Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
aiguille has written.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
et Bruno1?
J'avais donné RDV à Bruno sur le pont St Esprit!! pas vu!! :cool:
c'est vrai que le lieu de rv durant les fetes de Bayonne est idéal.....pour poser un lapin :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]FAIT D'HIVER.[/b] Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement blessé hier. L'animal ne parlant ni français ni allemand ne peut pas communiquer avec les docteurs

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[b]FAIT D'HIVER.[/b] Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement bles...
C'est un berger Belge?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]FAIT D'HIVER.[/b] Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLI...
C'est un berger Belge?
Il sentait l'anis,c'est donc un berger blanc........... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-cambrioleur-vient-recuperer-son-portable-oublie-au-commissariat-8233693.html]lékon çuilà[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
A quand le boukin de Papajo? [url=http://www.lepoint.fr/societe/un-fonctionnaire-mis-en-examen-pour-un-pamphlet-sur-la-fonction-publique-30-07-2013-1709937_23.php]Livre[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has writtenA quand le boukin de Papajo? [url=http://www.lepoint.fr/societe/un-fonctionnaire-mis-en-examen-pour-...
:D :D c'est vrai kya de quoi écrire Le livre de Boullet est tres bien fait , tres instructif bref la réalité

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has writtenA quand le boukin de Papajo? [url=http://www.lepoint.fr/societe/un-fonctionnaire-m...
:D :D c'est vrai kya de quoi écrire Le livre de Boullet est tres bien fait , tres instructif bref la réalité
CHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTTTT

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Xicon64 has written
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! :/ :/ donc c'est pas moi............ :cool: Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon [b]gateau basque à la cerise[/b] ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
pourquoi tu précises "à la cerise" ???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
MA DALTON has written
Xicon64 has written
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! :/ :/ donc c'est pas moi............ :cool: Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon [b]gateau basque à la cerise[/b] ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
MA DALTON has written
Xicon64 has written Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi...
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée
Aïe, komment ti lui kauses

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,[b]car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi [/b]et j'en ai chié!! :/ :/ donc c'est pas moi............ :cool: Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
oupsss

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,[b]car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi [/b]et j'en ai chié!! :/ :/ donc c'est pas moi............ :cool: Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX
Bricoler du verbe bricoler!! kono!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'...
PRETENTIEUX
Oui...on avait bien konpri que tu ne pouvais que ....bricoler :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'...
PRETENTIEUX
Et bégayer du verbe répéter?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written PRETENTIEUX
Oui...on avait bien konpri que tu ne pouvais que ....bricoler :rolleyes:
Si ça te réconforte de le penser,bien à toi... :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches. :( [url]http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2380308/250-000-hamburger-First-test-tube-grown-beef-served-London-restaurant-week.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenBon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à ...
C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenBon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 gr...
C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?
La solution n'est-elle pas plutôt de réduire la consommation de viande qui est de toute façon bien trop importante.

Votre avis ?

Login / Sign up