Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenLa connerie humaine est quand même une chose extraordinaire.
Et le pouvoir des médias ou assimilés

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenLa connerie humaine est quand même une chose extraordinaire.
J'espère que tu réagis à mon message 1166 et non au suivant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, c'est dégueulasse mais y'en a ki mériteraient "preske" ce ki leur arrive... Mais quand on est jeune on se croit immortel. :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:lol: [url]http://www.20minutes.fr/insolite/1408641-il-se-retrouve-coince-dans-le-plus-grand-vagin-au-monde[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour la FIFA c'est acquis que c'est une mafia énorme!! Pour les stigmatisations concernant les feux de bagnoles et de poubelles pour certains matchs de foot,c'est la connerie humaine qui n'est pas forcément liée à une nation précise,les rencontres Pays-bas // Angleterre ont donné lieu à des massacres et des comportement débiles,le mek retrouvé à moitié mort dans le Nord pour la CDM de 1998 là aussi on sait d'ou ça vient!! Non!! tiens!! Perso,je n'ai pas la mémoire courte ou selective,des connards tu en as de partout... puis c'est le foot!! pendant la CDM on ne parle pas de la hausse du chomage en Mai en France.... trop facile d'orienter la populasse sur des faits divers liés au foot!! Dont acte!! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Nivel[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as entièrement raison, ces stigmatisations sont imbéciles et tellement faciles... Si j'était au FHaine (Le ciel m'en préserve) j'irais klaxonner la nuit ou l'Algérie joue pour attiser un peu plus la connerie franchouillarde !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ben voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, pas de vague, que jeunesse se passe. La joie, la liesse, l'exubérance oui, la casse, les agressions de policiers, les pillages de commerce, non. Il est certain que c'est une minorité qui profite de l'occasion, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. Et puis tiens en passant venez donc raconter "que ce n'est rien" au père d'une petite fille handicapée qui bosse comme un malade et qui au premier de l'an c'est fait bruler sa voiture (une vieille clio plus cotée) qui il y a trois semaine a vu la vitre de sa camionnette de fonction pétée pour rien juste pour prendre une sacoche vide qui trainait sur la banquette, et puis il y a 15 jours deux bandes rivales qui se tirent dessus en pleine rue, quand les flics sont arrivés une espace bélier leur a foncé dessus, le papa était terrorisé ainsi que sa fille, et le soir vers 17h, lorsque les "jeunes" déboulent sur une rue, avec des pétoires qui font un bruit d'enfer le tout sur une rue et à des vitesses de 70 à 80." Avant hier soir, "jour de match", le papa en question a été obligé de garer sa camionnette de travail bien loin de chez lui par crainte de retrouver un tas de cendre. Et bien messieurs ça c'est la réalité, je le vois tous les jours. Alors continuez à fermer les yeux et ainsi faire progresser la FN.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenBen voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, ...
Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus grave et stupide c'est de les imputer aux supporters Algériens, faut avoir le QI d'un bigorneau pour généraliser ainsi et englober des gens seulement heureux avec des loubards de merde qui profitent de l'évènement !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenBen voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et...
Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus grave et stupide c'est de les imputer aux supporters Algériens, faut avoir le QI d'un bigorneau pour généraliser ainsi et englober des gens seulement heureux avec des loubards de merde qui profitent de l'évènement !
Un vrai démocrate, ne peut tolérer de tels agissements c'est son devoir de dénoncer les comportements délictueux si les démocrates ferment les yeux, ce sont les extrêmes qui prennent la place et la bonjour! J'ai également un jeune d'origine algérienne, j'ai discuté avec sa maman, je l'ai d'abord félicité pour la qualification de son pays d'origine et elle m'a dit être très en colère de voir le comportement de certain de sa communauté. Alors certes il ne faut rien amalgamer, mais il faut regarder avec courage la réalité et dénoncer les dérives.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has writtenBen voyons, un certain nombre de type se conduisent comme d...
Un vrai démocrate, ne peut tolérer de tels agissements c'est son devoir de dénoncer les comportements délictueux si les démocrates ferment les yeux, ce sont les extrêmes qui prennent la place et la bonjour! J'ai également un jeune d'origine algérienne, j'ai discuté avec sa maman, je l'ai d'abord félicité pour la qualification de son pays d'origine et elle m'a dit être très en colère de voir le comportement de certain de sa communauté. Alors certes il ne faut rien amalgamer, mais il faut regarder avec courage la réalité et dénoncer les dérives.
En quoi les démocrates ferment-ils les yeux ? Quelle réalité faut-il regarder et que préconises-tu ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
la sup has written Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus gr...
En quoi les démocrates ferment-ils les yeux ? Quelle réalité faut-il regarder et que préconises-tu ?
J'sais pas, à ton avis, tout va bien ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah non c'est plus que désolant. Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenAh non c'est plus que désolant. Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi ?
J'sais pas, je viens d'énoncer un certain nombre de fait et de quelques réflexions, tu me réponds par une question. Alors je t'en pose une la démocratie française doit-elle tout accepter ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais quand tu dis tout de quoi s'agit-il ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenMais quand tu dis tout de quoi s'agit-il ?
Merci Claude pour ce dialogue de sourd! J'en reste la. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème c'est pas les algériens, le problème c'est ceux qui ne respectent pas la loi, point barre. Que l'on ne s'en serve pas pour fustiger les supporteurs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non tu ne t'en tireras pas comme ça.;) On parle de choses sérieuses et j'ai besoin que tu sois précis. Donc quand tu dis tout je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Mais je vais te répondre ou essayer. Je ne crois pas que la démocratie française accepte tout. Elle a des lois, elle lutte contre les casseurs, la fraude fiscale, la corruption, les assassinats à Marseille. Etc etc... Mais cela est très difficile tu t'en rends bien compte. Ce vandalisme est intolérable au même titre que tous les abus de biens sociaux et tutti quanti fleurissant chaque jour, que les assassinats sur la Canebière, que le trafic de drogue. La démocratie a beaucoup d'ennemis et l'heure est sans doute assez grave oui. Ces ennemis sont redoutables, ne reculent devant rien et les petites frappes de banlieue et d'ailleurs, de toutes origines et ethnies sont des proies faciles pour tout ce qui a intérêt à maintenir un climat délétère; cela écrit n'excuse rien bien sûr. Mais la démocratie c'est nous aussi. Qu'attendons-nous pour descendre dans la rue et demander une 6ème République par exemple. Nous ne sommes capables de descendre dans la rue que pour empêcher deux filles ou deux gars de se marier ou refuser de travailler le 29 août, par exemple. Parce que ça c'est vachement dangereux pour notre démocratie n'est-ce pas ? Dans le meilleur des cas on se contente de regarder les matchs de foot ou de rugby à la télé en rêvant à nos prochaines vacances et dans le pire on va voter FN en pensant que la dame providentielle va nous sauver puisque les mecs de l'UMPS n'y arrivent pas. La démocratie elle a grand besoin de nous pour qu'on l'aide à refuser. Je suis sans doute hors sujet mais il serait grand temps également que l'on affronte notre passé colonialiste franchement, histoire de solder les comptes et de pouvoir construire. Sans culpabilisation ni pathos. Je suis allé deux fois à Berlin, ville agréable et saisissante s'il en est. Les allemands avec une histoire plus que douloureuse me semblent y arriver. Je suis élu municipal depuis maintenant 3 mois et je touche du doigt les ravages de l'individualisme forcené, la difficulté du vivre ensemble, le poids de l'empilement administratif. Et pourtant dans mon bled il n'y a pas d'arabes. Ce qui doit rendre d'ailleurs mes propos peu crédibles et bien trop théoriques.;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
En Russie il n'y a pas de probleme apres les matchs .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has writtenEn Russie il n'y a pas de probleme apres les matchs .
Eh bien faut faire comme Depardieu. S'exiler dans cet Eldorado.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has writtenNon tu ne t'en tireras pas comme ça.;) On parle de choses sérieuses et j'ai besoin que tu sois préci...
MERCI claude.

Votre avis ?

Login / Sign up