Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/accident-sur-la-rocade-a-divion-lundi...
Des Belges...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/accident-sur-la-roc...
Des Belges...
Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/...
Des Belges...
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
bruno1 has writtenun vrai fait divers.... [url]http://www.lavoixdunord.fr/...
Des Belges...
GPS ou pas, quand on est con......on est con ça me rappelle l'histoire d'un routier roumain qui s'étai engagé dans un chemin où il est resté coincé, il avait un GPS programmé pour les voitures....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
arnaud anguera has written Des Belges...
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
oui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement...
oui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me ;)
Dans le Ch'Nord, c'est obligatoire pour retrouver son habitat.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient tr...
Là, tu cancanes.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors q...
Là, tu cancanes.
...Et tout Cannes a rit.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement...
Non!! ça ne peut abrutir que ceux qui sont deja con et là,on n'y peut rien. Excellent outil pour la conduite,invention remarquable et en + satellite gratuit!! rien à redire là dessus. Je suis capable de retrouver mon chemin dans les bois et je connais beaucoup de routes,le GPS c'est un outil complémentaire,comme l'est l'ABS sur une voiture ou moto .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Fouquet's has writtenPas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une ...
Là, tu cancanes.
...Et tout Cannes a rit.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D excellente!! :P :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Y a des GPS dans les wouatures de collections????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenY a des GPS dans les wouatures de collections????
J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss [url]http://www.takara.fr/internet/index.php[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Xicon64 has written
J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss [url]http://www.takara.fr/internet/index.php[/url]
Et tout çà grâce à tes grands amis Etats Uniens. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
xixon a un GPS à galène ??

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
A galère plutôt.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]http://www.planetecampus.com/wp-content/uploads/2014/07/PHO1c78c9ca-1243-11e4-b36b-b9f02857725a-805x453.jpg[/img] Pour Sarkozi tout est permis !!!!!!! C'est combien pour non port de casque ?????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces su...
A galère plutôt.
Et pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written xixon a un GPS à galène ??
A galère plutôt.
Et pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....
Surtout que melenchon a annoncé vouloir prendre du recul.... du recul, du recul, comment veux tu que je t'enc......

Votre avis ?

Login / Sign up