didou01 has writtenquand il sont venu a Nevers se mec avez etait enorme 3poumons le mec il a jouer a tout les postesLoïc22 has writtenAnthony Pautard (talonneur, Montauban) et Lucas Pointud (Pilier gauche, Castanet) ...lucas pointud va bientot finir son tour de france!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oyochampion has writtenOUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a un très bon coup de pie...D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte :D Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller :/
Votre avis ?
Iench has writtenGillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.Oyochampion has writtenOUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a ...D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte :D Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller :/
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenle troisième doit être à la place du cerveau.didou01 has writtenquand il sont venu a Nevers se mec avez etait enorme 3poumons le mec il a jouer a tout les postesLoïc22 has writtenAnthony Pautard (talonneur, Montauban) et Lucas Pointud (Pilier...lucas pointud va bientot finir son tour de france!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenExact mais maintenant que vous êtes en Top14, cela change pas mal de chose (challenge sportif, salaire etc...). Et puis nous n'avions pas entendu parler d'un échange avec Newlands c'est pour ça!Iench has writtenGuillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.Oyochampion has writtenOUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon ni...D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte :D Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller :/
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenPourquoi lancer ces rumeurs de transferts pendant la période des matchs éliminatoires ? Attendez un peu ....SPOULEUR has writtenSauf erreur de ma part, si c'est bien Dubert que j'ai vu jouer en9 lors du dernier France Ecosse Fédérale, c'est un super bon joueur !paten64 has written Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M D...On va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"
Votre avis ?
C'est écrit dans le Midol, donc personne ne lance rien, on reprend ce qui est dit...c'est pas un scoop!
Votre avis ?
Ca bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez confiant dans un duo Bouic / Mitu.
Maintenant à suivre car il y aurait pas mal de départs outre Hamadache (Albi), battilana (Chalon) et Folautanoa (Saint Nazaire). Ca fait 3 bons joueurs à remplacer...
Bon le retour de Vacheret depuis Dijon est deja bien...
Et le départ des entraineurs est vraiment une bonne chose je pense, j'ai jamais compris leur méthode !
Allez le RACA !
Votre avis ?
urba has writtenCa bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez confiant dans un duo Bouic / Mitu. Ma...Salut ami de St Jean, étant supporter du SNR, peux-tu me donner des précisions sur Folautanoa (un copain de Teddy?) rendez-vous à la prochaine saison. (P...ça repose du "Romans" lol)
Votre avis ?
Iench has writtenInfo d'aujourd'hui, NEWLANDS reste à Oyo donc GUILLOT ne viendra pas. Bonne nouvelle pour et très bonne pour nous;)MAC J has writtenExact mais maintenant que vous êtes en Top14, cela change pas mal de chose (challenge sportif, salaire etc...). Et puis nous n'avions pas entendu parler d'un échange avec Newlands c'est pour ça!Iench has written D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le mê...Guillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.
Votre avis ?
Pour le moment c'est bien calme cela ne devrait pas durer .......
Votre avis ?
Salut Filou,
Je sais pas si Pételo est un copain de Teddy, ca il faudrait que tu lui poses la question ! Mais lui il est originaire de Nouvelle-Calédonie je crois...
Sa saison a pas été pleine, car il a raté les premiers matches pour des histoires de qualification. Après, il a fait des rentrées très convaincantes je trouve en fin de saison, et il a participé au maintien.
Je sais pas pourquoi il part...mais je pense que c'est une bonne recrue.
Je laisse les autres s'exprimer s'il en savent plus !
Votre avis ?
Simon Berruyer (demi de mêlé) de Châteaurenard à Perth (1ère division Australiene)
Votre avis ?
Filou has writtenTeddy ne connait pas Folautanoa, mais Folautanoa doit connaitre Teddy ! On annonce Jean Baptiste Fourcade (St Jean d'y) à Azereixurba has writtenCa bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez confiant dans un duo ...Salut ami de St Jean, étant supporter du SNR, peux-tu me donner des précisions sur Folautanoa (un copain de Teddy?) rendez-vous à la prochaine saison. (P...ça repose du "Romans" lol)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenSimon Berruyer (demi de mêlé) de Châteaurenard à Perth (1ère division Australiene)Voilà une piste pour Carcassonne .... et les autres ;-))
Votre avis ?
Ted01 has writtenEt il joue à quel poste Folautanoa?Filou has writtenTeddy ne connait pas Folautanoa, mais Folautanoa doit connaitre Teddy ! On annonce Jean Baptiste Fourcade (St Jean d'y) à Azereixurba has writtenCa bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez conf...Salut ami de St Jean, étant supporter du SNR, peux-tu me donner des précisions sur Folautanoa (un copain de Teddy?) rendez-vous à la prochaine saison. (P...ça repose du "Romans" lol)
Votre avis ?
Un tantinet intéressé par Dubert (Tyrosse, Fédérale 1), Carcassonne aurait à présent deux priorités pour le poste de demi-de-mêlée, deux joueurs de Top 14 et ex. international australien. Les Audois auraient jeté leur dévolu sur Josh Valentine (Narbonne) et Séron (Bordeaux/Bègles). Décidément, le recrutement XXL continue au pied de la Cité !!!!
Votre avis ?
A La Seyne les présidents reçoivent d'abord les joueurs du club, ensuite on connaitra les recrues.
Ce soir ça commence et ça continuera toute la semaine.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenUn tantinet intéressé par Dubert (Tyrosse, Fédérale 1), Carcassonne aurait à présent deux priorités ...Quel est le budget envisagé pour 2013/2014 ??
Votre avis ?
Iench has writtenA priori oui : [url]http://www.sudouest.fr/2013/03/15/un-angerien-en-bleu-994927-5103.php[/url]mazette has written Malik hamadache à signé à AlbiEst-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!
Votre avis ?