à la sortie la réaction des supporters était mitigée: 14 points c'est très bien mais est-ce que cela suffira? on sentait de l'inquiétude au vu de la seconde mi-temps et le syndrome de Béziers;j'ai trouvé que l'absence de Nawa a pesé, on a revu les longues passes sautées des trois-quarts qui arrivaient soit en touche soit en en avant. Et il y a toujours un manque de soutien au porteur du ballon. De plus les placages haut n'ont pas été une spécialité bressane et pas toujours sanctionnés en face! on est prévenus dimanche ce sera 80mn à fond, sinon!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written14 points d'avance , tout le monde aurait signé pour ce résultat . Reste la frustration de ce BO éch...R.L.?
Votre avis ?
Pat01 has writtenG.B. dit la baraleULTRAS VIOLETS has written14 points d'avance , tout le monde aurait signé pour ce résultat . Reste l...R.L.?
Votre avis ?
14 pts c'est beaucoup et sans plus à la fois. Si Bourg est une belle équipe ce n'est tout de même pas Toulon.
Connaissant l'orgueil de nos joueurs à défendre leur couleur, à l'image de leurs anciens et de Rupert en particulier, je suis sur qu'ils vont jeter toutes leurs forces morales et physiques dans la bataille. A mon avis si la mission semble compliquée elle n'est pas désespérée. Quand on sais ce qu'il faut faire, on a déjà un repère.
Alors les gars, encore un coup de collier pour montrer que Semisens ne veut pas mourir, à la Fougère, les armes à la main et se laisser manger la soupe sur la tête.
Allez, on y crois c'est notre principale force !!!
Votre avis ?