TRÈS IMPORTANT
N'oubliez c'ette année dans votre déclaration fiscale.
dans la rubrique :
PERSONNES A CHARGES
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale
Christiane Taubira, Garde des Sceaux, ministre de la Justice
Pierre Moscovici, ministre de l'Economie et des Finances
Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la santé
Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du logement
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif
Delphine Batho, ministre de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie
Michel Sapin, ministre du Travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social
Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la communication
Geneviève Fioraso, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt
Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique
Victorin Lurel, ministre des Outremer
Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du commerce et du tourisme
Valérie Fourneyron, ministre des Sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie
George Pau-Langevin, ministre déléguée auprès du ministre de l'Education nationale, chargée de la Réussite éducative
Alain Vidalies, ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement
François Lamy, ministre délégué auprès de la ministre de l'Egalité des territoires et du logement, chargé de la Ville
Bernard Cazeneuve, ministre délégué auprès du Ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes
Michèle Delaunay, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l'autonomie
Benoît Hamon, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie, des finances et du commerce extérieur, chargé de l'Economie sociale et solidaire et de la consommation
Dominique Bertinotti, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la santé, chargée de la Famille
Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la santé, chargée des Personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion
Pascal Canfin, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé du Développement
Thierry Repentin, ministre délégué auprès du ministre du Travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, chargé de la Formation professionnelle et de l'apprentissage
Yamina Benguigui, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée de la Francophonie
Frédéric Cuvillier, ministre délégué auprès de la ministre de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie, chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche.
Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée des PME, de l'innovation et de l'économie numérique
Kader Arif, ministre délégué auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants
Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée auprès de la Ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la Fonction publique, chargée de la décentralisation
Guillaume Garot, ministre délégué auprès de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, chargé de l'Agroalimentaire
Hélène Conway, ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Français de l'étranger.
TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT
ET POUR LES PARLEMENTAIRES ALLEZ SUR LE SITE DU PARLEMENT
Votre avis ?
mouarf, keskonrigol hein.
Votre avis ?
Qu'est-ce que ça fait en 3°mi-temps ???
Votre avis ?
D'autant plus ke cévalable avec tous les gouvernements. Bref, une ânerie de plus pour celui qui devrait parfois la fermer au lieu de juste se faire plaisir ! ;)
Demi de fermeture.... tu parle, que de la gueule !
Votre avis ?
Du calme les anciens ! Y fait qu'à vous énervez...mais si personne ne répond à ses posts, il va perdre la une dans la journée et nous foutre la paix...
308 msg en même pas un mois soit 10 par jour, la connerie va se tarir...c'est statistique !
Votre avis ?
la sup has writtenD'autant plus ke cévalable avec tous les gouvernements. Bref, une ânerie de plus pour celui qui devr...oh pitinggg!!!!!!! soyez beaux joueurs, chakun son tour de gouverner et chacun son tour de balancer,non?
Votre avis ?
sauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut faire croire que le déficit est causé par le train de vie de nos ministres et parlementaires. Ya que des perdreaux d'un jour pour croire ça, mais vu ce qui tourne sur les réseaux sociaux, on peut être sûr que la chasse va être bonne à l'automne. :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut fair...bin voila :D :D match nul...balle au centre!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenagur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer mileskerRougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelq...bin voila :D :D match nul...balle au centre!!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenez da zeren :Dpapajoxet has writtenagur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer mileskerRougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'o...bin voila :D :D match nul...balle au centre!!
Votre avis ?
papajoxet has writtencomme tout humour il y a ceux qui prendront [url=http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/chevaliers+du+fiels+fain%C3%A9ants+de+gauches/1#video=x7en1u]ce sketch[/url] comme une manipulation, mais c'est drôle ...demi de fermeture has writtenez da zeren :Dpapajoxet has written bin voila :D :D match nul...balle au centre!!agur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer milesker
Votre avis ?
M'en blanle, je suis pas imposable...
Votre avis ?
Fly half has writtenM'en blanle, je suis pas imposable...erreur et les indirectes .... :)
Votre avis ?
Fly half has writtenM'en blanle, je suis pas imposable...xixon....sors de ce corps!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtensais pas si c'est pas mieux en fait de se "BLANLER"Fly half has writtenM'en blanle, je suis pas imposable...xixon....sors de ce corps!!!!
Votre avis ?
demi de fermeture has written:D :D :D :Dpapajoxet has writtensais pas si c'est pas mieux en fait de se "BLANLER"Fly half has writtenM'en blanle, je suis pas imposable...xixon....sors de ce corps!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenD'autant plus ke cévalable avec tous les gouvernements. Bref, une ânerie de plus pour celui qui devr...Oui c'etait mieux avec les autres ! :P
Votre avis ?
.... ou pas :/
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenje tiens à préciser que demi de fermeture n'est pas mon 8éme pseudo : moi je jouais à l'ouverturepapajoxet has writtenagur c'est pas grave c'était de l'humour, mais moins drôle que le soir des résultats électorales, ou à chaque fois d'un coup de revers de main, ces minorités visibles qui, comme a chaque fois préfères s'attaquer à la personne qu'a ses idées, sont renvoyés à leur résultats si médiocres qu'ils sont aujourd'hui obligés de se regrouper pour essayer d'atteindre les 5%. Moi j'ai des amis de tout bord, et quand on se branche ça reste toujours drôle, j'ai certainement morfler pendant 5 ans, maintenant à moi de brancher. Je ne suis et ne serais pas révolutionnaire a moins de toucher à mon intégrité physique, mais je sais que nous ne fonctionnons pas comme ça en démocratie . Tous a la bataille des urnes c'est mieux... mais laissez moi me marrer mileskerRougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'o...bin voila :D :D match nul...balle au centre!!
Votre avis ?
toutoune has writtenje tiens à préciser que demi de fermeture n'est pas mon 8éme pseudo : moi [b]je jouais à l'ouverture....... d'esprit :lol:
Votre avis ?