La Loue has writtenJe parce que la plupart non pas le niveau tout simplementIl y en a beaucoup au contraire qui ont le niveau mais on ne leur donne pas leur chance tout simplement et cela dans beaucoup de Clubs.
Votre avis ?
Oui aussi ...
Votre avis ?
Et aussi parceque tu peux avoir deux certainement bon étrangers pour le prix d'un français qui pense qu'il l'est.... rooooooo non j'ai pas écrit ça... roooooooo !!!
Votre avis ?
Oui aussi :( bouuu c moche mais c vrai
Votre avis ?
Evitez de débattre ici svp, pensez à ma pomme qui se paye tous vos messages pour trouver des nouvelles mutations !
Merki
Votre avis ?
Ahh Ok Ok!! En conclusion Pas bon et trop cher le jeune Espoirs Français!!
Je ne savais pas qu'un jeune avait des grosses prétentions, je pensai qu'il voulait juste un toit, un ptit job dans le coin et de quoi se nourrir et surtout un bon projet sportif et d'engranger du temps de jeu.
Montluçon reste ou pas en F1? Merci
Votre avis ?
Arf, poye40, tu parles comme un livre et je serai ravi de débattre de ça avec toi et d'autres et ça pourrait durée des plombent car il y en a des comme je dis et des comme tu dis !!
Mais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" petite info mutation : je reste à St Jean d'Angely !!!!
Votre avis ?
PLUMCAKE@ Désolé!! Alors je vous annonce 3 nouvelles recrues pour CHAMBÉRY
pilier fidjien Naisaka Tarogi (32 ans, Valence d'Agen), du troisième-ligne Maximin Saglio (25 ans, Bourg-en-Bresse), ainsi que du trois-quarts centre tongien Ofa Ki Maui Pongi (26 ans, Saint-Etienne).
De très bonnes recrues (Issue de notre Formation!) Pour Maximin..
Votre avis ?
plumcake has writtenMais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" petite info mutation :...Normalement, il y a toujours une bonne et une mauvaise nouvelle. La, du coup, c'est quoi la bonne ? :D
Votre avis ?
poye40 has writtenJe suis surpris du nombres d'étrangers qui arrivent en Fédérale 1!! Pouvez vous m’expliquer pourquoi...Si tu me trouves un français du calibre de Viriviri, acceptant de jouer en Fédérale1 je veux bien son nom... Ca a plus tenu d'une grosse opportunité présentée que de la volonté de recruter un fidjien pour recruter un fidjien. Les clubs cherchent principalement à recruter des joueurs français, mais si à "volonté de jouer en Federale" équivalente, l'étranger est meilleur ou moins cher et bien c'est vite vu. A Montauban on a une grosse majorité de joueurs français et 14 licences blanches pour la saison prochaine donc on n'est pas à plaindre, mais je comprends tout à fait que des clubs se tournent vers les arrivées étrangères. Même si ça ne rend pas service à la formation, ça n'est pas que la faute des clubs.. (Désolé Merpi pour ce dernier HS de ma part, la période de mutation touche à sa fin ;) )
Votre avis ?
qui connait la date limite des transferts libres ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenqui connait la date limite des transferts libres ?[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8a803b67789e1bbc81384432e1ea65b8.pdf]aujourd'hui.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenoups je voulait dire contrôlées bien sur ;) merki le 30 septembre...bruno1 has writtenqui connait la date limite des transferts libres ?[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/8a803b67789e1bbc81384432e1ea65b8.pdf]aujourd'hui.[/url]
Votre avis ?
Le point à Massy :
[b]Arrivées[/b]: Olivier Nier (entraineur), Olivier Rieg (préparateur physique), David Dadunashvili (pilier - Tarbes), Norman Wende (pilier - la Voulte-Valence), Elizbar Kuparadze (pilier - Montluçon), Mehadji Tidjini (3/4 centre - Blagnac), Clement Rivier (3/4 aile - Dijon), plus un 2ème ligne et un 3/4 centre à venir.
[b]Départs[/b]: Régis Rameau (pilier - Mont-de-Marsan), Florent Dufresnoy (pilier - Bobigny), Juan Jose Acosta (pilier - Bobigny), Gary Strain (pilier - Newcastle), Pierre Saby (talonneur - Carcassonne), Tomeï Hikila (2ème ligne - Carcassonne), César Delarue (2ème ligne - Montauban), Gambo Adamou (2ème-3ème ligne - (Bourgoin), Yacouba Camara (3ème ligne - Toulouse), Ashley Clarke (3ème ligne - ?), Aristide Barraud (ouvreur - ?), Jordi Rougé (3/4 centre - Nevers), Julian Champagne (3/4 centre - ?), Adriu Delai (3/4 centre - Tarbes), Robbie Johnston (3/4 centre - ?), Clément Medina (3/4 aile - La Seyne), Mathias Atayi (3/4 aile - Limoges), Adrien Malavard (arrière - ?), Jeff Dubois (entraineur - Stade Français), Christophe Delahaye (préparateur physique - arrêt)
Votre avis ?
Les dernières arrivées officielle au CA Périgueux
N. Magaldadze georgien (Marmande) pilier
G. Cabelia georgien (St-Etienne) pilier
L. Campergue (Colomiers) talonneur
B. Manteaux (Montauban) centre
P. Moala tongien (Ribérac) ailier
Votre avis ?
Arrivées :
- Florent DUFRENOIS (Pilier G / Massy)
- Juan jose ACOSTA (Pilier D / Massy)
- Redouane BOUSSETTA (Pilier / Perpignan)
- Camille FONTBOSTIER (Talonneur / Aurillac)
- Thomas BELLOC (Talonneur / Saint Jean de Luz)
- William WAVRIN (3ème ligne / Narbonne)
- Alexis CORE (3ème ligne / Aurillac)
- Viktor MAQUAIRE (Demi d’ouverture – 3/4 centre / Perpignan)
- Corentin DAGUIN (Demi d’ouverture – Arrière / Stade Français)
- Nicolas FERRER (Stade Français)
Départs :
- Mohamed BOUGHANMI (Pilier / Beziers)
- Thibaut SABARTHES (Pilier / PUC)
- Benjamin STRAPPAZON (Pilier / Niort)
- Adrien BUGAT (Demi de mêlée / MLSGP)
- Guillaume PIERRE (2ème ligne / MLSGP)
- Maxime BARRIERE (Demi d’ouverture / MLSGP)
- Mathieu KOSILOVIC (Demi de mêlée / Noisy le Sec)
- Hugues VINCENT (Massy)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenBa tu veux rire ou bien, c'est certainement la meilleur nouvelle pour tous les clubs où j'aurais pu décidé (oui oui décidé car on me demande pas trop hein !!!) d'aller décédé pour ma dernière saison !!!!! ;-)plumcake has writtenMais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" pe...Normalement, il y a toujours une bonne et une mauvaise nouvelle. La, du coup, c'est quoi la bonne ? :D
Votre avis ?
T'as trouvé une nounou pour aller jouer?!?
Votre avis ?
il à un bon boulot maintemant plumcake
Votre avis ?
les transferts et la poule vous savez ou sa en est au raca
Votre avis ?