Ravachol has writtenAh bon ! :Dla sup has writtenJe ne pleure pas, je gueule :DRavachol has written Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, ...Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon !la sup has writtenAu fait, peux-tu m' expliquer la logique des images que l' on obtient quand on tape "récurrent" sur Google ?Ravachol has written Je ne pleure pas, je gueule :DAh bon ! :D
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/insolite/1224603-20130918-japon-entraineur-gifle-eleve-13-fois-16-secondes[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenMa maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens :( :(Ravachol has writtenTu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! :lol:Pont-Vert has writtenpitiiinnng le xicon a encore réussi à détourner un sujet, l...Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........
Votre avis ?
aiguille has writtenKono!! va!!! :cool:Xicon64 has writtenTa maman a deux minous ? Bizarre ! :)la sup has written Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pl...Ma maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEmbrasse la, on en a qu'une de maman... :)la sup has writtenMa maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens :( :(Ravachol has written Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, ...Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTiens, un fait divers à côté de chez toi : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/18/1711731-pays-basque-homme-retrouve-mort-coffre-voiture.html]Urt[/url] Ps: Prends soin de ta maman :)aiguille has writtenKono!! va!!! :cool:Xicon64 has written Ma maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moi...Ta maman a deux minous ? Bizarre ! :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime particulier à se demander pourquoi on nous en a coller une :cool: En fait elles ont juste besoin d'amour autour d'elles alors donnes lui en beaucoup.la sup has writtenMa maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens :( :(Ravachol has written Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, ...Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime particulierMoi pareil depuis 15 ans.
Votre avis ?
Suite aux derniers examens,le diabetologue de mon père, lui a arreté l'insuline........komkoi ....ya de l'espoir.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'aime bien la phrase du maire : Selon le maire d'Urt, la victime, dont l'identité n'est pas connue, n'habiterait pas le villageXicon64 has writtenTiens, un fait divers à côté de chez toi : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/18/1711731-pays-basque-homme-retrouve-mort-coffre-voiture.html]Urt[/url] Ps: Prends soin de ta maman :)aiguille has written Ta maman a deux minous ? Bizarre ! :)Kono!! va!!! :cool:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMoi aussi, depuis 20 ans, san vésicule, sans régime et sans minou :lol:Pont-Vert has writtenla mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime p...Moi pareil depuis 15 ans.
Votre avis ?
aiguille has writtenOui, scelioscopie, ils ne touchent pas à l'extérieur :rolleyes:LOUIS2 has writtenMais tu as tes testicules ?Nietzsche has written Moi pareil depuis 15 ans.Moi aussi, depuis 20 ans, san vésicule, sans régime et sans minou :lol:
Votre avis ?
Mon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Duracel.....il se fait poser une pile :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Duracel.....il se fait po...Il va courir comme un lapin.
Votre avis ?
arnaud anguera has written84 ans et des prothèses aux genoux , il pourra suivre les parties de pelote à la tv Basque sans s'essouffler. :cool:papajoxet has writtenMon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Dura...Il va courir comme un lapin.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSon identité est connue..................des services de polices...!! il c'est enfermé tout seul dans le coffre puis il a foutu le feu aux sieges de la bagnole,c'est un cousin éloigné de Mandrake,ceci explique surement cela...arnaud anguera has writtenJ'aime bien la phrase du maire : Selon le maire d'Urt, la victime, dont l'identité n'est pas connue, n'habiterait pas le villageXicon64 has written Kono!! va!!! :cool:Tiens, un fait divers à côté de chez toi : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/18/1711731-pays-basque-homme-retrouve-mort-coffre-voiture.html]Urt[/url] Ps: Prends soin de ta maman :)
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIl me semblait bien que t'etais pas un mek à te faire de la bile.... :cool:Pont-Vert has writtenla mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime p...Moi pareil depuis 15 ans.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil s'est même ligoté tout seul..... la police privilégie la piste criminelle ....pitinggg on a de fins limiés en Akitaine.LOUIS2 has writtenSon identité est connue..................des services de polices...!! il c'est enfermé tout seul dans le coffre puis il a foutu le feu aux sieges de la bagnole,c'est un cousin éloigné de Mandrake,ceci explique surement cela...arnaud anguera has written Tiens, un fait divers à côté de chez toi : [url=http://...J'aime bien la phrase du maire : Selon le maire d'Urt, la victime, dont l'identité n'est pas connue, n'habiterait pas le village
Votre avis ?
papajoxet has writtenIls étaient au moins 12 hier la bas!!!!! faut dire que c'est pas tous les jours qu'ils voyent un type mort dans une bagnole...le pays basque est pluvieux en ce moment,la voiture n'a pas pu cramer... :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenil s'est même ligoté tout seul..... la police privilégie la piste criminelle ....pitinggg on a de fins limiés en Akitaine.LOUIS2 has written J'aime bien la phrase du maire : Selon le maire d'Urt, la vict...Son identité est connue..................des services de polices...!! il c'est enfermé tout seul dans le coffre puis il a foutu le feu aux sieges de la bagnole,c'est un cousin éloigné de Mandrake,ceci explique surement cela...
Votre avis ?