Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nat B les 1/4

bruno111249 msgpm
ThierryBJ has writtenEt le lieu, c'est toujours à mi chemin entre les 2 villes ? C'est quand même dommage que ces matchs ...
en bourgogne terrain à définir..

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenCa va être dur de trouver une date qui convienne aux 2 clubs, les équipes fanion jouant le samedi so...
Ce serait bien en lever de rideau de Valence Périgueux non?, en plus ça permettrait aux supporters Montalbanais de superviser leur futur adversaire!.... Et qui plus est amènerait davantage de monde au stade...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has writtenCa va être dur de trouver une date qui convienne aux 2 clubs, les équipes fanion j...
Ce serait bien en lever de rideau de Valence Périgueux non?, en plus ça permettrait aux supporters Montalbanais de superviser leur futur adversaire!.... Et qui plus est amènerait davantage de monde au stade...
C'est pas mal, mais pas très neutre :lol: Mais on est des Bisounours à aller jouer la finale de l'Espérance à Oloron au lieu d'un terrain neutre ou le quart cette année à Hagetmau au lieu d'un terrain neutre donc pourquoi pas :lol: Mais je pense que ce n'est pas possible car il n'y aurait plus de place dans les tribunes pour le match d'après. Sinon on le fait en lever de rideau à Sapiac le samedi ? Comme ça vous pourrez superviser votre futur adversaire en cas de qualif :lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Montauban-St Etienne, c'est samedi ou dimanche ? Car ce serait bien de s'organiser pour que tous les supporters puissent voir les 2 matches

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nous c'est samedi à 18h30 ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Loïc22 has writtenNous c'est samedi à 18h30 ;)
Et nous dimanche 15h J'espère que nos 2 clubs vont s'entendre pour jouer samedi 15h par exemple (le match devrait se dérouler à Montech comme l'an dernier ou Castel ou Moissac) ça vous laisserait le temps de faire les 2

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
CoeurDeStade has written
Loïc22 has writtenNous c'est samedi à 18h30 ;)
Et nous dimanche 15h J'espère que nos 2 clubs vont s'entendre pour jouer samedi 15h par exemple (le match devrait se dérouler à Montech comme l'an dernier ou Castel ou Moissac) ça vous laisserait le temps de faire les 2
Ce sera pas Castel, ils jouent dimanche en même temps que nous un match qui pourrait bien leur offrir un 1/8ème de..fédérale2

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
Chienpatic has written
Loïc22 has writtenCa va être dur de trouver une date qui convienne aux 2 clubs...
C'est pas mal, mais pas très neutre :lol: Mais on est des Bisounours à aller jouer la finale de l'Espérance à Oloron au lieu d'un terrain neutre ou le quart cette année à Hagetmau au lieu d'un terrain neutre donc pourquoi pas :lol: Mais je pense que ce n'est pas possible car il n'y aurait plus de place dans les tribunes pour le match d'après. Sinon on le fait en lever de rideau à Sapiac le samedi ? Comme ça vous pourrez superviser votre futur adversaire en cas de qualif :lol:
Mdr Loïc...Le problème c'est que vous n'auriez plus de place dans les tribunes!!!! :D:lol::lol:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
La belle équipe d'AGDE (que j'ai vu jouer a aubenas) est qualifier pour les 1/4 de finales.Il tombe sur un gros morceau ,CASTANET. bonne chance a eux..

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Dailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un club de qualité , prenne presque 50 points ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? A+

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un club de qualité , prenne presque 50 points ? Que...
Je ne connais pas la B de Bourg, mais elle a pris 44pts à Lille, et 37 à St-Etienne cette saison... Et Castanet a une bien belle réserve, qui a fait le nul face à celle de Montauban à Castanet notamment ;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
J'ai vu les B de Agde et Bourgoin, la notre à Valence c'est pas mal,... mais la big équipe vu les joueurs dont elle dispose c'est Montauban... (c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais éventuellement préféré les rencontrer en finale!)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Loïc22 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un club de qualité , ...
Je ne connais pas la B de Bourg, mais elle a pris 44pts à Lille, et 37 à St-Etienne cette saison... Et Castanet a une bien belle réserve, qui a fait le nul face à celle de Montauban à Castanet notamment ;)
A Bourg la B équipe jeune , déja contre Lille il y avait 500 kilos d'écart , J'imagine que la reserve de Castanet c'est du meme tonneau en tout cas de belles équipes !!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
roudoudou has written
Loïc22 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDailleurs , comment se fait-il que Bourg qui est un ...
A Bourg la B équipe jeune , déja contre Lille il y avait 500 kilos d'écart , J'imagine que la reserve de Castanet c'est du meme tonneau en tout cas de belles équipes !!
500 kg ??? :D Sachant que les Lillois ont des gabarits classiques, je veux dire des gabarits de rugbymen! On peut en déduire que les Bressans souffrent de graves carences alimentaires :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kiritou has written
roudoudou has written
Loïc22 has written Je ne connais pas la B de Bourg, mais elle a pris 44pts à Li...
500 kg ??? :D Sachant que les Lillois ont des gabarits classiques, je veux dire des gabarits de rugbymen! On peut en déduire que les Bressans souffrent de graves carences alimentaires :lol: :lol: :lol:
M'étonnerait qu'étant élevés au poulet de Bresse, ils souffrent de carences! :lol:

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
Us Montauban / Avenir Valencien à BEaumont de Lomagne

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Les quarts de finale qui se disputeront dimanche : Lille-Bourgoin, Bobigny-Langon, Castanet-Agde, Montauban/Valence-d'Agen. (Depuis le début, le tableau des oppositions est calqué sur celui de la Fédérale 1)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
la buvette has writtenUs Montauban / Avenir Valencien à BEaumont de Lomagne
Comme l'an dernier il me semble. Connaît-on la date et l'heure du match (définitive) ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Loïc22 has written
la buvette has writtenUs Montauban / Avenir Valencien à BEaumont de Lomagne
Comme l'an dernier il me semble. Connaît-on la date et l'heure du match (définitive) ?
L'an dernier le match devaut se tenir à Beaumont mais le terrain n'étais pas disponible, du couo on s'est rabattu sur Montech. Pour la date et heure les clubs devaient se contacter ce matin

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ah oui c'est vrai c'était à Montech finalement. J'espère que nos clubs trouveront un terrain d'entente pour que ceux qui veulent puissent voir les 3 matchs ce week-end.

Votre avis ?

Login / Sign up