Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nat B les 1/4

dinky599 msgpm
Bobi - Langon à Chatellerault

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
ThierryBJ has writtenEt le lieu, c'est toujours à mi chemin entre les 2 villes ? C'est quand même do...
en bourgogne terrain à définir..
Lieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENS

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
MATCH U S MONTAUBAN - AVENIR VALENCIEN Lieu de rencontre : ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Adresse : STADE GASTON VIVAS AVENUE DE GASCOGNE 82500 BEAUMONT DE LOMAGNE Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES pas sympa pour les supporters de valence d'agen...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après les clubs peuvent s'entendre pour un autre horaire.

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
le samedi a 14h30 ça serai bien

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
aux dernières news, Montauban refuse de décaler au samedi

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Loïc22 has writtenJe pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après le...
je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28253&NOM_COMPETITION=NAB+-+Nationale+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=159792&NOM_JOURNEE=1%2F4&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37808]lien ffr[/url] je pense que ces horaires là sont définitifs

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le samedi à 14h aurait été l'idéal , le match à Sapiac n'étant qu'à 18h30.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra sapiac has written
Loïc22 has writtenJe pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fe...
je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28253&NOM_COMPETITION=NAB+-+Nationale+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=159792&NOM_JOURNEE=1%2F4&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37808]lien ffr[/url] je pense que ces horaires là sont définitifs
Je ne sais pas, car ils n'ont pas encore eu la réponse des clubs pour un décalage ? Pour les huitièmes tous les matchs étaient écrits le dimanche à 15h00 avant que Lille-Oloron soit décalé au samedi ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
CoeurDeStade has writtenaux dernières news, Montauban refuse de décaler au samedi
C'est peut-être mieux pour pouvoir prendre un mec du groupe de la réserve au dernier moment en cas de blessure à l'échauffement par exemple. Et la mauvaise volonté de Valence pour jouer le match retour de Challenge a peut-être pesé dans la balance également.. Moi ça m'embête car j'aurais aimé voir les 3 matchs, mais ça permettra à beaucoup d'entre nous qui travaillent le samedi après-midi d'aller voir les 2 matchs de l'USM :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
loïc, je ne rentrerai pas dans ce genre de considération, il n'y a pas eu d'accord car les 2 équipes 1 ne jouent pas le même jour, tant pis. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
je dirais même que Montauban est grand favori

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Au moins a Beaumont, les Montalbanais seront pas génés par nos nombreux supporters !.... :D:D:D Dommage les supporters de Montauban iront à Beaumont, tu vois loïc elle était pas si mauvaise mon idée de lever de rideau au moins vous auriez pu voir le match de 8ème en prime.. Ils ont voulu rendre la monnaie de là pièce vexés par le report du match de challenge-bidon alors que là il s'agit d'un 1/4 de finale de championnat!!!...pffff pas grand seigneur les dirigeants! Enfin que grand bien leur fasse aux Montalbanais!

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
catanet / Agde à Montréal dans l Aude a 14h dimanche

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
LES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LILLE contre N°3 BOURGOIN N°19 BOBIGNY contre N°15 LANGON N°10 CASTANET contre N° 18 AGDE

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
quinquin has writtenLES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LI...
D'où il sort ce classement? :lol:

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
ton classement est faux

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
la buvette has writtenton classement est faux
Complètement :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Quinquin , il n'y avait que 16 qualifiés ............ A+

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenLES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LI...
Par rapport aux classement National de la phase de poules, ça donne plutôt cela : Montauban (n°1) vs Valence d'Agen (n°5) Lille (n°2) vs Bourgoin (n°12) Bobigny (n°13) vs Langon (n°6) Castanet (n°4) vs Agde (N°3)

Votre avis ?

Login / Sign up