LOUIS2 has writtenBen,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...Xicon64 has writtenTu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?aiguille has writtenFaute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les r...Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :cool: j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir.. :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBein non, il skie au fond de la mer ! :DXicon64 has writtenTu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?aiguille has writtenFaute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les r...Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :cool: j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir.. :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans :cool:LOUIS2 has writtenBen,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...Xicon64 has written Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... :...Tu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?
Votre avis ?
aiguille has writtenBon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)LOUIS2 has writtenLes fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !Xicon64 has written Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Roman...Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)aiguille has writtenBon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)LOUIS2 has written Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameu...Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: Je serai homo,tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:Xicon64 has writtenHeu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)aiguille has written Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eau...Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: :lol: on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! :D :D vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! :lol: :lol: :lol: :P Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand?arnaud anguera has writtenOui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: [b][u]Je serai homo[/u][/b],tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:Xicon64 has written Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! :lol: ...Heu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)
Votre avis ?
LOUIS2 has written"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! :lol: PS : Je crois que Xixon devient basque... ;)Xicon64 has writtenQuand?arnaud anguera has written Heu... Remonte de 3 posts ! :P (T'as reçu mon mail ?)Oui!! je t'ai répondu à l'instant... :cool: [b][u]Je serai homo[/u][/b],tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D Voilà!! ça c'est fait!! :lol: :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenLe faux autochtone... Mais y'a un match retour le 27 février ! :)arnaud anguera has writtenMais qui a mis le petit coup à l'autre ?LOUIS2 has written Quand?"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! :lol: PS : Je crois que Xixon devient basque... ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenLa chasse aux roms continue [url]http://fr.news.yahoo.com/destruction-du-plus-grand-campement-roms-m...C'qu'on peut faire c'est rapatrier la fabrication des Dacia en France puisqu'en donnant du boulot aux Roumains ça ne sert à rien si les niveaux de vies ne changent pas..combien de millions va engloutir la Roumanie et quand va t'elle s'occuper de son peuple ?? La communauté européenne devrait réagir via le fric dépensé,avant d'en faire un pays de la CEE comme c'est prévu!! une nouvelle Grèce en perspective,c'est surement pour fournir de la main d'oeuvre pas chere aux patrons européens et surtout les patrons français qui les adorent... à quand le smic à 1000€ brut ?? ou plus vicieux,50 h par semaine payées 39,si si ça existe ... y a meme mieux et l'inspecteur du travail à Bayonne s'en branle royal,des etrangers vivant dans des mobilhome voir à plusieurs dans 70m² avec un loyer effarant retenu sur les salaires,ça aussi ça existe...!! mais la derniere fois qu'un inspecteur du travail de Bayonne est sorti de la ville,c'était pour une invitation à midi-premiere de Danielle Gilbert à Biarritz... la sortie de l'année.....
Votre avis ?
Nan.
Votre avis ?
Peut-être!
Votre avis ?
Oui, bon, ben....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, bon, ben....Bon,tampis,ça se voulait économique et pas politique.......... :cool:
Votre avis ?
Quoique!
Votre avis ?
Comment ?
Votre avis ?
Merci...... 12 milliards de cadeaux supplémentaires pour les patrons!! budget 2014 !! heuuuuuuuuu!! non! rien!!
[url]http://www.lemonde.fr/politique/video/2013/10/15/budget-2014-la-pause-fiscale-qui-n-en-est-pas-une_3496195_823448.html[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenQuoique!C'est probable!!!
Votre avis ?
mais pas certain!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLe bruit en court!astalavista has writtenQuoique!C'est probable!!!
Votre avis ?