Loïc22 has written:) vous avez bonne appétit j'espère car notre cocotte est grosse et musclé ...Opoil has writtenVous avez de beau poulet à bourg devant ?Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir :D
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut surtout pas dire des choses pareilles .....MAC J has writtenEt ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait...Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Votre avis ?
pour cette occasion je vais venir de ma Touraine , voyons voir si le [b]Stade Marcel-Verchère[/b] est si chaud que ça :p :p :p
Votre avis ?
Rougekitache has written3627 gusses qui paient pour venir voir un essai et un drop, c'est vraiment parce que yavait pas enco...Drucker est rentré à l'ORTF dans les années 60 comme journaliste sportif et en 75 il anime "Les Rendez-vous du dimanche". Je me rappelle de lui au service des sports avec Couderc, de Caunes et Collaro... C'était une autre époque. :/
Votre avis ?
et auparavant c'etait sports-dimanche de raymond marcillac...!!!
et un peu avant : l'appel du 18 juin....
Votre avis ?
Un 1/4 de finale trés équilibré,ça va se jouer sur des details,un favori restera sur le carreau....
Question aux Tyrossais : on annonce la signature de Paul DUBERT a CARCA? info ou intox?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenet auparavant c'etait sports-dimanche de raymond marcillac...!!! et un peu avant : l'appel du 18 jui...:lol:
Votre avis ?
bressansuisse has written[b]dernier match bourg-tyrosse à verchère le 3 novembre 1974 usb 7-tyrosse 0 1essai gérard viard 1 d...Mon 1° match à Verchère. ;)
Votre avis ?
Attention : Big Match dimanche , beaucoup de choses vont se jouer dimanche ...
Je dis ça je dis rien comme dirait le Bleu ...
Votre avis ?
A ce jour, toujours pas de repas supporters annoncés.
L'USB réservée au VIP et ses menus à 60 € ?
Votre avis ?
lebleu01 has writtenA ce jour, toujours pas de repas supporters annoncés. L'USB réservée au VIP et ses menus à 60 € ?[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2692[/url]
Votre avis ?
Le vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les lancements de jeu.
[url]http://www.dailymotion.com/video/xzg184_1-8-de-finale-retour-usbpa-avenir-castaneen_sport#.UX-HBcqi03g[/url]
Votre avis ?
il devrait faire meilleur dimanche, ca pourrait etre sympa de venir a verchère en t-shirt au moins une fois cette saison :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les lancements de jeu. [url]ht...Cette video a le merite de montrer l arbitrage pitoyable de dimanche sur les melèes, le piler droit de castanet etant systematiquement chatiè, et bourg systematiquement penalisè!!!!!
Votre avis ?
pour en revenir à cet arbitrage c était limite honteux, ca promet pour la suite...
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenPar contre ton instit' ne t'as pas assez châtié pour l'orthographe!! Ou alors t'as perdu la touche "é" :DRougekitache has writtenLe vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les la...Cette video a le merite de montrer l arbitrage pitoyable de dimanche sur les melèes, le piler droit de castanet etant systematiquement chatiè, et bourg systematiquement penalisè!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpour en revenir à cet arbitrage c était limite honteux, ca promet pour la suite...En même temps il siffle 5 fois de suite la mêlée violette à 5m de la ligne et ne donne pas essai de pénalité. Du mal à voir la cohérence. Ceci étant, la reculade castanéenne sur la 6eme mêlée, à 8 contre 6, restera l'un des grands moments de la saison.
Votre avis ?
La mélée de Castenet a bien été chatier mais Bourg n'etait pas que 6 en mélée! :/
Votre avis ?
perigueux contre montauban,match allér retour televisé sur eurosport
Votre avis ?
Il ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos maillots violet les poulets :(
Votre avis ?