Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

Sirius1150 msgpm
Gonzo26 has writtendésolé les gars pour le coup de "l'impartial" on dira que plus ça va être long plus ce sera bon. Con...
Mais enfin quoi les amis Romanais !! tout le monde sait que votre nouvelle direction fait le grand ménage. Y a que vous qui faites semblant de ne rien savoir... Votre 1° ligne, Colle, les Servien, Mandon, tous virés. Faut être lucides !!! Maintenant, les entrées, je ne sais pas !!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ça balance sec! J'espere qu'on aura de bonnes surprises...

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
sirus tu t'occupe de tes voultains !!!!!et accessoirement du ROC !!!!!car tu fais le mec bien informé .....il y aura bien du changement a romans.....comme chez vous....mais fais comme nous attend les infos officielles...a bon entendeur salut!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Vu sur le post de château que azzedine kerroum 3 eme ligne à signe à romans Il a été longtemps à château avant d'aller à aix en Provence ces 2 dernières années Recrues d'Arnaud vercruyisse je trouve ça bien de lui laisser les clef du camion!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Azzedine KERROUM DATE DE NAISSANCE : 03/02/1986 CLUB PRÉCÉDENT : CHATEAURENARD NATIONALITÉ : Française POSTE : 5 POIDS : 103 kg TAILLE : 1m93 Azzedine Kerroum, qui évoluait à Chateaurenard auparavant, est arrivé chez les Noirs en tant que joker médical la saison dernière. Garçon attachant, joueur généreux, au goût prononcé pour le combat, ce puissant deuxième-ligne n'a pas hésité à quitter son travail pour répondre au défi que lui ont proposé les dirigeants aixois. Il essayera cette saison d'oublier un exercice 2012/2013 pourri par les blessures. Vu sur le site du PARC

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenAzzedine KERROUM DATE DE NAISSANCE : 03/02/1986 CLUB PRÉCÉDENT : CHATEAURENARD NATIONALITÉ : Françai...
Précisions: Kerroum est plus près des 115 kgs que des 103 kgs. Il évolue également au poste de 8. C'est un joueur très puissant, très agréssif et excellent 1er sauteur. C'est une excellent recrue pour Romans. Bonne chance à lui dans son nouveaua club.

Votre avis ?

merci Mr Vercruysse!!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
donc on peut déjà dire : SCHIVO, KEROUM, QUARRIE ET VERSCHELDEN (du ROC),

Votre avis ?

Vu dans le Dauphiné du jour l'USRP recevra le CSBJ(proD2)en amical le vendredi 8 août

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
cool sa

Votre avis ?

damier262 msgpm
Lacour christopher a signer anciens espoir du lou , demi d'ouverture est ancien romanais

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ouai !...J espère une chose; c'est qu'on aura pas recruter pour recruter, et que les nouveaux seront des gars qui vont nous faire progresser car la qualif s'annonce encore compliquée. La saison risque de se jouer sur des détails.. (matchs à la con certains samedi soir de novembre sous la pluie; un début de saison raté ou quelques points de bonus perdu connement)..ALLEZ DAMIER !!

Votre avis ?

push463 msgpm
Gonzo26 has writtenOuai !...J espère une chose; c'est qu'on aura pas recruter pour recruter, et que les nouveaux seront...
C'est quand même mal barré pour vous : vous allez commencer par chuter à Chambéry ! :P comme l'année dernière... :lol:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
celle-là nous avait fait mal d'entrée... Cette année j'y monte...!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Gonzo26 has writtencelle-là nous avait fait mal d'entrée... [b]Cette année j'y monte[/b]...!!!!
Et cela va changé quoi au Résultat , Rien :D :lol: C Dur d'arraché un SOC la bas ;) Par contre Push ;) c le ROI des Buvettes :P :lol:

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
mon cher PHUSH c'est bien de chambrer!!!!!!c'est vrais que l'année dernière nous nous sommes fait surprendre chez vous.....car malgré notre forte domination (15 mn dans vos 22 sans marquer a la fin du match nous avons largement perdu plus le match que vous l'avez gagné !!!!!et je ne crois pas qu'au retour a romans vous ne nous avez montré grand chose......malgré tout nous reconnaissons que pour un retour en f1 vous avez fait une belle saison. de toute façon je ne crois pas que nous seront une deuxième année aussi négligeant .....car si vous vous êtes renforcés.....nous aussi et surtout devant ou la dernière saison nous n'avons pas été souverains,nous attendons comme touts supporters a cette dates les mouvements officiels ....car si les supputations et annonces sur les forums sont donnés il y a loin des fois avec le réalité .....car les budjets ne sont pas extensible la DNAG SURVEILLE....ET IL Y A BIEN DES CLUBS QUI DOIVENT REDUIRE LA VOILURE !!!! bonne saison a vous que le meilleur gagne ....et nous trinqueront quoi qu'il arrive a nos deux clubs.

Votre avis ?

VdW187 msgpm
Amis romannais, rien de fait pour la venue de notre pilier IVO MORAIS et de notre arrière BENOIT BONNAFOUX , AV apprécie énormément ces 2 joueurs . Ce sont des cadres et des joueurs très réguliers à CHATO.

Votre avis ?

push463 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenmon cher PHUSH c'est bien de chambrer!!!!!!c'est vrais que l'année dernière nous nous sommes fait su...
Cher JPBURSP¨: Puisque USB SUPP 38 le prétend, j'honorerai ta venue à la buvette. Fais toi connaitre ou lance moi un MP avec ton 06 qq jours avant le match. Tu seras bien accueilli. ;) Pour le reste, laissons les joueurs décider du sort de la rencontre. Je n'étais pas présent l'année dernière mais je sais que nous avions souffert...Ce résultat nous avait placé d'entrée du bon coté du classement. Merci Romans donc ! Au 7/09 avec plaisir PS : petit "crétin" d'USBSUPP38, tu ne peux pas rester jouer dans ta cours ? Faut que tu te meles des affaires des grands :P

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Si c'est le calendrier officiel,(début 7 septembre) nous allons commencer par deux matchs à l'exterieur; SOC et Carqueyrane; avant de recevoir la Seyne et de se déplacer à Aubenas, Pas génial de commencer par deux fois dehors, en plus chez le promu Varois qui sera remonté comme pas possible à domicile pour son début de saison, Pour les Damiers donc, une entame délicate où il va falloir être fin prêt le 7 septembre, en espérant vivement que la leçon de notre dernier début a bien été retenue....Faudrait pas qu'au bout de 4 matchs on se retrouve seulement avec 4 malheureux petits points...ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Quiniou Etienne (Dax) demi de mélée annocé à Romans ainsi que Soqeta Noa (avec ?)

Votre avis ?

Login / Sign up