Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Saint Looser1679 msgpm
la sup has writtenOuais, le responsable, c'est le citoyen lambda qui est prêt a acheter n'importe quoi si on lui dit q...
Et pourquoi pas ! On le fait bien sur les paquets de cigarettes! Je comprends pas pourquoi ce sont les agriculteurs bio qui doivent inscrire sur leur produit "issu de l'agriculuture biologique" alors que ce devrait être la norme Ce devrait être aux géants de l'agro-alimentaires de devoir mentionnés sur leur produits "issus de l'agriculture/elévage intensif", "nourris aux antibiotiques" avec des photos de poulets élevés en batteries et à moitié déplumé ou des porcs engraissés sans jamais avoir vu le soleil. Encore une fois, on le fait bien pour le tabac et l'alcool Qui aura le courage politique d'imposer cela aux lobbys ? Un volontaire parmis nos futurs élus, qui sont en ce moment si forts de promesses en cette période électorales ? Ah, ben non, personne, on préfère supprimer le porc à la cantoche, c'est plus porteur ... A vos bulletins de vote !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenBen moi je me méfie au maximum d'un pays comme les USA qui est capable de balan...
"Les américains", çà veut rien dire... La généralité, c'est la pire des conneries. Il y'a chez les coiffeurs et chez les boulangers autant d'abrutis que chez les américains ou que chez les russes !
ç'est évident y'a même des avocats abrutis : [url]http://femmesdetunisie.com/blog/un-avocat-californien-propose-une-loi-qui-autorise-le-meurtre-des-homosexuels/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je pense (enfin j'espère) que c'est du 12° pour apporter de l'eau au moulin de la connerie de la connerie de la liberté d'expression américaine...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est un illuminé très convaincu mais notre chère France pourrait envoyer au conseil départemental du Vaucluse un élu "républicain" qui défile contre l'IVG devant les cliniques en brandissant des portraits de la Vierge.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenC'est un illuminé très convaincu mais notre chère France pourrait envoyer au conseil départemental d...
Il est vrai que la Vierge,mere de Marie c'est un bon exemple,pas d'ivg,pas de calin,tout par miracle... :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenOn ne m'a toujours pas expliqué en quoi le traité était mauvais. C'est le problème avec les moutons....
Salut Olivier Je te laisse consulter le dossier [url]http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/09/tisa-quand-le-liberalisme-revient-par-la-porte-de-derriere_4452691_4355770.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Juste pour Bernard qui cherchait des exemples pour me "fusiller" suite à ma remarque sur les USA, celui-ci doit lui donner satisfaction : [url]http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/24/etats-unis-l-utah-retablit-la-peine-de-mort-par-les-pelotons-d-execution_4599708_3222.html[/url] Je comprends qu'il défende l'Amérique :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenJuste pour Bernard qui cherchait des exemples pour me "fusiller" suite à ma remarque sur les USA, ce...
C'est un grand pas vers l'humanité, c'est moins long que la chaise électrique, la chambre à gaz ou les injections... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne comprend rien aux USA et qui pour se justifier cite des marques européennes et toi qui fait dans la mauvaise foi, on se croirait sur TF1. Vive la mondialisation, l'abolition des frontières et la compassion chez les jésuites.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenJuste pour Bernard qui cherchait des exemples pour me "fusiller" suite à ma rem...
C'est un grand pas vers l'humanité, c'est moins long que la chaise électrique, la chambre à gaz ou les injections... ;)
Euh, c'est pas des chaises longues non plus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has writtenJuste pour Bernard qui cherchait des exemples pour me "fusiller" suite à ma rem...
Et puis le prestige de l'uniforme, il n'y a que ça de vrai !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
la sup has written
Armand v. has writtenJuste pour Bernard qui cherchait des exemples pour me "fusill...
Euh, c'est pas des chaises longues non plus.
Mais ça conduit toujours au père Lachaise du coin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben oui, comme une grosse bonne chute au Nepal ou un A320 à Barcelonnette. Sauf que tu as plus de chance de te fracasser en avion que d'être condamné à mort.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenBen oui, comme une grosse bonne chute au Nepal ou un A320 à Barcelonnette. Sauf que tu as plus de ch...
C'est variable avec l'époque et le régime politique du coin, mais rien ne vaut la France, avec la guillotine au moins on ne se prenait pas la tête.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Heureusement encore. Parce qu'on ne parlerait pas de coupable, mais de tirable. Imagine, Monsieur Véron, vous êtes tirable !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenL'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne ...
Ah ben je savais pas que l'Utah est au Zimbabwé, encore un coup de Poutine !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenHeureusement encore. Parce qu'on ne parlerait pas de coupable, mais de tirable. Imagine, Monsieur Vé...
Oh putain, je vais me prendre pour le maréchal Ney :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pour le moment plongé dans le dernier Vargas je confie mon âme à la voix d'Adamsberg. Un pur bonheur qui ne devrait pas me lâcher d'ici le milieu de la nuit.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenHeureusement encore. Parce qu'on ne parlerait pas de coupable, mais de tirable. Imagine, Monsieur Vé...
Heuuuuuu. Pas volontaire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenHeureusement encore. Parce qu'on ne parlerait pas de coupable, mais de tirable. I...
Heuuuuuu. Pas volontaire.
Ouf, merci Aspro.

Votre avis ?

Login / Sign up