bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/accident-sur-la-rocade-a-divion-lundi...Des Belges...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/accident-sur-la-roc...Des Belges...
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.arnaud anguera has writtenLe GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/...Des Belges...
Votre avis ?
Armand v. has writtenGPS ou pas, quand on est con......on est con ça me rappelle l'histoire d'un routier roumain qui s'étai engagé dans un chemin où il est resté coincé, il avait un GPS programmé pour les voitures....arnaud anguera has writtenLe GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/...Des Belges...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me ;)Armand v. has writtenPas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.arnaud anguera has written Des Belges...Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Votre avis ?
bruno1 has writtenDans le Ch'Nord, c'est obligatoire pour retrouver son habitat.Xicon64 has writtenoui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me ;)Armand v. has written Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement...Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
Votre avis ?
Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient tr...Là, tu cancanes.
Votre avis ?
arnaud anguera has written...Et tout Cannes a rit.Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors q...Là, tu cancanes.
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon!! ça ne peut abrutir que ceux qui sont deja con et là,on n'y peut rien. Excellent outil pour la conduite,invention remarquable et en + satellite gratuit!! rien à redire là dessus. Je suis capable de retrouver mon chemin dans les bois et je connais beaucoup de routes,le GPS c'est un outil complémentaire,comme l'est l'ABS sur une voiture ou moto .Xicon64 has writtenoui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me ;)Armand v. has written Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement...Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'adore!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D excellente!! :P :Parnaud anguera has written...Et tout Cannes a rit.Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une ...Là, tu cancanes.
Votre avis ?
Y a des GPS dans les wouatures de collections????
Votre avis ?
papajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss [url]http://www.takara.fr/internet/index.php[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt tout çà grâce à tes grands amis Etats Uniens. :Dpapajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss [url]http://www.takara.fr/internet/index.php[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenxixon a un GPS à galène ??papajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie
Votre avis ?
papajoxet has writtenA galère plutôt.LOUIS2 has writtenxixon a un GPS à galène ??papajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie
Votre avis ?
[img]http://www.planetecampus.com/wp-content/uploads/2014/07/PHO1c78c9ca-1243-11e4-b36b-b9f02857725a-805x453.jpg[/img]
Pour Sarkozi tout est permis !!!!!!!
C'est combien pour non port de casque ?????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....papajoxet has writtenA galère plutôt.LOUIS2 has written Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces su...xixon a un GPS à galène ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenSurtout que melenchon a annoncé vouloir prendre du recul.... du recul, du recul, comment veux tu que je t'enc......Fouquet's has writtenEt pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....papajoxet has written xixon a un GPS à galène ??A galère plutôt.
Votre avis ?