Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

JR263901461 msgpm
D'autant plus, que je n'ai que ce forum pour m'informer. Je n'ai ni le DAUBE ni l'IMPARTIAL en ECOSSE. MERCI POUR MOI .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenD'autant plus, que je n'ai que ce forum pour m'informer. Je n'ai ni le DAUBE ni l'IMPARTIAL en ECOSS...
bonjour a l'ecosse !!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
VanNiekerk (toulon) trop exigeant

Votre avis ?

romans26433 msgpm
USRPoise has writtenVanNiekerk (toulon) trop exigeant
Quel est le rapport avec le sujet??

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
pour montrer le niveau des recrues contactées

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pas de nouvelles ! pas de nouvelles.. C'est pas la peine d'insister, à part les deux noms qui circulent; pour connaitre les nouvelles recrues faut attendre jeudi, la sortie de l'impartial, ALLEZ.. encore 3 jours de patience..

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gonzo26 has writtenPas de nouvelles ! pas de nouvelles.. C'est pas la peine d'insister, à part les deux noms qui circul...
De toute façon il ne faut pas non plus s'attendre à des stars :D On sait déjà que le recrutement a été surtout ciblé sur le pack c'est déjà ça ;)

Votre avis ?

macon71194 msgpm
vous etes pas les seuls a attendre ...nous aussi a MACON c'est le silence complet

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
non pas de star ,le club n'a pas les moyens!!!!!!même si la nouvelle direction a annoncé que le budjet passe de 1,8 millions E a 1,9 millions E cette saison ,et sera de 2,5 millions E 2 ans plus tard pour être dans la moyenne de ceux qui jouent la monté en pro d2........mais que si c'était le cas c'est un budjet d'environ 5 millions pour avoir des chances de ne pas faire un aller retour a notre club dans cette division !!!remercions notre direction d'être lucide .....et ne pas mettre la charrette avant les boeufs!!!!!comme beaucoup de clubs qui suite a une montée mal maitrisé ont bien du mal par la suite !!!!!!quand a l'annonce des recrues .....cela arrive et la aussi patience ,je pense que nous aurons un gros pack.....enfin !!!!! ,jeune et qui ne sera pas la que pour une saison ....et pour faire avancer les damiers dans leurs projets , faisons confiance et bien sur même si c'est long attendons les infos sûr ....et qui ne seront pas démentie par la suite , bien sur des noms peuvent être cités......soyez sur que cette semaine nous y verront plus clair.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
je suis d accord : entre se payer une star ou quatre teigneux, je préfère les teigneux, car si la star se blesse on fait quoi ? et s'il y a 7 ou 8 recrues au pack (pilier de Chato, le néozélandé de Grasse, et Schiavo entre autres); alors tant mieux. après : "wait and see" en espérant enfin un bon début de saison, ALLER DAMIER !!!!

Votre avis ?

damier262 msgpm
signature : Lacour christopher 10 espoir au lou est anciens romannais

Votre avis ?

trompette11 msgpm
Apparemment 3 ou 4 jeunes du centre de formation devraient s'entrainer ac la 1: BOURRON 10 ou 12,REYMOND 3, MARZIN 6 et peut etre le jeune TAULEIGNE n°8. A voir mais nous devons faire monter les jeunes du Centre de Formation qui s'entrainent durs

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Tous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Gonzo26 has writtenTous sur "l impartial" aujourd'hui...Annonce des recrues...
Et alors ???

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Sirius has written
Et alors ???
Y a juste un article sur le neo z qui vient de grasse c tout !!! Pas d'autres noms anoncés

Votre avis ?

romans26433 msgpm
romans26 has written
Sirius has written
Et alors ???
Y a juste un article sur le neo z qui vient de grasse c tout !!! Pas d'autres noms anoncés
Gonzo fais de la pub pour l'impartial je crois!! Et en plus elle est mensongeaire!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA) AUBENAS VALS ROMANS ROC LA VOULTE VALENCE TRICASTIN BOURG MACON LA SEYNE CHAMBERY CHALONS HYERES CARQUE

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
en effet l'impartial d'aujourd'hui ne donne pas les mouvements de joueurs (départs et arrivés )il faudra attendre encore pour un information complète et surtout sûr, de toute façon je crois que ce n'est pas avant début juillet que les licences se signent et seront officielles !!!!!!quand aux poules annoncées sur les forums attendons aussi les informations après l'AG de la fédération qui a lieu ce we ,même si la poule annoncée me plairait bien ,mais a mon avis aucun club ne peut dire qui sortira qualifié !!!!!!car tout le monde se renforce......en tout cas de beaux derby en perspective.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
désolé les gars pour le coup de "l'impartial" on dira que plus ça va être long plus ce sera bon. Concernant la poule; si c'est celle annoncée qui va sortir on va effectivement voir un peu plus de matchs grâce aux derbys, et pour la qualif ça va être plus que chaud...

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Le congres a commencé aujourd'hui..c'est la bonne poule source officielle du comite drome ardeche

Votre avis ?

Login / Sign up