SANDRO le Rouge has writtenC'est un gars, qui va te planter des essais de fous, avec des relances de 80 mètres, avec des crochets dans tous les sens et une pointe de vitesse exceptionnelle !!! Mais il est vrai que l'on emploie actuellement le mot "star" à tort et à travers pour n'importe qui dès lors que la personne a un peu de notoriété. Je parlerai plutôt moi de fusée fidjienne !!! :lol: :lol: En d'autres temps nous avions eu DERENELAGUI puis DELASAU, comme finisseurs fidjiens. Ils avaient fait lever les travées sapiacaines à plusieurs reprises. J'espère que VIRIVIRI en fera de même ..... J'entends déjà notre célèbre speaker "Rémy" annoncer son nom, avec son accent si particulier, à chaque essai marqué !! Allez Sapiac Bordel de MerdeSap82 has writtenA Montauban, arrivée de la star fidjienne Viriviri (ailier) :cool:[b]C'est quoi une star fidjienne [/b]?
Votre avis ?
JEJE21 has writtenC'est aussi un mec qui arrive en France en juillet et qui 5 mois plus tard va faire 25kg de plus , qui pour les fétes va rentrer chez lui et va revenir jouer 8 mois plus tard , pendant que ton manager se tappe Paris Suva 7 a 8 fois pour le convaincre de revenir . Quant a me planter des essais de fou , je n'aurais pas cette chance de le voir car je crois que cette saison , nous ne sommes pas dans la même poule . Mais sincérement une star du rugby a 7 , ça ne m'impressionne pas avec ce que j'ai vu ce week end . C'est bon pour s'entrainer quand tu joues a toucher . Delasau , c'est autre chose , mais ..... Nostalgie .SANDRO le Rouge has writtenC'est un gars, qui va te planter des essais de fous, avec des relances de 80 mètres, avec des crochets dans tous les sens et une pointe de vitesse exceptionnelle !!! Mais il est vrai que l'on emploie actuellement le mot "star" à tort et à travers pour n'importe qui dès lors que la personne a un peu de notoriété. Je parlerai plutôt moi de fusée fidjienne !!! :lol: :lol: En d'autres temps nous avions eu DERENELAGUI puis DELASAU, comme finisseurs fidjiens. Ils avaient fait lever les travées sapiacaines à plusieurs reprises. J'espère que VIRIVIRI en fera de même ..... J'entends déjà notre célèbre speaker "Rémy" annoncer son nom, avec son accent si particulier, à chaque essai marqué !! Allez Sapiac Bordel de MerdeSap82 has writtenA Montauban, arrivée de la star fidjienne Viriviri (aili...[b]C'est quoi une star fidjienne [/b]?
Votre avis ?
Arrivée de...
Sofiane CHELLAT - Pilier (Espoirs Racing Metro)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenArrivée de... Sofiane CHELLAT - Pilier (Espoirs Racing Metro)qq pour nous parler de ce pilier....
Votre avis ?
SAINT JEAN DE LUZ
ELGHOYEN / ST MEDARD EN JALLES
BELOQUI / NARBONNE
BEIRNE / DUBLIN
ITHURRIRIA/ TARBES
BERHO /AUCH
NARVAEZ /ARGENTINE
NEROCAN / AUCH
VIVENSANG / ANGLET
ZAMORA /HENDAYE
DELIART /ASCAIN
BORDAGARRAY / BIARRITZ
ETCHEVERRIGARAY / BIARRITZ
CLAUDE / ST JEA D'ANGELY
DEPARTS
BAICONNEAU HENDAYE
BARRIERE ST SULPICE
INSAUSTI HERNANI
Votre avis ?
Chambery
Arrivées: LOZAT André, Manager groupe Juniors Reichel A/Crabos, Maximin Saglio, 3ème ligne (Bourg en Bresse), [b]Naisaka[/b] Tarogi (Valence d'Agen), Jim CROZAT, pilier (Saint Etienne), Quentin GARCIA, talonneur (Saint Etienne), Ofa Ki Maui PONGI, centre (Saint Etienne), Pierre d’Andréa, centre (ALBI), Georges Souvent, 2ème ligne (Aix-en-Provence), [b]Anthony[/b] Arthus, 9 (Montluçon, [b]Jorge Gonzalez 4-5 (Vannes)[/b]
Départs: SEVERINO SOMOZA Juan, n° 8 (?), LASSIAZ Stéphane, 4-5 (?), Thomas Amirante, talonneur (?), Pierre Redon-Sarrazy, pilier ([b]Castanet[/b]), Florian Renard n° 9 [b](Tricastin)[/b].
En gras les ajouts ou compléments.
Super boulot que cette récap des mutations, bravo et merci Merpi 1987.
Votre avis ?
Vaukaire, augaudy, alamartine de montlucon signe a Vichy
Votre avis ?
Thomas Amirante à l'US Montmélian
Votre avis ?
Très bonne recrue !
Phil d'aveyron has writtenPour Rodez Arrivée d'Anthony Poujol - 1/2 de mêlée (Albi)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenSAINT JEAN DE LUZ ELGHOYEN / ST MEDARD EN JALLES BELOQUI / NARBONNE BEIRNE / DUBLIN ITHURRIRIA/ TARB...Si c'est du 3/4 aile ou arrière d'Auch qu'il s'agit, c'est BEROT Erwan de son prénon. BERHO c'est plein de gars de chez nous :cool:
Votre avis ?
Castanet : Arrivées - Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers), Couquet Guillaume (Orléans), Bastien Massat (Lavaur)
Votre avis ?
au SAINT JAN DE LUZ
LIRE : BEROT ET NON BERHO(arrivée)
- DARAMY NE VIENT PAS
- MARTINS RESTE ET NE VA PAS CASTANET
Votre avis ?
SJLO64 has writtenau SAINT JAN DE LUZ LIRE : BEROT ET NON BERHO(arrivée) - DARAMY NE VIENT PAS - MARTINS RESTE ET NE V...OK, chef, on suit mieux comme cela... Bonne recrue le "petit Bérot", fils de Philippe international français actuellement entraîneur des trois quart de l'Italie. Vous avez de la monnaie à SJLOPB car j'avais vu qu'il ne s'était pas entendu financièrement avec son ancien club le FC Auch. Mais tant mieux pour vous et ton équipe SJLO64. Et tu as changé ton logo dans RF. "Debout le coin"
Votre avis ?
haschtard has writtenjerome thion a st jean d'angelyOla Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenY vient à st jean d angély ! THYON ouvre une boite !haschtard has writtenjerome thion a st jean d'angelyOla Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenEn principe, ce sont les sardines qui sont serrées au fond de cette boîte et non les Th(i)on :p Et ouvrir une boîte à St Jean, c'est le repreneur de l'Angely's ?alexjeanraca has writtenY vient à st jean d angély ! THYON ouvre une boite !haschtard has writtenjerome thion a st jean d'angelyOla Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?
Votre avis ?
VANNES
arrivee pilier r PACHECO ( atletico rosario)
annonce sur un site argentin
Votre avis ?
Kuparadze de montlucon signe a massy et bénéch a issoire
Votre avis ?
Et bonjour amis du rugby , c'est une 1ere pour moi!!
Je suis surpris du nombres d'étrangers qui arrivent en Fédérale 1!!
Pouvez vous m’expliquer pourquoi ,(à titre d'exemple),Angoulême enrôle 3 Italiens (pilier centre/ouvreur,2eme ligne),à AIX ( PARC) 1 international NAMIBIEN!! Montauban 1 Fidgien etc.. etc..
Même Le LOU ( Certes Prod2) enrôle 1 talon qui évoluait chez les Warathas !! OK super sa fiche: 455 minutes dans sa carrière pour 21 matchs soit moins de 6m/match!!
Son dernier match saison 2011/2012 19 minutes!! depuis rien et contrat Pro au LOU!!
Ma question est la suivante: Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes rugbymans Français( Espoirs ou autres!!)
Merci
Votre avis ?
Je parce que la plupart non pas le niveau tout simplement
Votre avis ?