Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / SRA : le verdict

demi de fermeture0 msgpm
micka26100 has written+5 pour romans cest pas beaucoup on se fais a encore avoir comme d habitude.
tu le fais exprès ????? ou tu t'es cogné ???

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
il n'y a pas d'appel ??????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
demi de fermeture has writtenil n'y a pas d'appel ??????
Je pense que si, mais laisse le temps à S-Nazaire d'apprendre la nouvelle ^^

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
demi de fermeture has writtenil n'y a pas d'appel ??????
Je pense que si, mais laisse le temps à S-Nazaire d'apprendre la nouvelle ^^
tu crois que le président est parti sans savoir pfffffffffff !!! tu es obligé de rester sur place pour avoir une chance de te défendre ... ils vont pas faire des aller retours sans arrêt ... ou alors il savait l'issu de la journée .....

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
oui enfin il faudrait qu'il se dépêche le match est dimanche

Votre avis ?

micka26100109 msgpm
excuse moi demi de fermeture c est une question j ai le droit de demande quand meme je pense que tous le monde ne c est pas se que sa veux dire excite toi pas.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
micka26100 has writtenexcuse moi demi de fermeture c est une question j ai le droit de demande quand meme je pense que tou...
ok alors mets de la ponctuation comme: "???????" par exemple :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est quoi ces 5 points ? il n'y a plus de classements maintenant

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Confirmation d'un joueur : match gagné par romans à 25 match perdu par SRA à 0 plus 2 points de pénalité soit 5 à -2 je ne sais pas si le match retour est obligatoire ..... à suivre

Votre avis ?

griseli286 msgpm
pas de verdict donner encore le president attend toujours la reponse de la fédé

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Gambistorti has writtenC'est quoi ces 5 points ? il n'y a plus de classements maintenant
Ce sont les "points-terrain" qui ont la priorité en phase finale Gambi. Victoire : 4 points / Match nul : 2 points et Bonus off et def : 1 point. Vous, contre Tyrosse, vous en êtes à 4-1 avant le match retour ;) . Avec 7 points de différence (5/-2) St-Nazaire n'a aucune chance de revenir sur Romans.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
Gambistorti has writtenC'est quoi ces 5 points ? il n'y a plus de classements maintenant
Ce sont les "points-terrain" qui font la priorité en phase finale. Victoire : 4 points / Match nul : 2 points et Bonus off et def : 1 point. Avec 7 points de différence (5/-2) St-Nazaire n'a aucune chance de revenir sur Romans.
sauf avec deux gamelles

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
demi de fermeture has writtenConfirmation d'un joueur : match gagné par romans à 25 match perdu par SRA à 0 plus 2 points de péna...
J'espère qu'il est obligatoire ce match retour.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il me tarde que l'on ait plus d'informations sur cette histoire. J'espère qu'il y a autre chose qu'une mauvaise attribution de licence pour des joueurs qui auraient dû pouvoir jouer, sinon c'est vraiment honteux de la part de la Fédé et moche pour les Romanais.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
et st Etienne qui joue avec 23 chômeurs!!!!!!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
demi de fermeture has writtenConfirmation d'un joueur : match gagné par romans à 25 match perdu par ...
J'espère qu'il est obligatoire ce match retour.
je m'en tiendrais à un autre avis que le tiens n'est ce pas ? la fédé par exemple ....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
berrichon en folie has writtenet st Etienne qui joue avec 23 chômeurs!!!!!!!!!
NON Les joueurs sont payés par un fond de garantie !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
berrichon en folie has writtenet st Etienne qui joue avec 23 chômeurs!!!!!!!!!
Il est la le paradoxe Saint Nazaire est peut être sanctionné car il y a un règlement et il faut le respecter mais alors comment la FFR a pu autoriser un club a continuer les phases finales avec des joueurs payés par un fond de garantie et non par un club(pas beaucoup de différence avec le chômage). Si ça ce n'est pas fausser le championnat alors je m'y perd car vous avez des clubs qui ont eu des difficultés financières et qui les ont résolu eux même alors que d'autres clubs laissent des trous monumentaux avec une gestion calamiteuse et peuvent repartir comme si de rien était. Imaginez que Saint Etienne réalise un exploit à Montauban et aille jusqu'en finale . Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué(devise FFR) le SNR est coutumier des erreurs administratives me semble-t-il et dejà en phase finale

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je repose ma question perdue dans l'emballement général : - 5/0 en points terrains c'est la perte du match pour irrégularité - et moins 2 c'est une sanction supplémentaire automatique ou à l'appréciation de la fédé ? Toujours en sachant que je sais que je ne sais rien sur les faits exacts ...

Votre avis ?

Login / Sign up