demi de fermeture has writtenLes joueurs étrangers ils ont cotisés combien de temps par rapport à un bon français moyen qui gagne un petit salaire ?piston75 has writtenils ont cotisés aussi ... non ?KEBAB03 has written Pas plus d'argent que la majeur partie des clubs : Kevin Sén...Ça sent bon le pôle emploi. 5 000 000 de chômeur et nos cotisations payent des joueurs pros étrangers. Sympa le rugby
Votre avis ?
LAUVERNET Julien Ouvreur de lavaur destination inconnue...
LAFFAGE Tristan Centre de Lavaur destination inconnue
FOLLIOT de Castanet irai à Valence d'agen...?
rumeurs rumeurs...
Votre avis ?
loverugby has writtenLAUVERNET Julien Ouvreur de lavaur destination inconnue... LAFFAGE Tristan Centre de Lavaur destinat...GIRAUDEAU à Rodez, RYSMAN retraite, DIOTON ????, ca commence a bouger a Lavaur !
Votre avis ?
Paul Dubert de Tyrosse à Carcassonne.
Votre avis ?
arno74 has writtenPaul Dubert de Tyrosse à Carcassonne.Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M Dando s'en vont .....
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenDommage pour Montauban de perdre le jeune international des moins de 20 ans Jean Blaise LESPINASSE q...Echangez le avec CLARKIN. Il connaît SAPIAC
Votre avis ?
OK, de suite, super joueur et bonhomme Matthew CLARKIN, mais je crois que 2013 - 2014 sera sa dernière saison !!
Votre avis ?
paten64 has writtenOn va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"arno74 has writtenPaul Dubert de Tyrosse à Carcassonne.Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M Dando s'en vont .....
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenSauf erreur de ma part, si c'est bien Dubert que j'ai vu jouer en9 lors du dernier France Ecosse Fédérale, c'est un super bon joueur !paten64 has writtenOn va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"arno74 has writtenPaul Dubert de Tyrosse à Carcassonne.Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M Dando s'en vont .....
Votre avis ?
C'est bien tôt pour parler mutation maintenant alors que le début officiel des mutation se situera début juin et la fin début juillet. Au niveau sportif à ce stade il ne peut y avoir que des accords oraux.
Tous les ans en mai on voit des joueurs annoncés dans plusieurs club et très souvent ce qui est annoncé en cette période change lorsqu'on découvre les mutations officielles en juillet.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOui c'est bien lui .SPOULEUR has writtenSauf erreur de ma part, si c'est bien Dubert que j'ai vu jouer en9 lors du dernier France Ecosse Fédérale, c'est un super bon joueur !paten64 has written Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M D...On va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"
Votre avis ?
Message pour Rugby 71: la période de mutations en pro a démarré le 20 avril dernier. Cela ne veut surtout pas dire bien sûr que Paul Dubert a signé à Carcassonne, mais c'est dans le domaine du possible. Maintenant cela me parait un peu surprenant car Tyrosse est toujours en course pour la montée en Pro D2. Enfin, il semble très attaché à son club et disposer de tout ce qu'il veut chez lui. Reste à connaître la véracité des suspissions de pbs financiers dans les Landes.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenMessage pour Rugby 71: la période de mutations en pro a démarré le 20 avril dernier. Cela ne veut su...Mais Tyrosse a un budget serré mais pas déficitaire, avec il est vrai en début d'année un décalage de trésorerie régularisé. Ca existe des entreprises qui voient baisser leur chiffre d'affaires et qui pour autant ne comptabilisent pas de pertes.
Votre avis ?
mazette has writtenMalik hamadache à signé à AlbiEst-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/04/30/un-ticket-mitu-bouic-au-raca-1039750-773.php[/url]
Info sur saint jean d'angely
Votre avis ?
Iench has writtenEst ce que Seb BOUILLOT a signé chez vous ?mazette has written Malik hamadache à signé à AlbiEst-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!
Votre avis ?
Oyochampion has writtenDes rumeurs le disent. Mais rien d'officiel à ma connaissance.Iench has writtenEst ce que Seb BOUILLOT a signé chez vous ?mazette has written Malik hamadache à signé à AlbiEst-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!
Votre avis ?
Oyochampion has writtenC'est ce qu'il se dit en effet même si le président n'a pas confirmé.. Pour l'instant difficile de se projeter dans l'avenir car nous ne savons pas si nous seront en ProD2 ou Féd1... Il ne faut pas non plus déstabiliser le groupe! Quelques caractéristiques de Bouillot? Est-il bon buteur, bon animateur de jeu? Dernière question: Est-ce que Guillot(CSBJ) ira chez vous?Iench has writtenEst ce que Seb BOUILLOT a signé chez vous ?mazette has written Malik hamadache à signé à AlbiEst-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!
Votre avis ?
Iench has writtenSeb BOUILLOT 1/2 ouverture ou arrière à un coup de pied de mamouth rappelez vous de la finale Pro D2 ALBI OYO de 2009 ou il a échoué pour la gagne depuis 65 m de quelques cm et de plus un charmant garçon .....Oyochampion has writtenC'est ce qu'il se dit en effet même si le président n'a pas confirmé.. Pour l'instant difficile de se projeter dans l'avenir car nous ne savons pas si nous seront en ProD2 ou Féd1... Il ne faut pas non plus déstabiliser le groupe! Quelques caractéristiques de Bouillot? Est-il bon buteur, bon animateur de jeu? Dernière question: Est-ce que Guillot(CSBJ) ira chez vous?Iench has written Est-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!Est ce que Seb BOUILLOT a signé chez vous ?
Votre avis ?
OUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a un très bon coup de pied (bonne longueur), un pourcentage de tir au but dans la moyennne des bon buteurs.
Par contre niveau animation il est un peu en de ca, il a pour lui son gabarit qui lui permet de franchir la ligne quand il s'enguage mais niveau animation il doit être meilleur.
Pour GUILLOT rien pour l'instant, le club fait le forcing pour conserver Scott NEWLANDS mais problème de JIFF. Si vous montez, j'ai même entendu dire qu'un échange entre les deux étaient envisageable. Je peux vous dire qu'avec Scott vous n'allez pas y perdre au change. Affaire à suivre
Votre avis ?