Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ma recette du jour

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has writtenJe ne sais pas traduire le basque mais le thon rouge et prisé...
oui..;j"appelle txintxong tous ceux qui mangent des nems avec du riz et ki ont les yeux bridés....ça va plus vite et ça évite de vexer un canbodgiens que tu prends pour un chinois ou bien un laossien que tu confonds avec un viet ou un thaï avec un indonésien et un birmaniste avec un malaise
Et si un txintxong te confond avec un français ?
C'est le probleme!!!!! faire parti d'une minorité ethnike non visible n'est pas facile à gérer,mais bisarement le mot basque est uune sorte de visa touristik :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenEt mon cake aux épices avec sucre, farine, oeufs, beurre........
Les épices,je peux pas..ça ne passe plus!!! alors cake OK amis avec des fruits confits ou charcutier... ;)
As-tu essayé la cuisine indienne dans laquelle les épices sont souvent revenues entières en début de cuisson et beaucoup plus digestes ?
tout dépend de la région Indienne que tu parcours?dans le sud et les cotes tu peux manger grillades de poisson et gambas en Radjastan c'est plutot des curries.

Votre avis ?

Login / Sign up