Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURK -TYROSSE

factotum259 msgpm
doudou01 has writtenbienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
factotum has written
doudou01 has writtenbienvenue a tyrosse !!! on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
ton humour nous laisse de marbre,notre force c"est d'y croire
c etait pas de l humour mais du respect sa commence bien !!! ;)

Votre avis ?

morstess384 msgpm
En plus, la dernière confrontation entre nos 2 clubs remonte à 1978 !!!! C'était une autre époque, on espère faire aussi bien ! 2 victoires de Bourg cette année là je crois (gagné à Tyrosse de mémoire) ! Si des Tyrossais peuvent nous éclairer !!!! A dimanche !

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Ceci dit , des favoris , y' en reste combien ?....._8?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
oui mais pas de beaucoup:::::::::::::::::::

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1/8eme, à Aurillac.
En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Aurillac en 2007 ou 2008

Votre avis ?

morstess384 msgpm
lou Piap has written
D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
morstess has written
lou Piap has written
Rougekitache has writtenJe crois bien qu'on a battu Tyrosse en 2005 ou 2006 en 1...
D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en nos 2 clubs remonte à 1978.
Ca doit être en 78/79 car aucune rencontre en 77/78 entre Tyrosse et Bourg

Votre avis ?

morstess384 msgpm
lou Piap has written
morstess has written
lou Piap has written En 2005, on était en PROD2. On a perdu contre Chalon à Auri...
SCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Vous avez de beau poulet à bourg devant ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Tyrosse s'est incliné en 2008 en barrage à Aurillac contre Chalin entraîné par Thubert. En 2005 ET 2006 ils étaient en Pro D2

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Opoil has writtenVous avez de beau poulet à bourg devant ?
Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir :D

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raiso...
Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si le match de tyrosse passe a la tv c'est que bourg doit être disqualifié a mon avis. le violet étant INTERDIT à l'écran TV

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
MAC J has written
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai...
Celà serait une première pour Bourg donc [b]je n'y crois pas un seul instant[/b] même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Et pourquoi car il y a eu regulierement des matchs de F1 diffusé sur le petit ecran.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
MAC J has written
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai...
Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Et ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
dernier match bourg-tyrosse à verchère le 3 novembre 1974 usb 7-tyrosse 0 1essai gérard viard 1 drop alain picard 3627 entrées payantes... retour à tyrosse le 9 février 1975 usb 13 tyrosse 3 1 essai bernard guénot 2 drops alain picard 1pénalité gilbert girard.... vous en voulez encore..????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
3627 gusses qui paient pour venir voir un essai et un drop, c'est vraiment parce que yavait pas encore Drucker à la télé!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
morstess has written
lou Piap has written
morstess has written D'après un ancien pilar de Bourg,la dernière rencontre en n...
SCOUIZE ME ! j'étais pas loin du compte quand même ! Bon, on va voir su le poulet de Bresse est meilleur que le poulait landais dimanche !
A défaut de savoir quelle est la poule la plus forte, on saura pour le poulet.

Votre avis ?

Login / Sign up