Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Arrête ton char...

demi de fermeture0 msgpm
olivier has writtenNon, erreur, je ne t'ai pas traité d'homophobe, je dis que ceux qui sont contre le mariage pour tous...
si si tu es très con cerné ... c'est marrant que tu rabâches toujours la même chose une fois ton masque tombé .. c'est bien ce que je disais si tu es contre quoi que ce soit tu es un con sans pouvoir te justifier, et en ce qui concerne la blague sur myconos, c'est pas de ma faute si tu es un peu coincé de l'arrière train ... Quoi que dans ton cas c'est porte ouverte .... (aux allusions bien sur ) ne vas pas encore te sentir pointé du doigt .. Mais crois que Descartes a pensé à toi en citant cela : "On le sait tous intuitivement, les gens peu intelligents, n'ont pas la capacité de reconnaître leur manque, puisque c'est justement grâce à l'intelligence que l'on pourrait correctement en juger."

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
demi de fermeture has written
olivier has writtenNon, erreur, je ne t'ai pas traité d'homophobe, je dis que ceux qui sont contre l...
si si tu es très con cerné ...
Elève le niveau, parce que le [i]c'est celui qui dit qui y est[/i], c'est comme les grecs, ça sent le sapin de la vanne à 2 balles...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Ravachol has written Nous sommes d' accord sur le fait que c' est simplement patr...
Sur ce point, je suis d'accord. La même chose pour tout le monde et arrêtons d'avoir des lois qui te favorisent selon ton orientation seuxuelle.
Il ne s' agit pas de discrimination sur l' orientation sexuelle mais d' encouragement au renouvellement des générations : si l' hétérosexualité facile la chose personne n' y est pour rien. Dans ton raisonnement ne pas accorder de bourse à un muet pour le conservatoire de chant c' est de la discrimination, kif-kif........
Le problème du muet est qu'il ne pourra pas chanté, alors qu'un couple homosexuel pourra élever un enfant. Le problème n'est pas la naissance, c'est l'éducation. Et pourquoi pas avoir un muet qui chante, il y a bien la langue des signes.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Putain qui s'est encore inscrit pour la 18eme fois avec un nouveau pseudo????? Perdriac!!!!! Xixon ou peut être Chichon!!!!! Moi je suis pour le mariage homosexuel et aussi pour que les homosexuels puissent être contre.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Ravachol has written Nous sommes d' accord sur le fait que c' est simplement patr...
Sur ce point, je suis d'accord. La même chose pour tout le monde et arrêtons d'avoir des lois qui te favorisent selon ton orientation seuxuelle.
Il ne s' agit pas de discrimination sur l' orientation sexuelle mais d' encouragement au renouvellement des générations : si l' hétérosexualité facile la chose personne n' y est pour rien. Dans ton raisonnement ne pas accorder de bourse à un muet pour le conservatoire de chant c' est de la discrimination, kif-kif........
c'est ça ... rien de discriminatoire dans cela

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Il ne s' agit pas de discrimination sur l' orientation sexuelle mais d' encouragement au renouvellement des générations : si l' hétérosexualité facile la chose personne n' y est pour rien. Dans ton raisonnement [b]ne pas accorder de bourse à un muet pour le conservatoire de chant [/b]c' est de la discrimination, kif-kif........
C'est comme l'attribution de bourses à un castrat... ;)

Votre avis ?

Euh c'est qui ka gagné au Loto???????? C'est RF.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain qui s'est encore inscrit pour la 18eme fois avec un nouveau pseudo????? Perdriac!!!!! Xixon o...
Mais je ne suis pas contre ... ni pour je m'en tape... j'ai juste balancé une vanne .... sur myconos c'est tout :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, c'est comme faire passer quelqu'un pour une pute, c'est juste une vanne, c'est toujours juste une vanne.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain qui s'est encore inscrit pour la 18eme fois avec un nouveau pseudo????? Perdriac!!!!! Xixon o...
Sur RF,je n'ai qu'un pseudo,perdiac,Olivier pourra surement confirmer.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Ravachol has written Il ne s' agit pas de discrimination sur l' orientation sexue...
Le problème du muet est qu'il ne pourra pas chanté, alors qu'un couple homosexuel pourra élever un enfant. Le problème n'est pas la naissance, c'est l'éducation. Et pourquoi pas avoir un muet qui chante, il y a bien la langue des signes.
Oui mais un muet qui chante avec le langage des signes c' est de la ségrégation envers les auditeurs aveugles : ceci pour dire qu' avec un peu de bonne volonté ou de mauvaise foi on peut rajouter le suffixe phobie pour un oui et pour un non. Quant à savoir si un couple homoxexuel peut élever un enfant certainement et avec un tant soit peu de savoir-faire agricole on doit même pouvoir l' élever en batterie.
pitttttting BEDOS sort de ce corp ... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
olivier has written
Ravachol has written Il ne s' agit pas de discrimination sur l' orientation sexue...
Oui mais un muet qui chante avec le langage des signes c' est de la ségrégation envers les auditeurs aveugles : ceci pour dire qu' avec un peu de bonne volonté ou de mauvaise foi on peut rajouter le suffixe phobie pour un oui et pour un non. Quant à savoir si un couple homoxexuel peut élever un enfant certainement et avec un tant soit peu de savoir-faire agricole on doit même pouvoir l' élever en batterie.
Si on prend l'exemple d'un couple d'homos muets, dans ce cas-là, pas besoin de batterie?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has writtenOui mais un muet qui chante avec le langage des signes c' est de la ségrégation envers les auditeurs...
Bon, ok, on peut être aussi de mauvaise foi en comparant l'homosexualité avec des handicaps, or il me semble que ce n'est pas un handicap. D'autre part, les homosexuelles peuvent avoir des enfants, alors que les homosexuels ne peuvent pas, ce qui donne du fil à retordre à ton raisonnement.

Votre avis ?

perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain qui s'est encore inscrit pour la 18eme fois avec un nouveau p...
It was a joke mon poulet, c'était uniquement pour imager mon propos. Alors comme ça t'en as deux maintenant, remarque demi de fermeture ça te va bien!!! :P :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPutain qui s'est encore inscrit pour la 18eme foi...
It was a joke mon poulet, c'était uniquement pour imager mon propos. Alors comme ça t'en as deux maintenant, remarque demi de fermeture ça te va bien!!! :P :cool:
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LOUIS2 has writtenSi on prend l'exemple d'un couple d'homos muets, dans ce cas-là, pas besoin de batterie?
Ben non, puisqu'ils veulent faire du chant.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
LOUIS2 has writtenSi on prend l'exemple d'un couple d'homos muets, dans ce cas-là, pas besoin de bat...
Ben non, puisqu'ils veulent faire du chant.
Oui! le fameux chant du signe................... ho!! piting!! MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
olivier has written
demi de fermeture has written
olivier has writtenNon, erreur, je ne t'ai pas traité d'homophobe, je d...
si si tu es très con cerné ...
Elève le niveau, parce que le [i]c'est celui qui dit qui y est[/i], c'est comme les grecs, ça sent le sapin de la vanne à 2 balles...
c'est bien ce que je dis tu ne prends dans un contexte que ce que tu es capable de comprendre et seulement ce qui t'arrange, relis le reste .... c'est incroyable il y a eu un concours et tu as eu le premier prix ???? il y a une école pour cela ? Je sais que tu boues mais accepte enfin que quelqu'un puisse penser autre chose que toi sans pour toute fois être extrémiste, car dans ce domaine tu te surpasse. Alors je te le dis haut et fort : Je ne suis ni pour ni contre le mariage gay,je m'en TAPE le coquillard ... et que si myconos peut être une destination balnéaire pour un voyage de noce, je trouve ça drôle mais toi rabaissant, et si demain je tiens des propos homophobes, racistes, ou autre je partirais de moi même, par contre si je tiens des propos sexistes, anti féministes, anti ce que tu veux, avec un peu d'humour je continuerais à m'exprimer que tu te sente visé ou non ... Dans tous les cas je plaisanterais toujours de tout et sur tous dans la mesure je n’atteins aucunement l'intégrité morale ou physique d'une personne . toi tu as la liberté de pensée et de parole des médias, laisse moi la mienne. :) et si tu réponds reprends tout par ce qu'en prenant un mot par phrase tu pourrais me faire dire n'importe quoi ... ça aussi c'est du détournement d'idée ... et si j'écris " Je mastique le jonc pour en extraire la sève" ne crois pas que j'ai oublié l'apostrophe entre le m et le a .... Sois mois coincé cher propriétaire ...

Votre avis ?

perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
perdiac has written Sur RF,je n'ai qu'un pseudo,perdiac,Olivier pour...
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
Mais cki????? Kkun a une idée?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, tu ne sais rien, tu interprêtes et ce n'est pas vrai que tu [i]n’atteins aucunement l'intégrité morale ou physique d'une personne[/i]. C'est d'ailleurs pour ça que tu as été banni la première fois. Quant à dire que je suis extrêmiste et coincé, je crois que tu ne comprends pas grand chose et c'est pour ça que tu cherches à véxer ton vis-à-vis. Tu te défends à tout pris des attaques en essayant d'assumer tes propos tant bien que mal. Mais c'est pas grave, tu as juste le souci de te croire plus malin que les autres, comme avec ton histoire d'IP, qui la sur le coup t'a fait utiliser les MP que tu dénonçais auparavant en ne te gênant pas pour les citer en public. Ah oui, ne te donne pas trop d'importance, je ne boue pas en te lisant, je trouve ça simplement navrant. Bon, je te laisse, il y a CJ's qui est entrain de draguer ma femme sur FB, je vais aller lui faire la peau.

Votre avis ?

Login / Sign up