saverdun qui ont livré une belle partis malgre la défaite car ce n est pas millau qui a gagné le match mais plutôt l'arbitre qui nous a fais perdre avec un peu de chance de la part du buteur de millau 2 poteaux rentrant et un rouge pour nous qui nous plomb la fin de partis mais enfin pas rancunier bonne continuation a millau ... et mnt nous allon supporter nos juniors qui sont quand en finale du championnat de france !!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Millau a produit plus de jeu que Saverdun qui a joué le contre. L'arbitre a eu 2 mi-temps: la 1ère pour Saverdun, la 2ème pour Millau. Millau un carton jaune, le gars est sorti sans contestation. Saverdun un carton jaune qui s'est transformé en rouge car le joueur a ramené sa science. Dans la vie il faut assumer. Au final, les moins mauvais ont gagné car ce ne fut pas un grand match. Millau toujours aussi maladroit que contre Balma ça devient inquiétant. Match trés haché because l'arbitre ce qui n'a pas permis au jeu d'avoir du rithme.Il est temps que la fédé prenne une décision au sujet des mélées simulées il y en a marre devoir des équipes dominées faire sortir les piliers pour fausser le match

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
on a pas du voir le même match d'où millau a dominé la rencontre pourtant avec les joueur que vous aviez on s'attendait a souffrir mais rien de ce la ... bonne continuation a vous quand même

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Quand je parle de domination il s'agit de la mélée mais je ne parle pas spécialement de ce match. Il devient de plus en plus fréquent de voir des mélées simulées au détriment de l'équipe la plus forte dans cet exercice et cette carence est un avantage pour les plus faibles.

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Sur les mêlée , chaque équipe a eu leur propre ballon , c'est vrai que votre 9 a quelque fois réussi a pourrir nos sortir de balle mais pour les mêlée simuler , nous avons notre 3 qui c'est blesser oui le 17 qui a pris le carton rouge , donc obliger de les simuler pour faute de rempla ! En aucun cas nous ne voulions arriver a une stratégie pour que les mêlée soit simuler ! Je suis le premier a râler lorsque sa arrive !! Pour l'arbitre, il a été correct en première mitemps , et après le carton rouge , il a je trouve plus avantager millau en oublier de siffler des faute flagrante !!! Il n'y a rien a dire sur le vainqueur qui mérite aussi cette place sur l'ensemble de cette saison!!!

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
on ne pouvait pas faire autrement au vu du coup de pieds sur notre 3 sorti sur blessure le 17 carton rouge nous n'avions pas 7 remplaçant en 1 ère ligne car nous avons pas perdu de ballon sur nos introduction même quand ce n'était pas simulée après la carton rouge l'arbitre a vraiment virée pour millau mais pas grave notre saison est belle avec la montée et peu être a l'année prochaine en poule..

Votre avis ?

Jques26 msgpm
Au sujet des mêlées simulées désolé pour Saverdun mais vous êtes coutumier des faits. Contre nous Pamiers vous nous le faites à chaque fois 5 mn après la deuxième MT. Mais enfin vous profitez du règlement et là Mercadier (l’entraineur) est trés très fort. Mais c'est dommage car cela pénalise les équipes avec un gros pack (dont le nôtre). Pour ma part cela me gonfle. ................... Enfin cela dit BRAVO aux saverdunois pour leur montée en fédérale 2.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
mr mouche has writtenSur les mêlée , chaque équipe a eu leur propre ballon , c'est vrai que votre 9 a quelque fois réussi...
C'est marrant, on ne voit que les fautes d'arbitrage qui nous sont défavorables à notre équipe ainsi que les fautes de l'adversaire non sifflée. Par exemple, pour moi, Millau a été largement désavantagé en 1ère mi-temps mais pour toi l'arbitre a été correct et vice-versa en 2ème. J'avais à côté de moi une personne de Lavaur, donc neutre, qui n'a pas trouvé à redire à l'arbitrage. Il est certain que l'arbitre n'est pas une machine et fait des erreurs d'interprétation mais ce n'est pas du favoritisme. Il faut être maso pour faire arbitre, tous les dimanches il se fait critiquer voire insulter et particulièrement par les vaincus. Pour Millau, ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 matches il déjoue et nous frisons la correctionnelle, mais l'essentiel c'est la montée. A la saison prochaine peut-être.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Jques has writtenAu sujet des mêlées simulées désolé pour Saverdun mais vous êtes coutumier des faits. Contre nous Pa...
Il faudrait imposer 4 piliers sur la feuille de match ou bien faire des mélées simulées à condition de faire sortir un joueur de l'équipe fautive.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
mr mouche has writtenSur les mêlée , chaque équipe a eu leur propre ballon
non on leurs en pique une en 1ere MT!!!!

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Trénels has written
mr mouche has writtenSur les mêlée , chaque équipe a eu leur propre ballon , c'est vrai que votre 9 ...
C'est marrant, on ne voit que les fautes d'arbitrage qui nous sont défavorables à notre équipe ainsi que les fautes de l'adversaire non sifflée. Par exemple, pour moi, Millau a été largement désavantagé en 1ère mi-temps mais pour toi l'arbitre a été correct et vice-versa en 2ème. J'avais à côté de moi une personne de Lavaur, donc neutre, qui n'a pas trouvé à redire à l'arbitrage. Il est certain que l'arbitre n'est pas une machine et fait des erreurs d'interprétation mais ce n'est pas du favoritisme. Il faut être maso pour faire arbitre, tous les dimanches il se fait critiquer voire insulter et particulièrement par les vaincus. Pour Millau, ce qui m'inquiète c'est que depuis 3 matches il déjoue et nous frisons la correctionnelle, mais l'essentiel c'est la montée. A la saison prochaine peut-être.
Le match est fait de toute Fasson , il faut quand même féliciter le vainqueur !! Je suis d'accord que arbitre n'est pas du tout facile a faire !!! Je pence que pour les 2 l'objectif était la montée ! C'est acqui est c'est le principal !!! J'espère qu'on pourra dire qu'on a perdu contre le champion !!! A l'an prochain peut être ...

Votre avis ?

Login / Sign up