Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

normandsavoie3139 msgpm
Ceux de Rome ou ceux de Split?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[url]http://www.voixdujura.fr/la-voie-verte-perrigny-conliege-en-fete-35222.html[/url] Une belle manifestation populaire aujourd'hui...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Nemausus were is?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
normandsavoie has writtenNemausus were is?
[i][b]in tuum in ano est[/b][/i] © Perdiac Sinon, je crois que c'est la banlieue EST de Montpellier :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Encore un coup de Gambi...... [url=http://videos.tf1.fr/jt-13h/var-il-se-fait-voler-1-300-pieds-de-vigne-7943680.html]Vol de pieds de vignes[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de francs ,on est devenu completement con dans ce pays. et des comme ça il y en a 16 par sous marins,qui ne serviront jamais à rien et surtotu qu'on ne sait pas si il fonctionne correctement,c'est la ""dissuasion"" d'accord!! mais pourrait on pas dissuader l'armée de nous prendre pour des jambons et surtout le fabricant 120 millions d'€ par missile,ça va le faire OUI??? et on nous demande de nous serrer la ceinture sur tout ????? [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/05/un-missile-detruit-lors-d-un-tir-d-essai-au-large-du-finistere_3171185_3224.html[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de francs ,on est devenu completement con da...
Je ne vois pas en quoi ils considèrent ç comme un échec, qu'il ait fonctionné ou non, c'était 120 millions dans le fion.......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de francs ,on est devenu completement con da...
en fait il a super bien fonctionné... le missile s'aperçoit qu'il n'est plus controlé par l'homme et décide de s'auto détruire...je trouve celà assez rassurant en fait cqfd

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de francs ,on est devenu ...
en fait il a super bien fonctionné... le missile s'aperçoit qu'il n'est plus controlé par l'homme et décide de s'auto détruire...je trouve celà assez rassurant en fait cqfd
A part quand il est chargé de nucléaire

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has written
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de francs ,on est devenu ...
On parle de 78 milliards d'ancien frs,merde y a autre chose à foutre en ce moment que de s'emmerder avec des missiles à ce prix là pour faire joujou dans l'océan,on n' plus aucune mesure du fric et de la valeur,des galonés font mumuse dans un sous marin nucléaire et balance un missile de 120 millions d'€ comme moi je balance mon cochonnet pour faire une pétanke avé mon épouse!! combien d'apparts neuf ou de maisonnettes avec 120 millions d'€ ???????????????????????????????????????, Bordel de merde,il faut foutre les choses en face de l'économie d'aujourd'hui et dans la merde effroyable ou l'on est 600 maisonettes à 200 000 € voilà c'qu'on peu faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
bruno1 has written
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de fran...
On parle de 78 milliards d'ancien frs,merde y a autre chose à foutre en ce moment que de s'emmerder avec des missiles à ce prix là pour faire joujou dans l'océan,on n' plus aucune mesure du fric et de la valeur,des galonés font mumuse dans un sous marin nucléaire et balance un missile de 120 millions d'€ comme moi je balance mon cochonnet pour faire une pétanke avé mon épouse!! combien d'apparts neuf ou de maisonnettes avec 120 millions d'€ ???????????????????????????????????????, Bordel de merde,il faut foutre les choses en face de l'économie d'aujourd'hui et dans la merde effroyable ou l'on est 600 maisonettes à 200 000 € voilà c'qu'on peu faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE!!!!
Wouais, mais kestu vas en foutre de tes 600 maison de pôvres,?????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
bruno1 has written
perdiac has written120 millions d'€ parti en fumé soit en frs 787 millions de fran...
Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais rendu compte de beaucoup de conneries et de dépenses inutiles

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
bruno1 has written en fait il a super bien fonctionné... le missile s'aperçoit qu...
Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais rendu compte de beaucoup de conneries et de dépenses inutiles
J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je perdais une fortune si j'allais à l'armée!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written On parle de 78 milliards d'ancien frs,merde y a autre chose...
J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je perdais une fortune si j'allais à l'armée!!
Pazke tu crois kon a gagné des ronds, nous?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Traitre à la patrie t'auras dit CDG, je rigole, tu as surement été plus utile comme soutien de famille. J'ai donné par obligation 16 mois à mon pays et je ne le regrette pas.Pour 18 francs par moi, quelques paquets de pipes, 2 bons de colis et une réduction SNCF pour les perms, l'opulence quoi.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
papajoxet has written Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais ren...
J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le loyer,à l'époque l'assistanat gratos à rien branler ça n'existait pas,donc j'avais rien à foutre à l'armée de toutes façons j'aurai été en taule direct,je ne supporte pas d'etre commandé par des connards aux ordres à la con dans un pays ou Emmanuelle et Histoire d'O s'affichaient en pleine rue,on avait changé de siecle,l'armée en était encore à la bite au cirage ,biere et clopes pouraves!! Désolé!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
perdiac has written J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je pe...
J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le loyer,à l'époque l'assistanat gratos à rien branler ça n'existait pas,donc j'avais rien à foutre à l'armée de toutes façons j'aurai été en taule direct,je ne supporte pas d'etre commandé par des connards aux ordres à la con dans un pays ou Emmanuelle et Histoire d'O s'affichaient en pleine rue,on avait changé de siecle,l'armée en était encore à la bite au cirage ,biere et clopes pouraves!! Désolé!!
C'est bon, les bougies doivent être en bon état, démarrage au quart de tour.....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
LOUIS2 has written Pazke tu crois kon a gagné des ronds, nous?
C'est bon, les bougies doivent être en bon état, démarrage au quart de tour.....
Effets inverses aussi j'pensais me faire massacrer par Olivier,puis non!!!! il a pas marché dans le truc.... :( :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
perdiac has written J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le lo...
Effets inverses aussi j'pensais me faire massacrer par Olivier,puis non!!!! il a pas marché dans le truc.... :( :cool:
On est lundi, Olivier a du passer le we à 3g

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has writtenMoi, ce qui me choque c' est que l' on ait laissé le droit de vote aux tire-au-cul en tous genres, c...
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up