papajoxet has writtenPour la cuisine, fais confiance aux ritals....Fouquet's has writtenPitingggg je me suis régalé :cool: :cool:papajoxet has written donne moi la façon de travailler la noix et gorgonzola et...Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du risotto, en mélangeant bien et pour les noix, tu brises les cerneaux en petits morceaux et idem, en fin de cuisson. Pour les noix, tu n'oublieras pas d'enlever les coquilles.
Votre avis ?
Fouquet's has written+1papajoxet has writtenPour la cuisine, fais confiance aux ritals....Fouquet's has written Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du...Pitingggg je me suis régalé :cool: :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVous faites de la lamproie aussi?papajoxet has writtenPour la cuisine, fais confiance aux ritals....Fouquet's has written Tu rajoutes simplement le gorgonzola en fin de cuisson du...Pitingggg je me suis régalé :cool: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne recette originale,lamproie aux doutes.... c'est nouveau,ça vient de sortir... :lol: :lol: :D :lol: :lol:Fouquet's has writtenVous faites de la lamproie aussi?papajoxet has written Pitingggg je me suis régalé :cool: :cool:Pour la cuisine, fais confiance aux ritals....
Votre avis ?
papajoxet has writtenpfffff. ya 4 mecs qui en bouffent sur toute la planète de ton truc.Fouquet's has writtenVous faites de la lamproie aussi?papajoxet has written Pitingggg je me suis régalé :cool: :cool:Pour la cuisine, fais confiance aux ritals....
Votre avis ?
papajoxet has writtenPiting, c'est bon ça :)Fouquet's has writtenVous faites de la lamproie aussi?papajoxet has written Pitingggg je me suis régalé :cool: :cool:Pour la cuisine, fais confiance aux ritals....
Votre avis ?
LOUIS2 has written+1papajoxet has writtenPiting, c'est bon ça :)Fouquet's has written Pour la cuisine, fais confiance aux ritals....Vous faites de la lamproie aussi?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtendonc on est 3.....y en mank'unLOUIS2 has written+1papajoxet has written Vous faites de la lamproie aussi?Piting, c'est bon ça :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenA la bordelaise ! :) :) :)Bartassaïre has writtendonc on est 3.....y en mank'unLOUIS2 has written Piting, c'est bon ça :)+1
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenkomment la faire autrement.....sinon avek du Pomerol et un verre de vieil Armagnak? bécil keutépapajoxet has writtenA la bordelaise ! :) :) :)Bartassaïre has written +1donc on est 3.....y en mank'un
Votre avis ?
papajoxet has writtenXcuse, j'étais en proie au doute... :Parnaud anguera has writtenkomment la faire autrement.....sinon avek du Pomerol et un verre de vieil Armagnak? bécil keutépapajoxet has written donc on est 3.....y en mank'unA la bordelaise ! :) :) :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written:Dpapajoxet has writtenXcuse, j'étais en proie au doute... :Parnaud anguera has written A la bordelaise ! :) :) :)komment la faire autrement.....sinon avek du Pomerol et un verre de vieil Armagnak? bécil keuté
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenmankrait plus que Fouket's la préfère à la calabaise...pffff...des lamproies grillées à la kalaxnikofff :/arnaud anguera has written:Dpapajoxet has written komment la faire autrement.....sinon avek du Pomerol...Xcuse, j'étais en proie au doute... :P
Votre avis ?
Il vit à MRS ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl vit à MRS ?dans le sud-est....comme un bon rital kilé :D
Votre avis ?
papajoxet has writtendans le [b]sud-est[/b]....comme un bon rital kilé :DLe païs des poètes, qui est efficace au moulinet, fin connaisseur de la patate & amateur de pêches : [video]youtube.com/watch?v=NRosiP8wBGY[/video] ... mais où ne cuisine pas la lamproie ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe 7 erouge est hors jeu sur la bagarre....il part devant M l'arbiiiiitre!!!!!!!!!!!!! C'est kom'ça tous les dimanches???? kelle tristessepapajoxet has written dans le [b]sud-est[/b]....comme un bon rital kilé :DLe païs des poètes, qui est efficace au moulinet, fin connaisseur de la patate & amateur de pêches : [video]youtube.com/watch?v=NRosiP8wBGY[/video] ... mais où ne cuisine pas la lamproie ...
Votre avis ?
aiguille has writtenBeignets de fleurs de courgette Pour 2 douzaines de fleurs, il vous faut : 75 grammes de farine 10 c...Hum!! deja fait!! hum de chez hum!!
Votre avis ?
aiguille has writtenCe qu'il faut manger pour notre cerveau [url]http://bizzsante.com/index.php?option=com_content&view=...J'envoie un SMS au Papajo,voilà le truc parfait pour lui!!!!!!! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est le moment de manger du clafoutis aux cerises, tu as une recette Xixon ? J'ai trouvé celle-ci [...1kg de cerise 5kg de beurre 1l d'huile d(olive noire pas de sucre...pour cause de diabète . parcontre....joliiiii les sucettes au brebis/cerise :cool:
Votre avis ?