Nietzsche has writtenHé!! ho!! :mad: c'est fini!! oui!! :D :D :D :D :D :D :D :D Té,avec la Réserve en 32eme de finale on va à Lembeye dimanche prochain,je serai dans ton si cher Béarn :Pperdiac has written Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rienExact.perdiac has writtenLes cocus qui n'aiment que le cul Les cocus qui n'aiment que les seins Les petits cocus car en princ...
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelques semaines, je suis allé accompagner et voir jouer ma fille à Cambo pour un match de hand et on est passés par Bonloc. J'ai pensé à toi mais tu étais au magasin (un samedi aprem)...Nietzsche has writtenHé!! ho!! :mad: c'est fini!! oui!! :D :D :D :D :D :D :D :D Té,avec la Réserve en 32eme de finale on va à Lembeye dimanche prochain,je serai dans ton si cher Béarn :Pperdiac has written Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rienExact.perdiac has writtenLes cocus qui n'aiment que le cul Les cocus qui n'aiment que les seins Les petits cocus car en princ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu demandais fontaine n'importe ou et hop t'étais chez moi et en + j'avais de la biere au frais(c'est moi qui ai fait le plein) et du jus de fruit,bref !! dommage!!! :(perdiac has writtenC'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelques semaines, je suis allé accompagner et voir jouer ma fille à Cambo pour un match de hand et on est passés par Bonloc. J'ai pensé à toi mais tu étais au magasin (un samedi aprem)...Nietzsche has written Exact.Hé!! ho!! :mad: c'est fini!! oui!! :D :D :D :D :D :D :D :D Té,avec la Réserve en 32eme de finale on va à Lembeye dimanche prochain,je serai dans ton si cher Béarn :P
Votre avis ?
perdiac has writtenQui ait fait le plein, ou........... qui suis plein :lol:Nietzsche has writtenJe ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu demandais fontaine n'importe ou et hop t'étais chez moi et en + j'avais de la biere au frais(c'est moi qui est fait le plein) et du jus de fruit,bref !! dommage!!! :(perdiac has written Hé!! ho!! :mad: c'est fini!! oui!! :D :D :D :D :D :D :D :D ...C'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelques semaines, je suis allé accompagner et voir jouer ma fille à Cambo pour un match de hand et on est passés par Bonloc. J'ai pensé à toi mais tu étais au magasin (un samedi aprem)...
Votre avis ?
LOUIS2 has written:cool:perdiac has writtenQui ait fait le plein, ou........... qui suis plein :lol:Nietzsche has written C'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelqu...Je ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu demandais fontaine n'importe ou et hop t'étais chez moi et en + j'avais de la biere au frais(c'est moi qui est fait le plein) et du jus de fruit,bref !! dommage!!! :(
Votre avis ?
perdiac has writtenDommage effectivement, sauf que je n'aurais pas pu m'arrêter quand même car je transportais une maman et 2 autres gamines qui étaient pressées. Promis qu'à l'occasion je passerai te voir à Bonloc ou Bayonne. Je vais à Bayonne dimanche matin (toujours pour ma fille) pour 11 h mais je dois speeder car l'aprem il y a un certain Oloron/Lille ...Nietzsche has writtenJe ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu demandais fontaine n'importe ou et hop t'étais chez moi et en + j'avais de la biere au frais(c'est moi qui ai fait le plein) et du jus de fruit,bref !! dommage!!! :(perdiac has written Hé!! ho!! :mad: c'est fini!! oui!! :D :D :D :D :D :D :D :D ...C'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelques semaines, je suis allé accompagner et voir jouer ma fille à Cambo pour un match de hand et on est passés par Bonloc. J'ai pensé à toi mais tu étais au magasin (un samedi aprem)...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenDimanche matin je suis en vide grenier mais j'aurai pu annuler par contre ensuite je mange sur la route de Lembeye pour le match!! ;)perdiac has writtenDommage effectivement, sauf que je n'aurais pas pu m'arrêter quand même car je transportais une maman et 2 autres gamines qui étaient pressées. Promis qu'à l'occasion je passerai te voir à Bonloc ou Bayonne. Je vais à Bayonne dimanche matin (toujours pour ma fille) pour 11 h mais je dois speeder car l'aprem il y a un certain Oloron/Lille ...Nietzsche has written C'est loin, c'est à 70 bornes de chez moi ... Il y a quelqu...Je ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu demandais fontaine n'importe ou et hop t'étais chez moi et en + j'avais de la biere au frais(c'est moi qui ai fait le plein) et du jus de fruit,bref !! dommage!!! :(
Votre avis ?
perdiac has writtenLembey/Oloron.....ça peut le faire, ya de bons restos :cool:Nietzsche has writtenDimanche matin je suis en vide grenier mais j'aurai pu annuler par contre ensuite je mange sur la route de Lembeye pour le match!! ;)perdiac has written Je ne bosse pas le samedi donc tu rentrais dans Bonloc tu d...Dommage effectivement, sauf que je n'aurais pas pu m'arrêter quand même car je transportais une maman et 2 autres gamines qui étaient pressées. Promis qu'à l'occasion je passerai te voir à Bonloc ou Bayonne. Je vais à Bayonne dimanche matin (toujours pour ma fille) pour 11 h mais je dois speeder car l'aprem il y a un certain Oloron/Lille ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenHasparren-------------) Lembeye c'est pas pareil!! :Pperdiac has writtenLembey/Oloron.....ça peut le faire, ya de bons restos :cool:Nietzsche has written Dommage effectivement, sauf que je n'aurais pas pu m'arrête...Dimanche matin je suis en vide grenier mais j'aurai pu annuler par contre ensuite je mange sur la route de Lembeye pour le match!! ;)
Votre avis ?
Claude has writtena qui le dis tu ... la rue est réservée c'est bien connu ... mais faut avouer que ça commence a faire chier cette histoire qui ne concerne qu'une minorité de la population ... Un enfumage en beauté, un grain a moudre, un os a ronger pour cacher beaucoup de chose. mais allez savoir si il n y a pas des appariteurs dans le lot ... :)olivier has writtenCe qui est étonnant, c'est le concept de démocratie de Boutin. Les français ont v...Les masques tombent.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenNous aurions eu des politiques responsables, le tour aurait été joué en 8 jours comme ailleurs et on en parlerait déjà plus. Faut quand même s'occuper un peu des minorités non ? Les zandicapés, les très très riches,les pédés et autres faut s'en occuper un peu quand même ça n'emppêche pas de lutter contre le chomage...Claude has writtena qui le dis tu ... la rue est réservée c'est bien connu ... mais faut avouer que ça commence a faire chier cette histoire qui ne concerne qu'une minorité de la population ... Un enfumage en beauté, un grain a moudre, un os a ronger pour cacher beaucoup de chose. mais allez savoir si il n y a pas des appariteurs dans le lot ... :)olivier has writtenCe qui est étonnant, c'est le concept de démocratie de Boutin. ...Les masques tombent.
Votre avis ?
même 8 jour c'est long ....
mais le seul truc qui me gène, que l'on critique les manifestants ok, que l'on critique les catho ok,mais ce qui est incroyable si tu donnes ton avis, si tu es pour tu es super si tu es contre t'es un con, quel que soit le sujet.
la liberté s’arrête ou commence celle des autres .
La pire des dictatures c'est celle de l'autre ...
Maintenant on te brandit la connerie de :
en 2012 ils ont voté pour .....
mais être élu par 18 millions sur 46 millions d’inscrits tu parles d'une majorité...
Pendant 5 ans il n'y a pas eu un jour sans qu'un journal papier ou télévisé a sorti une critique, tous les opposants ont donnés leurs avis, mais aujourd'hui STOP si tu es contre tu es mort.
Et je ne parle pas des vannes qui maintenant doivent être politiquement correctes.fini les coluche, bedos, timsit, ....
La critique, les manifs, les blocages, sont réservés à une seule partie de la population... c'est un constat
Votre avis ?
Parce que le problème des anti-mariages pour tous, c'est que leur argumentation ne repose sur rien de logique. En gros, leur message, c'est le mariage pour tous, ok, mais pas pour les PD, parce qu'il faut un papa et une maman pour faire un bébé.
On met en opposition un élément biologique pour justifier un rejet sociétale. C'est simplement une action homophobe, ni plus, ni moins.
Votre avis ?
c'est bien d'illustrer ce que je disais au dessus... :lol:
Votre avis ?
Non, je modifierais, juste un truc. [i]Si tu es contre, tu es homophobe[/i], ça te va ?
Votre avis ?
Oui, mais toi tu es contre le mariage en général ! L'intérêt du mariage, c'est simplement financier et juridique. dans ce cas, il faut que tout le monde puisse en bénéficier.
Votre avis ?
c'est méchant :)
Tu portes un jugement directe sur moi sans me connaitre je te répond directement aussi.
Excuses moi si tu t'es senti visé par une simple vanne, loin de moi l'idée de désapprouver ta situation amoureuse qui ne me concerne pas .
Mais jamais je me moquerais d'une personne handicapé, avec un visage asymétrique, avec un œil plus petit que l'autre et un double menton ...
Je dirais seulement avec humour qu'il n'est pas gâté par la nature .
Maintenant si la relativité d'Einstein à été démontré ce n'est pas le cas de la tienne et c'est dommage surtout quand on est juge et parti.
Votre avis ?
Ravachol has writtent'inquiète pas a toi ... lol juste a une personne qui me traite d'homophobe .... sans savoir qui je suis , si je suis gay ou pas. Mais suite à un accrochage passé on fait des valses de temps en temps ...demi de fermeture has writtenc'est méchant :) Tu portes un jugement directe sur moi sans me connaitr...A qui réponds-tu ?
Votre avis ?
Non, erreur, je ne t'ai pas traité d'homophobe, je dis que ceux qui sont contre le mariage pour tous sont des homophobes, libre à toi de te sentir con cerné ou pas.
Je ne me suis senti visé par rien du tout, je trouve simplement que les allusions aux grecs sont aujourd'hui dépassées car elles sont rabaissantes, mais à priori, tu n'aimes pas trop que l'on te contredise. encore heureux, je n'ai pas à subir ton sexisme, moi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSur ce point, je suis d'accord. La même chose pour tout le monde et arrêtons d'avoir des lois qui te favorisent selon ton orientation seuxuelle.olivier has writtenOui, mais toi tu es contre le mariage en général ! L'intérêt du mariage, c'est si...Nous sommes d' accord sur le fait que c' est simplement patrimonial. Mais notre système a décider d' aider fiscalement les couples hétéros afin de les voir faire de la chair à canon pour la prochaine et des bras pour faire tourner les manufactures des grandes familles. C' était sans doute justifié à une époque, ça ne l' est plus. Alors vidons le mariage de tout avantage patrimonial et fiscal et donnons un beau diplôme d' état-civil à tout le monde, ça restera pratique pour les généalogistes.
Votre avis ?