Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nat B les 1/4

Iench461 msgpm
Les demies sont par tirage au sort ou suivent un tableau?

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Rectif 19-11 pour Montauban

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Logiquement on devrait avoir : Langon vs Bourgoin Castanet vs Montauban

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616551-la-maitrise-de-l-usm-s-impose.html[/url]

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
vivement dimanche pour un vrai match de rugby car le match contre agde m a rappelle les annees 70 avec une equipe d agde faites de voyous qui meme apres la defaite voulait se battre le n6 carton rouge et surtout le n 12 qui n a reussi qu une chose c est ls coups de pompes a joueurs a terre et des fourchettes car a par ca ca vut pas un clou sur le terrain

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lobo(extoy) has writtenvivement dimanche pour un vrai match de rugby car le match contre agde m a rappelle les annees 70 av...
Le dernier match chez vous avait été serré, ça va faire une belle demi-finale ! Tu sais quand et où ça va se jouer ?

Votre avis ?

la source 3413 msgpm
vivement dimanche pour un vrai match de rugby car le match contre agde m a rappelle les annees 70 avec une equipe d agde faites de voyous qui meme apres la defaite voulait se battre le n6 carton rouge et surtout le n 12 qui n a reussi qu une chose c est ls coups de pompes a joueurs a terre et des fourchettes car a par ca ca vut pas un clou sur le terrain franchement chut pour rester polis !!!!! pas mieux du coté de castanet

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
la source 34 has writtenvivement dimanche pour un vrai match de rugby car le match contre agde m a rappelle les annees 70 av...
cite moi un vilain geste par derriere ou un coup de pied a joueur a terre resultat des carton 1 rouge 3 jaunes 1 blanc pour agde 1 jaune 2 blancs pour castanet les juges de touches(neutres mais pas officiels) apres match on declare que s ils avient eu le droit de signaler les mauvais gestes le match aurait fini avant terme suite au mauvais gestes de agde mais bon polemique terminee vu que agde est elimine et en plus la saison prochaine jouera en f2

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Allez ...... Lobo tt pas sur la bute au match ? A coté d'une personne filmant ? Il est vrai que qqs gestes n'avaient pas lieu ! Mais quand tu fais le décompte des cartons , sachant que les 2 jaunes ont donné le rouge , en fait on a eu presque le meme nombre de cartons !!!!! Pour en revenir aux années 70 , parlons-en connais tu votre entraineur (une) , il s'est peut-etre amendé depuis mais lui ! Alors balaie devant ta porte ! A+

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez ...... Lobo tt pas sur la bute au match ? A coté d'une personne filmant ? Il est vrai que qqs ...
tu as raIson au sujet de notre entraineur de la 1 mais justement lui il jouait dans les anneees 70/80 vous je vous avez déjà vu cette annee a lavaur resltat le meme vous avez mi des bouffes et a arrivee vous perdez continuez comme ca la fed 3 est pas loin

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le match précedent contre St Jean , il ne s'était rien passé et pourtant a mon avis ils étaient meilleurs que vous . Enfin bonne chance a vous ! A+ PS: tu ne m'as pas dit si ct toi ?

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match précedent contre St Jean , il ne s'était rien passé et pourtant a mon avis ils étaient meil...
non ce n était pas moi et c est vrai ils etaient meilleurs vous avez gagne on était plus mauvais et la vous avez perdu bizarre tout ca lol

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match précedent contre St Jean , il ne s'était rien passé et pourtant a mon avis ils étaient meil...
si si il y a eu des sales coups contre St Jean .... mais 1 des arbitres de touche a lui aussi dit qu'il n'avait pas pouvoir d'intervenir .... me semble que c'est le 4 qui a eu 1 carton jaune pour avoir attrapé par les cheveux un joueur qui était à genou au sol , et lui a décroché un énorme crochet ...

Votre avis ?

Login / Sign up