capbreton: 17 blessés dans le groupe senior
Votre avis ?
lit - soustons: 9 à 10
elo - st sever:3- 9
grenade - sauveterre: 25 à 3
linxe - tartas: 15 à 14
sault - st palais: 12 à 11
capbreton - bidart : 8 à 15
Votre avis ?
quelqu'un a t'il le résultat de Capbreton /bidart.
Votre avis ?
19 a 16 pour Capbreton
Votre avis ?
defaite 13 a 10 pour la b de Capbreton
Votre avis ?
victoire de saint-palais à Sault 19-00
Votre avis ?
Pour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo
PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une meilleure mentlté que leurs dirigeants en même tps c pas tro dur !
Votre avis ?
Des resultats d'aujourd hui?
Votre avis ?
Ultra de ..... has writtenPour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une m...Je confirme les résultats : Elo 19 Sass 11 Elo2 00 Sass2 38 @ +
Votre avis ?
Soustons aurait perdu 15-3 à Lit
Votre avis ?
Victoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la vaillance de TOUS les joueur et grace à une belle relance de notre 15 suivi d'un bel exploit personnel de notre 13...Dommage pour St sever que j'ai trouvé plus sympa à jouer que l'an dernier, qui à de la qualité à tous les postes,hormis leur n 7 mais on s'y attendait ( quand est ce qu'ils va arreter de foutre le bordel c'est dommage...) ca doit etre chiant à jouer à coté d'un mec comme ca qui n'a rien à faire sur un terrain...et aussi un bon sketche du 13 à la fin du match, on aurait dit un gosse de 15 ans que l'on sépare dans un bal de village...Bonne continuation
Votre avis ?
felicitation a lesperon pour votre debut de championnat
Votre avis ?
Merci marcom, mais pense aussi a onesse ;)...bonne continuation à vous
Votre avis ?
razleculdescons has writtenVictoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la...Ca sent le vécu :D
Votre avis ?
qui ne l'a jamais fait?????????? mais à 15 ans
Votre avis ?
mefie-toi has writtenje suis d'accord avec marcon felicitation à vous pour cette victoire face à st sever qui decidement ...Bof :P:P Bon c'est vrai mais juste un peu alors !!! :D:D
Votre avis ?
Merci quinte flox je note...;)
Pour les 4 matchs qui se jouent demain aprem, ca serait sympa de donner les scores le plus tot possible sur RF...bon entrainement et bons matchs à tous
Votre avis ?
victoire de st sever en 1
carton rouge en prime pour capbreton
1 pilier maritime blessé sérieusement à la machoire
A quand le jeu , à quand autre chose que des touche à huit et des cocottes.....(de part et d'autre)
défaite de la b st sevérine face à capbreton
Votre avis ?
apparemment , 2 grosses défaites des 2 équipes de lit à st palais avec ~ 40 points pour chacune des équipes
Votre avis ?
Defaite. De capbreton mais bon on recupere le point de bonus! Le 6 et le 1 tres con sur le terrain mais ils doivent etre bon a. L'apero!
Votre avis ?