Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-fraude-le-ce-sncf-part2_news#.UXvr7kr3OoA]coutumes[/url]
Rougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, qui veut fair...
il y en plein d'autre, avant de montrer ce qui est sale chez les autres on balaye devant sa porte.... Mais là c'est pas avec un balai qu'il faut y aller, mais je ne donnerais pas de marque ...

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
demi de fermeture has writtenTRÈS IMPORTANT N'oubliez c'ette année dans votre déclaration fiscale. dans la rubrique : PERSONNES A...
faut reconnaitre que sur 39 ministres : il y en a la moitié de trop.......ENFIN : faut bien placer les camarades ........ avant le grand chambardement ............. si ,encore ,ils chantaient juste et ensemble !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
demi de fermeture has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-fraude-le-ce-sncf-part2_news#.UXvr7kr3OoA]coutum...
il y en plein d'autre, avant de montrer ce qui est sale chez les autres on balaye devant sa porte.... Mais là c'est pas avec un balai qu'il faut y aller, mais je ne donnerais pas de marque ... Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! ;)

Votre avis ?

la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-fraude-le-ce-sncf-p...
il y en plein d'autre, avant de montrer ce qui est sale chez les autres on balaye devant sa porte.... Mais là c'est pas avec un balai qu'il faut y aller, mais je ne donnerais pas de marque ...
Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les [b]blancs ventripotents de livinhac[/b]... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
BROOKLIN PASSION has written
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-f...
Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les blancs ventripotents de livinhac... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! ;)
[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-fraude-le-ce-sncf-part2_news#.UXvvrEr3OoB]coutumes[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-fraude-le-ce-sncf-p...
Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! ;) Tu me l'as sorti de la buse !!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x502yb_la-cgt-f...
Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit de la plaisanterie, surtout karchériser les noirs et les arabes , et les [b]blancs ventripotents de livinhac[/b]... Mais, je me répète, ce n'est qu'une plaisanterie ! ;)
C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones, mais c'est une plaisanterie de ma part que de prétendre que tu as des sympathies nazis, tu comprends bien... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
combien d'inutiles et de copains placés de 2007 à 2012 ?

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written Ouais, avec un karcher et pour rester dans l'esprit d...
C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones, mais c'est une plaisanterie de ma part que de prétendre que tu as des sympathies nazis, tu comprends bien... ;)
depuis le temps que je te croise sur RF ....bien sur que je sais que c'est une plaisanterie , ma couille : pas besoin de me le dire ,sinon j'aurai déja depuis longtemps alerté le syndicat de la magistrature objectif et au dessus de tout soupçon..... j'espére te rencontrer un jour un jour en 3éme mi temps ........... c'est le jeu : si je dis comme toi : cela serait bien triste sur ce forum de vieux conos :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce sont des méthodes nazillones,...
depuis le temps que je te croise sur RF ....bien sur que je sais que c'est une plaisanterie , ma couille : pas besoin de me le dire ,sinon j'aurai déja depuis longtemps alerté le syndicat de la magistrature objectif et au dessus de tout soupçon..... j'espére te rencontrer un jour un jour en 3éme mi temps ........... c'est le jeu : si je dis comme toi : cela serait bien triste sur ce forum de vieux conos :lol::lol::lol:
Oui, mais non, çà va pas être possible, t'aimes pas les gros et comme j'ai pas l'intention de maigrir...

Votre avis ?

la sup has written
la sup has written C'est bien, tu t'attaque au physique maintenant, ce s...
Oui, mais non, çà va pas être possible, t'aimes pas les gros et comme j'ai pas l'intention de maigrir...
je suis plus gros que toi cono du lot...............

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De l'Aveyron, stp, au bord de la rivière Lot, mais de l'Aveyron quand même !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtencombien d'inutiles et de copains placés de 2007 à 2012 ?
oh pitinggg.;y en a en pagaille!!!! Depuis que je paie des impots en France+dans "ma"région + dans "mon" département+dans "ma"communauté urbaine ya un pakasse de coleurs d'affiches qui sont embauchés...je te dis pas!!!! :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
papajoxet has written
oh pitinggg.;y en a en pagaille!!!! Depuis que je paie des impots en France+dans "ma"région + dans "mon" département+dans "ma"communauté urbaine ya un pakasse de coleurs d'affiches qui sont embauchés...je te dis pas!!!! :/
meu non !!!! mon poto pont vert colle pas des affiche il traie les biquettes ... hihihi

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
demi de fermeture has written
papajoxet has written
meu non !!!! mon poto pont vert colle pas des affiche il traie les biquettes ... hihihi
et comme elles ont la langue râpeuse aucunes affiches n'y résisteraient :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written oh pitinggg.;y en a en pagaille!!!! Depuis que je...
et comme elles ont la langue râpeuse aucunes affiches n'y résisteraient :lol: :lol: :lol:
ouaiiii je sais elle m'ont fait le maillot :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelques temps, [b]qui veut f...
Et bien continuons comme ça alors! :( [url]http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6220/de-grands-corps-malades-des-amis-a-recaser.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has writtensauf que c'est encore la petite musique extrémiste qu'on entend depuis quelq...
Et bien continuons comme ça alors! :( [url]http://www.challenges.fr/economie/20130214.CHA6220/de-grands-corps-malades-des-amis-a-recaser.html[/url]
Tout ça est bien connu Asta, j'en connais plein sur Bordeaux et son agglo et département et région.Une municipalité que je coonais bien , rémunère 320 personnes pour kils restent chez eux et ne viennent pas mettre le souk au boulot.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
demi de fermeture has written meu non !!!! mon poto pont vert colle pas des aff...
ouaiiii je sais elle m'ont fait le maillot :lol:
t'a pris du plaisir au moins? parcequ'elles n'arrêtent plus maintenant deeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiii piting j'arrive plus à dormir. Si t'a de la place je te les envois tu verras j'ai l'impression qu'un cabri te ressemble :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtent'a pris du plaisir au moins? parcequ'elles n'arrêtent plus maintenant deeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmiiii...
Euh, les Potos z'êtes à 2 doigts de verser dans la zoophilie là ! :/ & le premier qui débarque en disant " c'est normal, c'est tendance avec le 'mariage pour tous'", il prend 10 mètres ... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up