Bobi - Langon à Chatellerault
Votre avis ?
bruno1 has writtenLieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENSThierryBJ has writtenEt le lieu, c'est toujours à mi chemin entre les 2 villes ? C'est quand même do...en bourgogne terrain à définir..
Votre avis ?
MATCH U S MONTAUBAN - AVENIR VALENCIEN
Lieu de rencontre : ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY
Adresse : STADE GASTON VIVAS
AVENUE DE GASCOGNE
82500 BEAUMONT DE LOMAGNE
Date prévu : 28/04/2013
Date effective : 28/04/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Directeur de Match ALGUACIL JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES
pas sympa pour les supporters de valence d'agen...
Votre avis ?
Je pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après les clubs peuvent s'entendre pour un autre horaire.
Votre avis ?
le samedi a 14h30 ça serai bien
Votre avis ?
aux dernières news, Montauban refuse de décaler au samedi
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fed1), mais après le...je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28253&NOM_COMPETITION=NAB+-+Nationale+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=159792&NOM_JOURNEE=1%2F4&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37808]lien ffr[/url] je pense que ces horaires là sont définitifs
Votre avis ?
le samedi à 14h aurait été l'idéal , le match à Sapiac n'étant qu'à 18h30.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJe ne sais pas, car ils n'ont pas encore eu la réponse des clubs pour un décalage ? Pour les huitièmes tous les matchs étaient écrits le dimanche à 15h00 avant que Lille-Oloron soit décalé au samedi ;)Loïc22 has writtenJe pense que ça c'est le tirage immédiat de la FFR (comme pour les huitièmes de Fe...je ne veux pas te contredire mais alors pourquoi Lille-Bourgoin est à 13h30? [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28253&NOM_COMPETITION=NAB+-+Nationale+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=159792&NOM_JOURNEE=1%2F4&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37808]lien ffr[/url] je pense que ces horaires là sont définitifs
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenaux dernières news, Montauban refuse de décaler au samediC'est peut-être mieux pour pouvoir prendre un mec du groupe de la réserve au dernier moment en cas de blessure à l'échauffement par exemple. Et la mauvaise volonté de Valence pour jouer le match retour de Challenge a peut-être pesé dans la balance également.. Moi ça m'embête car j'aurais aimé voir les 3 matchs, mais ça permettra à beaucoup d'entre nous qui travaillent le samedi après-midi d'aller voir les 2 matchs de l'USM :)
Votre avis ?
loïc, je ne rentrerai pas dans ce genre de considération, il n'y a pas eu d'accord car les 2 équipes 1 ne jouent pas le même jour, tant pis. Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
je dirais même que Montauban est grand favori
Votre avis ?
Au moins a Beaumont, les Montalbanais seront pas génés par nos nombreux supporters !.... :D:D:D
Dommage les supporters de Montauban iront à Beaumont, tu vois loïc elle était pas si mauvaise mon idée de lever de rideau au moins vous auriez pu voir le match de 8ème en prime..
Ils ont voulu rendre la monnaie de là pièce vexés par le report du match de challenge-bidon alors que là il s'agit d'un 1/4 de finale de championnat!!!...pffff pas grand seigneur les dirigeants!
Enfin que grand bien leur fasse aux Montalbanais!
Votre avis ?
catanet / Agde à Montréal dans l Aude a 14h dimanche
Votre avis ?
LES 1/4 DE FINALE
au classement national ça donne :
1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE
N°2 LILLE contre N°3 BOURGOIN
N°19 BOBIGNY contre N°15 LANGON
N°10 CASTANET contre N° 18 AGDE
Votre avis ?
quinquin has writtenLES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LI...D'où il sort ce classement? :lol:
Votre avis ?
ton classement est faux
Votre avis ?
la buvette has writtenton classement est fauxComplètement :lol:
Votre avis ?
Quinquin , il n'y avait que 16 qualifiés ............
A+
Votre avis ?
quinquin has writtenLES 1/4 DE FINALE au classement national ça donne : 1er national MONTAUBAN contre N°9 VALENCE N°2 LI...Par rapport aux classement National de la phase de poules, ça donne plutôt cela : Montauban (n°1) vs Valence d'Agen (n°5) Lille (n°2) vs Bourgoin (n°12) Bobigny (n°13) vs Langon (n°6) Castanet (n°4) vs Agde (N°3)
Votre avis ?