Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / SRA : le verdict

titibonehead1672 msgpm
Vous êtes tous dirigeants de St Nazaire????sur le forum????? Parce que si non imaginez juste l'inverse et ne me dites pas nous on aurait rien fait etc etc etc....... Jamais il n'y aurait eu réclamation.... Ou alors vous êtes tous des dirigeants et je vous crois....

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
titibonehead has writtenVous êtes tous dirigeants de St Nazaire????sur le forum????? Parce que si non imaginez juste l'inver...
Excuse moi je n'ai pas tout compris ????

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
dgé l'indien has writtentu veux pas non plus qu'on vous accueilles en fanfare (malgré la qualité de notre Banda !!!) ce qui ...
On vous respecte, alors respectez nous, merci. Je comprends que ca vous énerve on a été dans le même cas de figure l'an dernier (éliminés alors qu'on était qualifié pour la finale nationale B), mais c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre, c'est aux dirigeants du SNR, nous, nous n'avons fait que relever une faute que vos dirigeants ont commis..

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
on leur en parlera dimanche en attendant relis les dernières pages on en à juste plein le cul de cette chambre on à rien demandé nous on paye nos entrées au stade, nos bières et tout le reste !!! on ne va pas piocher les infos dans les vestiaires, d'ailleurs éclaircissez nous sur votre rôle dans le club, il y en a qui sont dans le secret des dieux ???

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JABADAO has written
titibonehead has writtenVous êtes tous dirigeants de St Nazaire????sur le forum????? Parce que si no...
Excuse moi je n'ai pas tout compris ????
A vous lire je pense que vous êtes tous des dirigeants... Puisque pour vous il ne s'est rien passé.. Moi je ne sais rien mais je n'avance rien.. Quand on saura le fin mot de l'histoire on pourra Parler... Maintenant je dis juste que si il y a eu réclamation c'est qu'il y a eu quelque chose sinon Romans ne l'aurait pas posée... Enfin il me semble... Et puis de nous traiter de tricheurs et d'imposteurs c'est un p fort de café.. Car si il y a eu faute et je dis bien si c'est de votre part. Pas de la notre...

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
dgé l'indien has writtenon leur en parlera dimanche en attendant relis les dernières pages on en à juste plein le cul de cet...
Comme je l'ai dis, je suis juste supporter !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
dgé l'indien has writtenon leur en parlera dimanche en attendant relis les dernières pages on en à juste plein le cul de cet...
Ben nous aussi on paye nos bières et l'entrée du stade...

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
donc relis, des 'supporters' de chez vous sortaient les infos de votre vestiaire dimanche dernier !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
dgé l'indien has writtendonc relis, des 'supporters' de chez vous sortaient les infos de votre vestiaire dimanche dernier !!...
forcément puisque la réclamation est d'avant le match et les dirigeants du SNR avertis ont passé outre

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Il est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est formidable ! [img]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/00/86/81/400_F_868124_5hHAXG9ETLZoY41bqwJYv1FUrbg3VO.jpg[/img]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has writtenIl est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est formidable ! [url]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/00...
si tu ne sais rien c'est pas la peine de parler .... le premier a avoir refiler l'info c'est olivier ....

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
ET TOC !!! dans les dents...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has writtenIl est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est formidable ! [url]http://t2.ftcdn.net/jpg/00/00...
[url=http://sport26-07.fr/index.php/rugby/2613-federale-1-avantage-romans-.html]y a pas que moi[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
demi de fermeture has written
JABADAO has writtenIl est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est formidable ! [url]http://t2....
[url=http://sport26-07.fr/index.php/rugby/2613-federale-1-avantage-romans-.html]y a pas que moi[/url]
Ah oui, "selon nos informations", "aurait", "aurait indiqué", "aucune confirmation de la FFR, de St-Nazaire, de Romans", "rester très prudent".. là y'a de l'info :lol: Je peux écrire le même article sans trop de risques Par contre on apprend que les Nazairiens auraient fait appel !

Votre avis ?

YoannSNR2 msgpm
Bonjour je viens de lire tout le topic, et je suis de plus en plus inquiet, y'a t'il une preuve ou un doc officiel sur cette confrimation de retrait de 2 point pour le snr et un gain de 5 point pour romans? Je tiens a dire que si cela est vrai j'en serais très déçu car tout était réuni pour faire une belle fête au pré hembert, c'est quand meme un match de phases finales! Dans tout les cas on aura vu une saison énorme du SNR! Un joueur cadet et supporter du SNR ( qui ne pourra malheureusement pas voir le match dimanche :( )

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Parlons en des cadets ! En voilà une belle attitude rugbystique comme "demi d'ouverture" les aime ! Les adversaires de nos jeunes ont refusé de décaler la rencontre au samedi !!!! Au final il se peut qu'ils ne ratent pas grand chose.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
demi de fermeture has written
JABADAO has writtenIl est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est...
Ah oui, "selon nos informations", "aurait", "aurait indiqué", "aucune confirmation de la FFR, de St-Nazaire, de Romans", "rester très prudent".. là y'a de l'info :lol: Je peux écrire le même article sans trop de risques Par contre on apprend que les Nazairiens auraient fait appel !
cela parait normal et peuvent même aller au CNOSF .... appel suspensif et résultat la semaine prochaine ... je l'ai dit dans la semaine ....

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
merci yoann un petit mess pour me faire redescendre et allé me coucher en paix avec juste une petite amertume que cette si belle saison se termine (et les supporters de romans ni sont pour pas grand chose!) sans cette petite étincelle qui te dit que tout est jouable sur un match (surtout au pré)et que le meilleur gagne mais bon ... l'année prochaine pour qu'ils reviennent encore plus fort ! je vais quand même attendre la décision 'official'

Votre avis ?

Login / Sign up