doudou01 has writtenbienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire
Votre avis ?
factotum has writtenc etait pas de l humour mais du respect sa commence bien !!! ;)doudou01 has writtenbienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire
Votre avis ?
En plus, la dernière confrontation entre nos 2 clubs remonte à 1978 !!!!
C'était une autre époque, on espère faire aussi bien !
2 victoires de Bourg cette année là je crois (gagné à Tyrosse de mémoire) !
Si des Tyrossais peuvent nous éclairer !!!!
A dimanche !
Votre avis ?
doudou01 has writtenbienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!Ceci dit , des favoris , y' en reste combien ?....._8?
Votre avis ?
Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.oui mais pas de beaucoup:::::::::::::::::::
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
Votre avis ?
lou Piap has writtenD'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
Votre avis ?
morstess has writtenCa doit être en 78/79 car aucune rencontre en 77/78 entre Tyrosse et Bourglou Piap has writtenD'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1...En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008
Votre avis ?
lou Piap has writtenSCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !morstess has writtenCa doit être en 78/79 car aucune rencontre en 77/78 entre Tyrosse et Bourglou Piap has written En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Auri...D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.
Votre avis ?
Vous avez de beau poulet à bourg devant ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.Tyrosse s'est incliné en 2008 en barrage à Aurillac contre Chalin entraîné par Thubert. En 2005 ET 2006 ils étaient en Pro D2
Votre avis ?
Opoil has writtenVous avez de beau poulet à bourg devant ?Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir :D
Votre avis ?
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raiso...Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Votre avis ?
si le match de tyrosse passe a la tv c'est que bourg doit être disqualifié a mon avis. le violet étant INTERDIT à l'écran TV
Votre avis ?
MAC J has writtenEt pourquoi car il y a eu regulierement des matchs de F1 diffusé sur le petit ecran.lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai...Celà serait une première pour Bourg donc [b]je n'y crois pas un seul instant[/b] même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Votre avis ?
MAC J has writtenEt ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai...Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Votre avis ?
dernier match bourg-tyrosse à verchère le 3 novembre 1974
usb 7-tyrosse 0 1essai gérard viard 1 drop alain picard
3627 entrées payantes...
retour à tyrosse le 9 février 1975 usb 13 tyrosse 3
1 essai bernard guénot 2 drops alain picard 1pénalité gilbert girard....
vous en voulez encore..????
Votre avis ?
3627 gusses qui paient pour venir voir un essai et un drop, c'est vraiment parce que yavait pas encore Drucker à la télé!
Votre avis ?
morstess has writtenA défaut de savoir quelle est la poule la plus forte, on saura pour le poulet.lou Piap has writtenSCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !morstess has written D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en n...Ca doit être en 78/79 car aucune rencontre en 77/78 entre Tyrosse et Bourg
Votre avis ?