il n y aurait pas un petit point de bonus ?
Votre avis ?
Tyrosse peut ne gagner que de 8pts aussi s'ils marquent 3 essais de plus que Bourg !
Votre avis ?
je dis des conneries ...
Votre avis ?
geroum57 has writtenil n y aurait pas un petit point de bonus ?Eh non 4 essais a 2 !! Bourg devant mais danger quand meme
Votre avis ?
c est quoi la regle du point de bonus?
Votre avis ?
jejelacana has writtenc est quoi la regle du point de bonus?Si Tyrosse marque 3 essais de plus que Bourg ils auront un point de bonus offensif. Donc en empechant Bourg d'obtenir la point de bonus défensif (en les battant d'au moins 8pts), Tyrosse peut se qualifier.
Votre avis ?
jejelacana has writtenc est quoi la regle du point de bonus?Tu viens de loin toi !!! :D
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenje connais la regle, mais je ne savais pas qu elle pouvait remplacer des points sur des matchs aller retourjejelacana has writtenc est quoi la regle du point de bonus?Tu viens de loin toi !!! :D
Votre avis ?
Y a du plomb dans l aile pour Tyrosse!Bourg ne lâchera rien!
Votre avis ?
Bravo a bourg ! D'après les commentaires on a pas vu le jour !
On ne remonteras pas un tel écart , suis déçu .
Votre avis ?
Opoil has writtenBravo a bourg ! D'après les commentaires on a pas vu le jour ! On ne remonteras pas un tel écart , s...je ne dirais pas ça;il y à eu la premiere mi-temps pour nos violets,puis à partir de la50eme tyrosse à pris le match à son compte.ce que l on peut dire ;bravo aux coachs tyrossais il ont ciblé le tournant dans ses eaux la et en ont profiter que nos violets baissaient de pied pour faire entrer des remplaçants de luxe :) genre titulaires;qui on mis la main sur le ballon pour nous mettre deux essais .on perd le bonus offensif qui aurait pu etre décisif.le match retour sera tres dur pour nos couleurs;gageons que les entraineurs étudieront ce cap de la50eme et garderont quelques forces vives :cool:
Votre avis ?
Les Tyrossais ont été cuits à l'étouffé en première mi temps, ils n'ont guère vu le ballon. ais en 2eme mi temps on s'est bien endormi et les Landais ont remis les pendules à l'heure. Toute erreur se paie cash. Et ils nous ont fait profiter de leur savoir-faire dans les mauls...
Bref 14 pts c'est beaucoup en phase finale, mais pas beaucoup au regard du BO perdu à la 79eme minute, ni de la qualité de l'équipe adverse qui peut largement nous inquiéter au stade de la fougère ;)
Votre avis ?
14 points d'avance , vous allez gérer tranquillot , pour moi c'est plié !
Bravo a vous
Votre avis ?
On avait également 14 pts d'avance contre Béziers il y a 2 ans, et au match retour ils en ont mis 16 de plus que nous...
Votre avis ?
C'est normal on ne peu pas gagner contre Béziers , on en sais quelques choses :)
Bon en tout cas je regrette d'avoir perdu sans notre Morgan parra , l'écart n'aurait pas été le même ...
Votre avis ?
Le jeu tyrossais n'a pas changé par rapport à votre "victoire" en demi finale il y a 2 ans ;) C'est toujours du costaud, du sérieux, du malin.
Votre avis ?
Je me fais la réflexion chaque année durant les phases finales, Verchère plein, cela fait du monde !
J'aurai bien aimé entendre le discours du coach tyrossais à la mi-temps, équipe transformée au retour des vestiaires qui s'est arrêtée de regarder jouer l'USBPA.
Votre avis ?
félicitations aux Violets
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLes Tyrossais ont été cuits à l'étouffé en première mi temps, ils n'ont guère vu le ballon. ais en 2...En 2éme mi-temps , on s'est bien endormi , heu faut pas oublier qu'on a joué 20 minutes a 14 ;)
Votre avis ?
Opoil has writtenBravo a bourg ! D'après les commentaires on a pas vu le jour ! On ne remonteras pas un tel écart , s...si ça peut te rassurer très belle équipe de Tyrosse, vous avez encore une chance de passer, chacun sa mi-temps, allez violets et bise à Ramune !
Votre avis ?