Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURK -TYROSSE

Opoil182 msgpm
Loïc22 has written
Opoil has writtenVous avez de beau poulet à bourg devant ?
Des poulets qui aiment les cocottes à mon souvenir :D
:) vous avez bonne appétit j'espère car notre cocotte est grosse et musclé ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has written
MAC J has written
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait...
Celà serait une première pour Bourg donc je n'y crois pas un seul instant même lors de notre brève passage en pro d2 on a été les seuls à ne pas être diffusé une seule fois.:cool::rolleyes:
Et ça t'étonne ? Vous avez vu comme vous êtes vilains ? C'est pour ça qu'ils préfèrent montrer Oyonnax.
Il faut surtout pas dire des choses pareilles .....

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
pour cette occasion je vais venir de ma Touraine , voyons voir si le [b]Stade Marcel-Verchère[/b] est si chaud que ça :p :p :p

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has written3627 gusses qui paient pour venir voir un essai et un drop, c'est vraiment parce que yavait pas enco...
Drucker est rentré à l'ORTF dans les années 60 comme journaliste sportif et en 75 il anime "Les Rendez-vous du dimanche". Je me rappelle de lui au service des sports avec Couderc, de Caunes et Collaro... C'était une autre époque. :/

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et auparavant c'etait sports-dimanche de raymond marcillac...!!! et un peu avant : l'appel du 18 juin....

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Un 1/4 de finale trés équilibré,ça va se jouer sur des details,un favori restera sur le carreau.... Question aux Tyrossais : on annonce la signature de Paul DUBERT a CARCA? info ou intox?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bressansuisse has writtenet auparavant c'etait sports-dimanche de raymond marcillac...!!! et un peu avant : l'appel du 18 jui...
:lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
bressansuisse has written[b]dernier match bourg-tyrosse à verchère le 3 novembre 1974 usb 7-tyrosse 0 1essai gérard viard 1 d...
Mon 1° match à Verchère. ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Attention : Big Match dimanche , beaucoup de choses vont se jouer dimanche ... Je dis ça je dis rien comme dirait le Bleu ...

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
A ce jour, toujours pas de repas supporters annoncés. L'USB réservée au VIP et ses menus à 60 € ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtenA ce jour, toujours pas de repas supporters annoncés. L'USB réservée au VIP et ses menus à 60 € ?
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2692[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les lancements de jeu. [url]http://www.dailymotion.com/video/xzg184_1-8-de-finale-retour-usbpa-avenir-castaneen_sport#.UX-HBcqi03g[/url]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
il devrait faire meilleur dimanche, ca pourrait etre sympa de venir a verchère en t-shirt au moins une fois cette saison :lol:

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Rougekitache has writtenLe vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les lancements de jeu. [url]ht...
Cette video a le merite de montrer l arbitrage pitoyable de dimanche sur les melèes, le piler droit de castanet etant systematiquement chatiè, et bourg systematiquement penalisè!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
pour en revenir à cet arbitrage c était limite honteux, ca promet pour la suite...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jeanclaude01 has written
Rougekitache has writtenLe vidéo du match de dimanche dernier contre Castanet, pour apprendre les la...
Cette video a le merite de montrer l arbitrage pitoyable de dimanche sur les melèes, le piler droit de castanet etant systematiquement chatiè, et bourg systematiquement penalisè!!!!!
Par contre ton instit' ne t'as pas assez châtié pour l'orthographe!! Ou alors t'as perdu la touche "é" :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allezviolet01 has writtenpour en revenir à cet arbitrage c était limite honteux, ca promet pour la suite...
En même temps il siffle 5 fois de suite la mêlée violette à 5m de la ligne et ne donne pas essai de pénalité. Du mal à voir la cohérence. Ceci étant, la reculade castanéenne sur la 6eme mêlée, à 8 contre 6, restera l'un des grands moments de la saison.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La mélée de Castenet a bien été chatier mais Bourg n'etait pas que 6 en mélée! :/

Votre avis ?

didou01285 msgpm
perigueux contre montauban,match allér retour televisé sur eurosport

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Il ne retransmette pas le notre alors ? J'espère que ce n'est pas a cause de vos maillots violet les poulets :(

Votre avis ?

Login / Sign up