Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / SRA : le verdict

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has written
demi de fermeture has written
Jeanclaude01 has written Et vous serez consideré comme les imposteurs d...
Sauf que vous ne savez pas tout sur les licences .... Vous a t on spolier ? C'est pas beau de cacher des choses a ses supporters .... Y avait il que des licences C ? tu n'en sais rien ... Que sais tu ? y a t il eu triche avérée ???? ça t'étonnerai ??? Hé bien attends le fax de la fédé et demande le rapport a ton président .... Si nous sommes des imposteurs vous êtes alors des tricheurs ???? Je comprendrait votre déception mais renvois ta colère a ton président ...
Je ne suis pas de st nazaire, j ai un regard neutre dans cette affaire. T enflamme pas.
Bin alors dis rien si tu ne sais pas si il a triche avérée ...

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
ça ne m'étonnes pas de toi le combat sur le pré ça pas l'air d'être trop ta philosophie, ça fait 4 jours que tu fantasmes sur ton -2 et envoyer au casse pipe votre équipe deux résume bien l'état d'esprit qui t'anime !!! pour le petit rappel historique sur je ne sais plus quel poste ( il y à tellement de choses très intelligentes qui ont été dites ces derniers jours) en 45 à st nazaire on ne tondait personne, les allemands étant réfugié dans ce dernier bastion atlantique les petits nazairiens ont étés libérés pas loin d'un an après le reste de la France et notre belle cité portuaire à 80% rasée par les bombardements. on à de leçon à recevoir de personne ! et pour en revenir au rugby que je trouve pmoche votre peur de l'affrontement loyal sur le terrain !!
Jeanclaude01 has writtenRomans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulen...
tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Je demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce qu'est le SRA ??? [img]http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/chromaco/chromaco1112/chromaco111200007/11375497-emoticon-cartoon-visage-creativite-jaune-reflechissant-a-macher-sur-un-crayon.jpg[/img]

Votre avis ?

BOMBI 43 msgpm
Moi, je verrais bien Demi de fermeture sur le terrain de Saint-Naz avec sa bouche de vieille.

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Loïc22 has written
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Roma...
Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...
Non il y a autre chose un NON DIT ....
Toi qui sait tout fais nous partager tes secrets

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Loïc22 has written
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Roma...
Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...
Non il y a autre chose un NON DIT ....
Tu en es sûr ou tu supposes comme moi ?

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Peut on connaître le non dit ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JABADAO has writtenJe demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce q...
Toi aussi tu t'es posé la question ? :D Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui cloché !

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Jeanclaude01 has written
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclama...
Imposteurs si vous prenez une branlee a st nazaire en envoyant une equipe B
Je suis sur que n'importe qu'elle autre équipe qui serait à la place de Romans envisagerait ce plan ! Mettre l'équipe B c'est faire reposer l'équipe 1 et surtout ne pas blesser des joueurs (Romans en a déjà bien assez) Bref de toute façon il y aura toujours des remarques sur Romans mais perso je m'en fiche, je suis fier de supporter Romans, et si la réclamation a "porter ses fruits" c'est bien que st nazaire n'est pas clair. Il faut arrêter d'inverser les rôles. Si tous les clubs alignent des joueurs qui ne devraient pas jouer, et s'en foutent du réglement, ça ne servira strictement à rien ! J'aurai préféré un match à enjeu, mais surtout SANS TRICHE dans la composition de l'équipe. Parce que ça sert à rien de vouloir "régler ça" sur le terrain si à la base l'équipe composée n'est pas correcte.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has writtenJe demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvelle polémique , ce q...
pas du tout relis mes posts .... Je trouverai ça lourd si cela n'avait concerné que les deux joueurs initialement nommés. Mais le problème c'est qu'on nous traite de fomentateur, et autre imposteur, alors que vous verrez qu'il y a autre chose, car cet défense est un mensonge éhonté pour les supporters de saint nazaire.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JABADAO has writtenJe demande au créateur de ce post, qui se délecte déjà de pouvoir créer de nouvel...
pas du tout relis mes posts .... Je trouverai ça lourd si cela n'avait concerné que les deux joueurs initialement nommés. Mais le problème c'est qu'on nous traite de fomentateur, et autre imposteur, alors que vous verrez qu'il y a autre chose, car cet défense est un mensonge éhonté pour les supporters de saint nazaire.
Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien de pire pour faire monter l'ambiance que ce genre de sous entendus.. ;) Qu'est qui n'est pas vrai dans la défense de St-Nazaire ?

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
ouais loic22 à raison

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Loïc22 has written
JABADAO has writtenJe demande au créateur de ce post, qui se délecte dé...
Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien de pire pour faire monter l'ambiance que ce genre de sous entendus.. ;) Qu'est qui n'est pas vrai dans la défense de St-Nazaire ?
Il bleuf !!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has written
Loïc22 has written
demi de fermeture has written pas du tout relis mes posts .... Je trouverai ça lou...
Il bleuf !!!!
Moi je m'en fou en fait que vous me croyez ou non, demain il fera jour ... mais déjà ça calme d'avoir un doute ... va t il avoir une réunion de crise demain au siège du SRA pour la démission de vos dirigeants ?

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
En défense dimanche dernier le SNR ils étaient toujours hors jeu voila ce qui cloche ! :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Arrete de parler du SRA, c'est St-Nazaire pas Rodez :lol:

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Encore une fois va faire un tour sur it's rugby regarde la compo du SNR et tu verras qu'il n'y a que 3 joueurs qui pratiquaient dans les championnats de la LNR les deux saisons précédentes, dont 1 est maintenant entraineur de l'équipe, comment veux-tu que St Nazaire est réellement autant de licence dite "Assedic" ???!!! Comme le dit Loic22 ça sert à rien de faire monter la sauce sans arrêt , si tu as des infos concrètes donnent les ! Et une fois pour toute c'est quoi le SRA ??????

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
lol devant Mr fred Fichot !!! ce serait plus courageux que d'envoyer l'équipe B
BOMBI 4 has writtenMoi, je verrais bien Demi de fermeture sur le terrain de Saint-Naz avec sa bouche de vieille.
c'est sur que s'il y à négligence de notre direction ils auront des comptes à rendre mais quel manque de respect de votre par pour nous tous supporters du SNR qui ont étés présent toute cette année en masse au "pré" et que dire de ceux qui ont fait le déplacement chez vous !!! à sponsoriser votre mépris! j'espère que le vrais match retour aura lieu l'année prochaine !!! on sera au taket

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Jeanclaude01 has written
Loïc22 has written Si tu es sûr de toi, balance la chose car il n'y a rien d...
Il bleuf !!!!
Moi je m'en fou en fait que vous me croyez ou non, demain il fera jour ... mais déjà ça calme d'avoir un doute ... va t il avoir une réunion de crise demain au siège du SRA pour la démission de vos dirigeants ?
On aimerai surtout savoir a quoi nous devons croire ou non ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
dgé l'indien has writtença ne m'étonnes pas de toi le combat sur le pré ça pas l'air d'être trop ta philosophie, ça fait 4 j...
tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2 t'as tant les boules que ça ??????

Votre avis ?

Login / Sign up