Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ma recette du jour

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Et moi j'aurais des piballes à l'apéro ? :)
Tu me prends pour Kahuzac ou pour un Katari???
Même pas une piballe à 100 balles ? :(
Une solution étant "Lagulla ou javimar" [url=http://www.javimar.es]www.javimar.es[/url] j'ai les 2 en stock en permanence à la maison.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Tu me prends pour Kahuzac ou pour un Katari???
Une solution étant "Lagulla ou javimar" [url=http://www.javimar.es]www.javimar.es[/url] j'ai les 2 en stock en permanence à la maison.
j'espère que tu sais comment on "coupe" les patates ????? chut c'est un secret

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Tu me prends pour Kahuzac ou pour un Katari???
En conserves... Pouah !!! :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
demi de fermeture has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Même pas une piballe à 100 balles ? :(
:D :D wouai , vous coupez en long lhollande, chake demi, vous recoupez en 2 dans le sens de la longueur et vous tronçonnez....j'ai juste là??

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
papajoxet has written
demi de fermeture has written
papajoxet has written Une solution étant "Lagulla ou javimar" [url=http...
:D :D wouai , vous coupez en long lhollande, chake demi, vous recoupez en 2 dans le sens de la longueur et vous tronçonnez....j'ai juste là??
tu y fous du fromage pourri comme ça ???? beuaaaaaaaaaaarrrrkkkkkkkkkkkkkkkk !!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Même pas une piballe à 100 balles ? :(
Tu mpe fournis des fraiches , tu viens vite à la maison et je te les cuisine :D :D je fourni le "Txakuli" :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Une solution étant "Lagulla ou javimar" [url=http://...
Tu mpe fournis des fraiches , tu viens vite à la maison et je te les cuisine :D :D je fourni le "Txakuli" :cool:
Y t'arrive de manger de la vraie nourriture : lasagnes, Cannellonis, raviolis, fritto misto, tiramisu ??????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written En conserves... Pouah !!! :(
Y t'arrive de manger de la vraie nourriture : lasagnes, Cannellonis, raviolis, fritto misto, tiramisu ??????
Du tiramisu au cheval ?... Ah oui... La gélatine ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Risotto aux asperges vertes : simple et efficace.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written En conserves... Pouah !!! :(
On évite de manger étranger :D :D Cette sempaine comme 2 fois/mois, j'ai fais un risotto, asperges/gambas avec des zéclats de coriandre :cool: :cool: dans 15 jours ce sera chorizo/moules

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Tu mpe fournis des fraiches , tu viens vite à la maison e...
On évite de manger étranger :D :D Cette sempaine comme 2 fois/mois, j'ai fais un risotto, asperges/gambas avec des zéclats de coriandre :cool: :cool: dans 15 jours ce sera chorizo/moules
Essaie le risotto gorgonzola et noix. Tu m'en dira des nouvelles.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Y t'arrive de manger de la vraie nourriture : lasagnes, C...
donne moi la façon de travailler la noix et gorgonzola et je te promet de l'essayer au prochain risotto...konocchio

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Merlu à la salsa verdé - Préparer les asperges, écosser les petits pois. - Les cuire séparément dans l'eau bouillante. - Réserver. - Nettoyer les moules. - Les faire cuire pour qu'elles s'ouvrent. - Faire cuire les œufs. - Fariner les darnes de merlu. - Dans un plat en terre, faire revenir l'ail, le laurier et le persil à feu doux dans l'huile. - Faire dorer les darnes dans la persillade. - Déglacer au vin blanc. - Mouiller avec un fumet de poisson. - Ajouter les petits pois, les asperges, les moules et le thym. - Saler, poivrer. - Mijoter à couvert, à feux doux durant 15 minutes. - Avant de servir, disposer les œufs coupés en 2.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Poulet de Bresse AOC à la crème de Bresse AOC Un poulet de Bresse pour 6 personnes Après l'avoir découpé faites tremper les morceaux dans un seau de crème pendant 3 jours. Prenez un verre de Mâcon blanc. Ou deux. Faites revenir les morceaux dans un poele avec 500g de beurre de Bresse AOC Prenez deux ou trois verres de Roussette du Bugey Ajoutez rapidement le bouquet garni et l'ail, on s'en fout. Reprenez un peu de Mâcon blanc qui n'était pas mauvais ma foi. Faites tremper les morilles dans le vin jaune (ne pas oublier de terminer la bouteille) Sortir les morceaux de poulet, ajouter les morilles, réservez au chaud après les avoir recouvert de crème. Ouvrir la bouteille de Savagnin et vérifier qu'elle n'est pas bouchonnée. N'hésitez pas à en boire quelques verres à cet effet. Rectifiez l’assaisonnement si besoin. Dressez les morceaux de volailles, buvez la sauce en surplus et chambrez le Gamay rouge qui doit accompagner le plat. Pour le service il est préférable de demander l'aide d'une tierce personne.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written On évite de manger étranger :D :D Cette sempaine comme 2 ...
donne moi la façon de travailler la noix et gorgonzola et je te promet de l'essayer au prochain risotto...konocchio
Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du risotto, en mélangeant bien et pour les noix, tu brises les cerneaux en petits morceaux et idem, en fin de cuisson. Pour les noix, tu n'oublieras pas d'enlever les coquilles.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
demi de fermeture has writtenMerlu à la salsa verdé - Préparer les asperges, écosser les petits pois. - Les cuire séparément dans...
pffff bécil keuté!!!! tu donnes là, la recette du "merlu koxkera" :rolleyes:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
papajoxet has written
demi de fermeture has writtenMerlu à la salsa verdé - Préparer les asperges, écosser les petits pois...
pffff bécil keuté!!!! tu donnes là, la recette du "merlu koxkera" :rolleyes:
bin viiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Essaie le risotto gorgonzola et noix. Tu m'en dira des no...
Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du risotto, en mélangeant bien et pour les noix, tu brises les cerneaux en petits morceaux et idem, en fin de cuisson. Pour les noix, tu n'oublieras pas d'enlever les coquilles.
tè!!! je vais faire ta recette cette semaine :cool: Pour les noix t'inkiète, je vais les acheter ouvertes et pelées :rolleyes: :D :D merci bien

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written donne moi la façon de travailler la noix et gorgonzola et...
tè!!! je vais faire ta recette cette semaine :cool: Pour les noix t'inkiète, je vais les acheter ouvertes et pelées :rolleyes: :D :D merci bien
Oui, des cerneaux quoi.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Fouquet's has written Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du...
Oui, des cerneaux quoi.....
oui...mais pelés koaa

Votre avis ?

Login / Sign up