arbitre du match:Boyer stephane(midi pyrénées)
juge de touche:mallet thierry etclot jean christophe de drome ardeche
Votre avis ?
Opoil has writtenIl ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos maillots violet les...eurosport ne nous aimes pas du tout !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi c'est quoi le souci ?
Votre avis ?
Opoil has writtenPourquoi c'est quoi le souci ?trop bruyants :lol:
Votre avis ?
Opoil has writtenIl ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos maillots violet les...On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et on a été les seuls lors de notre bref passage en d2 à ne pas l'avoir été.Bourg ,c'est une petite ville inconnue et surtout inconnue en fédéral ,IL FAUT DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON SE QUALIFIE :lol: IL FAUDRA ATTENDRE MINI 10 ANS POUR VOIR LEURS PUTAINS DE CAMERAS.
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon ça c'est nous pour Eric Bayle :lol:Opoil has writtenPourquoi c'est quoi le souci ?trop bruyants :lol:
Votre avis ?
Les caméras c est bidon.Sans elles les gens se déplacent.Bourg n a besoin que de ses spectateurs pour venir à bout de n importe qui.Qu ils aillent à Montauban,ils vont manquer le plus beau match de l année et la ferveur de Verchère!!!!!!!!!!!!!!!Allez violets!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenPetite ville inconnue bourg , que dire de saint Vincent de Tyrosse ! et pourtant eurosport vient ( quart l'année dernière , demi la précédente ) Ils n'ont pas de GPS pour vous trouver ! :) Bon on seras entre nous , a Tyrosse on préfère l'intimité :) :)Opoil has writtenIl ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos ma...On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et on a été les seuls lors de notre bref passage en d2 à ne pas l'avoir été.Bourg ,c'est une petite ville inconnue et surtout inconnue en fédéral ,IL FAUT DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON SE QUALIFIE :lol: IL FAUDRA ATTENDRE MINI 10 ANS POUR VOIR LEURS PUTAINS DE CAMERAS.
Votre avis ?
rhone69 has writtenLes caméras c est bidon.Sans elles les gens se déplacent.Bourg n a besoin que de ses spectateurs pou...Peut-être que ce ne sera pas le plus beau mais un match intéressant comme celui de nevers bourgoin.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenA ce jour, toujours pas de repas supporters annoncés. L'USB réservée au VIP et ses menus à 60 € ?petite rectif ! 70 euros sa comprend menus 40 euros avec les vins (vip) 30 euros place en tribune d honneur + reception 3 eme mi temp !!!!
Votre avis ?
Opoil has writtent inquiete a bourg on est mal vue !!MAC J has writtenPetite ville inconnue bourg , que dire de saint Vincent de Tyrosse ! et pourtant eurosport vient ( quart l'année dernière , demi la précédente ) Ils n'ont pas de GPS pour vous trouver ! :) Bon on seras entre nous , a Tyrosse on préfère l'intimité :) :)Opoil has writtenIl ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas ...On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et on a été les seuls lors de notre bref passage en d2 à ne pas l'avoir été.Bourg ,c'est une petite ville inconnue et surtout inconnue en fédéral ,IL FAUT DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON SE QUALIFIE :lol: IL FAUDRA ATTENDRE MINI 10 ANS POUR VOIR LEURS PUTAINS DE CAMERAS.
Votre avis ?
En fait c'est parcequ'il n'y avait pas l'éclairage à Verchère qu'il n'y a pas eu de retransmission tv; arrêtons la paranoïa.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenEn fait c'est parcequ'il n'y avait pas l'éclairage à Verchère qu'il n'y a pas eu de retransmission t...arrete aussi a 15 h00 quand il fait beau ta pas besoin de lumiere !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la preuve eurosport a bien diffusé le fcbp contre montpellier en direct de verchere a 12 H au mois de janvier et sans eclairage
Votre avis ?
dom01 has writtenla preuve eurosport a bien diffusé le fcbp contre montpellier en direct de verchere a 12 H au mois d...+1
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est la CAMERA INVISIBLE .......Opoil has writtent inquiete a bourg on est mal vue !!MAC J has written On l'avait dit plus haut , ils ne nous ont jamais retransmis, et ...Petite ville inconnue bourg , que dire de saint Vincent de Tyrosse ! et pourtant eurosport vient ( quart l'année dernière , demi la précédente ) Ils n'ont pas de GPS pour vous trouver ! :) Bon on seras entre nous , a Tyrosse on préfère l'intimité :) :)
Votre avis ?
de toute façon caméras ou pas notre place est a verchere et pas devant la télé
Votre avis ?
Très juste.
Votre avis ?
Pour le match retour, je vais être à Léon, le dimanche. Par contre, si le match se joue le samedi soir, je vais être à Oloron... J'aurai pu aller au stade de Tyrosse le dimanche, mais pas le samedi, hélas. Un tyrossais sympa peut-il me donner une fréquence radio où suivre le match??? Merci d'avance.
Votre avis ?
En fait, le samedi, c'est le match aller, ou le retour???
Votre avis ?