[url]http://www.francetvinfo.fr/monde/pacifique/video-deux-australiens-donnent-la-vie-a-un-bebe-wombat_837021.html[/url]
Votre avis ?
Et be, c'est pas à Ravachol, La Sup et consort que ça arriveraient: :D
[url]http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-demande-le-divorce-parce-que-le-penis-de-son-mari-est-trop-gros/moce!sgy0JTWtPOjQ/[/url]
Votre avis ?
Moi je pense qu'il s'agit d'une fausse idée reçue car ce qui compte, je ne citerais pas par respect pour elles le nom des mes informatrices, ce qui compte donc ce n'est pas la grosseur mais les reins pour pousser, un peu comme un pilar et là bas à DCZ , il y en a un fameux pilar. A Nîmes je n'en connais pas de pilar célèbre, je connais juste un marcheur !
Votre avis ?
Ce qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCe qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout"" :D :P :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pasFouquet's has writtenCe qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes.....On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout"" :D :P :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenY'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pasFouquet's has writtenCe qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit ...On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout"" :D :P :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenWaouuuuuu...tu trompes KoKo???LOUIS2 has writtenBen,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout"" :D ...Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, c'est "la trompe"Xicon64 has writtenWaouuuuuu...tu trompes KoKo???LOUIS2 has written Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout...Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi, j'suis pas déçu! :DLOUIS2 has writtenBen,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout"" :D ...Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Votre avis ?
papajoxet has writtenJAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... :D puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......Xicon64 has writtenWaouuuuuu...tu trompes KoKo???LOUIS2 has written Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout...Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenBen!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement... ;) ;) ;)Xicon64 has writtenEn postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi, j'suis pas déçu! :DLOUIS2 has written Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout...Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Pourquoi cela me rappelle t'il McAin ?? :P :lol:[/color] [/b]papajoxet has writtenJAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... :D puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......Xicon64 has written Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes.....Waouuuuuu...tu trompes KoKo???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup :lol: :lol:astalavista has writtenBen!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement... ;) ;) ;)Xicon64 has written Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes...En postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi, j'suis pas déçu! :D
Votre avis ?
astalavista has writtenTant qu'il n'est pas en toi, tu ne risque rien. ;)Xicon64 has writtenEn postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi :DLOUIS2 has written Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout...Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn va dire ça comme ça... :lol:Xicon64 has writtenDonk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup :lol: :lol:astalavista has written En postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en é...Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement... ;) ;) ;)
Votre avis ?
cracks has writtenHéééééééééééééééé!!! tagooooule!! :PXicon64 has written[b] [color=blue]Pourquoi cela me rappelle t'il McAin ?? :P :lol:[/color] [/b]papajoxet has written Waouuuuuu...tu trompes KoKo???JAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... :D puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......
Votre avis ?
d'ou l'importance de consommer avant le mariage...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoh pitinggggg.......j'avais oublié la Comtesse Biarrotepapajoxet has writtenOn va dire ça comme ça... :lol:Xicon64 has written Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout ...Donk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup :lol: :lol:
Votre avis ?
Quand je vous dit que le GPS ça rend niais :lol:
[url]http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/03/09/un-car-de-belges-fait-un-detour-de-1200-kms-pour-rejoindre-la-plagne[/url]
Votre avis ?