Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / SRA : le verdict

demi de fermeture0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJe repose ma question perdue dans l'emballement général : - 5/0 en points terrains c'est la perte du...
selon la gravité surement ... après c'est l'exécution ?

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Mais c est sur? qui a dit ça?

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
ça va être dur à avaler les spécialités du sud-ouest dimanche ... moi je pense aux bénévoles, aux gamins, ... moche comme fin de saison! Amis du SNR à l'année prochaine! Aller il faut tourner la page et passer au chapitre lillois ! En avant DAMIER !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
raviolis has writtenMais c est sur? qui a dit ça?
moi

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
si c'est le verdict de la fede, il faut faire avec. dommage pour ROMANS qui ce fais un deplacement pour rien avec les frais que cela engendre. et oui il y a obligation d'un match retour; mais je pense qu'il y aura pas grand monde. comme ça la fede ne se mettre pas plein de sou dans la popoche.Mais la question que je me pose est comment cela n'a pas ete vu avant???

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
micka26100 has writtenpour une fois bravo la fédération et aller romans .
tu disais quoi l'an dernier !!!

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Romans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulent rester credibles !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
philippe a has written
Surtout que ce n'est pas la même chose ! Romans avait fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit de participer à la rencontre, avec l'accord hâtif de la Fédé, donc cela avait influé sur le résultat, l'idéal aurait été de faire rejouer la rencontre mais bon... Ici on a St-Nazaire qui aurait fait jouer des joueurs qui auraient dû avoir le droit de jouer mais qu'une mauvaise attribution de licence a fait qu'ils n'avaient règlementairement pas le droit de jouer. Sauf que si mauvaise attribution il y a, alors leur présence sur le terrain n'avait pas à être interdite et n'a eu aucune influence sur le vrai résultat. Je sais pas comment Romans peut accepter d'aller en quarts dans ces conditions... Ou alors il y a une chose que l'on ne sait pas...

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Loïc22 has written
philippe a has written
Surtout que ce n'est pas la même chose ! Romans avait fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit de participer à la rencontre, avec l'accord hâtif de la Fédé, donc cela avait influé sur le résultat, l'idéal aurait été de faire rejouer la rencontre mais bon... Ici on a St-Nazaire qui aurait fait jouer des joueurs qui auraient dû avoir le droit de jouer mais qu'une mauvaise attribution de licence a fait qu'ils n'avaient règlementairement pas le droit de jouer. Sauf que si mauvaise attribution il y a, alors leur présence sur le terrain n'avait pas à être interdite et n'a eu aucune influence sur le vrai résultat. Je sais pas comment Romans peut accepter d'aller en quarts dans ces conditions... Ou alors il y a une chose que l'on ne sait pas...
romans avait aussi jouer les 1/4 de finale avec ce meme joueur me semble ....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
philippe a has written
je suis d'accord mais on ne sait rien sur les licences incriminée que ce que l'on nous a dit .... Je n'y crois pas c'est trop gros il doit y avoir autre chose .... Tout n'est pas dit .... c'est certain mais ne t'inquiètes pas un peu de honte ça passe très vite , et on ira la tête basse, en pensant a la chose que tu ne sait pas et si on trouve on te dit sans problèmes ... Mais c'est comme ça ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has writtenRomans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulent rester credibles !
tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
demi de fermeture has written
Jeanclaude01 has writtenRomans a tout interet a ne pas prendre une branlee a st nazaire s ils veulen...
tu ne crois pas que l'on va déplacer la une pour avoir des blessés .... si cela reste en l'état on se déplacera avec la 2
Et vous serez consideré comme les imposteurs des quarts de finale.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
pourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclamation, ils sont à 100% dans leurs droits

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclamation, ils sont à 100%...
Imposteurs si vous prenez une branlee a st nazaire en envoyant une equipe B

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has written
Jeanclaude01 has writtenRomans a tout interet a ne pas prendre une bran...
Sauf que vous ne savez pas tout sur les licences .... Vous a t on spolier ? C'est pas beau de cacher des choses a ses supporters .... Y avait il que des licences C ? tu n'en sais rien ... Que sais tu ? y a t il eu triche avérée ???? ça t'étonnerai ??? Hé bien attends le fax de la fédé et demande le rapport a ton président .... Si nous sommes des imposteurs vous êtes alors des tricheurs ???? Je comprendrait votre déception mais renvois ta colère a ton président ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclamation, ils sont à 100%...
Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Va prendre l'air Jean Claude tu t'égares ... Respire ....

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Jeanclaude01 has written
Jeanclaude01 has writtenRomans a tout interet a ne pas prendre une bran...
Imposteur qu'elle grand mot. N'importe qu'elle club ferait tourner son équipe au vue des circonstances. Et si Saint Nazaire sont en Quart ça donne quoi ? Les Tricheurs en Quart ? Tu n'avais pas plus bidon sérieux ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
Ravioline has writtenpourquoi des imposteurs ? il y a eu faute de st nazaire, Romans a porté réclama...
Ok avec toi, s'il y a une faute de St-Nazaire. S'il y a une faute dans l'attribution des licences par la Fédé ce sera autre chose...
Non il y a autre chose un NON DIT ....

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Jeanclaude01 has written
demi de fermeture has written tu ne crois pas que l'on va déplacer la une po...
Sauf que vous ne savez pas tout sur les licences .... Vous a t on spolier ? C'est pas beau de cacher des choses a ses supporters .... Y avait il que des licences C ? tu n'en sais rien ... Que sais tu ? y a t il eu triche avérée ???? ça t'étonnerai ??? Hé bien attends le fax de la fédé et demande le rapport a ton président .... Si nous sommes des imposteurs vous êtes alors des tricheurs ???? Je comprendrait votre déception mais renvois ta colère a ton président ...
Je ne suis pas de st nazaire, j ai un regard neutre dans cette affaire. T enflamme pas.

Votre avis ?

Login / Sign up