Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

urgent: IMPOT SUR LES REVENUS 2012

demi de fermeture0 msgpm
Voilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. > > La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !! > > Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par mois pendant 3 mois !! >   IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS . >   > >  TAXONS DE 10%  5000 FONCTIONNAIRES PAYÉS DE 150000 € A 400 000 € Commençons par réduirede 1000€ par mois le salaire des 5000 fonctionnaires gagnant plus de12000€ par mois. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… ÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 f...
Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
LOUIS2 has written
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande ...
Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "petits" fonctionnaires....... Font juste une petite grêve de temps en temps
petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... mdrrrrrr :lol: tu déconnes ... ou alors tu es très drôle .... des nantis oui qui eux n'ont pas peur de se faire virer ..... pffffffffffffff en plus ils votent tous a gauche , belle solidarité .... :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
demi de fermeture has written
LOUIS2 has written
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philip...
petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... mdrrrrrr :lol: tu déconnes ... ou alors tu es très drôle .... des nantis oui qui eux n'ont pas peur de se faire virer ..... pffffffffffffff en plus ils votent tous a gauche , belle solidarité .... :lol:
Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis qu'il est plus faciles de taper sur les petits que sur ceux que tu cites......

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written Wouais, mais c'est plus facile de taper sur les "pet...
Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis qu'il est plus faciles de taper sur les petits que sur ceux que tu cites......
ok c'est pour moi lol

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
demi de fermeture has written petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... md...
ok c'est pour moi lol
Bon, quand même...... :P

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je te dis...
ok c'est pour moi lol
faut l'excuser , c'est lundi ,mais bon...........

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
toutoune has written
LOUIS2 has written
demi de fermeture has written ok c'est pour moi lol
faut l'excuser , c'est lundi ,mais bon...........
wouaissss moi je tire avant et fais les sommations après ....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 f...
j'ai déja exprimer ça sur un post : pourquoi avons nous 6 fois moins d'habitants que les USA et 4 fois plus de sénateurs et 2 fois plus de députés , pourquoi un mille feuille infra étatique géant dans lequel maires et adjoints , responsables de regroupement d'agglomérations, conseiller général , conseiller régional se marchent sur les pompes sur les mémes pbs ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
toutoune has written
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philippe LABRO Hollande ...
j'ai déja exprimer ça sur un post : pourquoi avons nous 6 fois moins d'habitants que les USA et 4 fois plus de sénateurs et 2 fois plus de députés , pourquoi un mille feuille infra étatique géant dans lequel maires et adjoints , responsables de regroupement d'agglomérations, conseiller général , conseiller régional se marchent sur les pompes sur les mémes pbs ?
600 000 élus en france :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
demi de fermeture has writtenVoilà une bonne idée de recettes fiscales ! >  philip...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Belle réponse..... ça laisse sans voix

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la sup has written
regarde ou tu postes.... mdr mais ce que tu pense c'est bien mais alors comme je m'en fouuuuuuuuuuuu .... mais c'est comme ça ....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written petits fonctionnaires de 150000 € à 400000 € .... md...
regarde ou tu postes.... mdr mais ce que tu pense c'est bien mais alors comme je m'en fouuuuuuuuuuuu .... mais c'est comme ça ....
J'ai regardé et j'ai posté en plein milieu de ta merdouille... Et çà me convient tout à fait, je m'adresse pas aux foules, je m'adresse à ta seigneurie et à sa connerie ! (t'as vu, çà rime) ! ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la sup has written
demi de fermeture has written regarde ou tu postes.... mdr mais ce que tu pense c'est bien mais alor...
J'ai regardé et j'ai posté en plein milieu de ta merdouille... Et çà me convient tout à fait, je m'adresse pas aux foules, je m'adresse à ta seigneurie et à sa connerie ! (t'as vu, çà rime) ! ;)
:lol: mon pauvre tu dois te sentir bien seul ... 3.5% mais bon courage... mais vous êtes tellement petit qu'on vous croit loin loin loin loin ... donc ton avis ne compte que pour du beurre .... lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Que tu dis ma couille , que tu dis ! Et cékoi ces 3'5 % ??? C'est de ton ignorance ou de wikipédia, ou peut être de ton imagination ??? Ou peut être de rien, avec toi, c'est le plus plausible : RIEN !!! :/

Votre avis ?

Goy79 msgpm
demi de fermeture has writtenNous proposons de baisser de 1 000 € par mois le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plu...
A peu près 5000, non?
demi de fermeture has writtenon n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!
C'est pas faux.
demi de fermeture has writtenalors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 € par m...
Non, non. Ailleurs, c'est comme en France. 0 si tu n'a pas cotisé.
demi de fermeture has writtenIDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS
Sinon j'aurai du malheur pour les 4 prochaines années?
demi de fermeture has writtenenviron 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts
Je me suis donc trompé plus haut.
demi de fermeture has writtenÉCONOMIE SUR 10 ANS 600000 MILLIONS € SOIT 3 FOIS PLUS QUE LES 75% SUR LES GROSSES FORTUNES
Krasuki, sort de ce corps!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Hé mariol ou tu prends tout ou rien fais pas comme les pédagos de gauche qui ne prennent que ce qui les arrangent ... :lol: tu as oublié ... Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres. Cela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement, et environ 4000 fonctionnaires des grandes administrerions, ambassades, la sécu, les impôts………… mais la mauvaise fois on sait ou elle est .... :lol: pour un goy c'est mal calculé

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pour les impots,un conseil,n'achetez pas [url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/22/ces-frais-qui-alourdissent-la-note-lors-d-un-achat-immobilier_3163980_3234.html[/url] Attendez que le marché s'effondre completement!! ça ne saurait tarder,ça va faire comme les bagnoles!! boum -30% en moins de 2 ans!! En 6 ans les biens immobiliers ont augmentés de 100% voir meme + dans certains endroits les mairies et l'état se sont gavés comme des porcs,il faut que dorénavant que le truc s'inverse que les prix soient divisés par 2 et si on veux on peut!!! Allez,l'espoir fait vivre!! une bonne crise immobiliere,mais une bonne ,pas de la gnognotte!! non la chute pharaonesque,un truc simple,revenir au prix d'il y a 12 ans,tient pile-poil,pour feter l'entrée en vigueur de l'€ un joli clin d'oeil!!

Votre avis ?

Goy79 msgpm
demi de fermeture has writtenle salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an.  >   > Et il y en a bea...
demi de fermeture has writtenCela concerne les 577 députés les 384sénateurs, les conseillers du gouvernement,  et environ 4000 fo...
Il faut savoir. Les précaires, on les ajoute ou les retranche ?

Votre avis ?

Login / Sign up