JACQUEMART26 has writtenben tu demandes aux dirigeants romanaismankoki has writtensi eux ni pensent pas ........mankoki has written deux minutesposes reclamation au president de l'usrp
Votre avis ?
en même temps avec les conneries que l'on dit (moi y compris) ils ont honte de venir sur le site ....
mais je pense qu'ils vont y penser....
mais le CUC (son surnom,) reste dans toutes les pensées, comme Nono, et avant fleicher.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenen même temps avec les conneries que l'on dit (moi y compris) ils ont honte de venir sur le site ......tout a fait,tu as raison,j'esperes pour eux c'est la moindre des choses
Votre avis ?
et des news sur l'effectif ? budget ? ambition ?
départ ? arrivée ?
Contre Lille on va voir le chemin qui nous reste ....
Votre avis ?
pitchou à raison, on dérive et ça manque de précisions..paraît qu' y a pas mal de mouvements
Votre avis ?
je pense qu'ils ne vont pas s'étendre sur les recrues sans parler aux "sortants".
de plus il y a un 1/4 à préparer ....
mais la logique veut dans tous les clubs de délester le banc pour faire évoluer le groupe ...
Votre avis ?
quand on aura le resultat de la commission??????
Votre avis ?
decision confirmer par la fédé usrp- lmr
Votre avis ?
DONC USRP LILLE CONFIRMER POUR DIMANCHE
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
mankoki tu la su que c'étai confirmé
Votre avis ?
pour les recrues...Pensez à blinder le contrat de votre secrétaire
Votre avis ?
Filou has writtenpour les recrues...Pensez à blinder le contrat de votre secrétairec'est fait on l'a envoyé chez vous pour des leçons ... C'est pas cher et pourra une autre année vous aider ....
Votre avis ?
Allez Romans ça peut passer !!!!!
Votre avis ?
Ne vous emballez pas..y a toujours rien d officiel..
Y a 15 mn y avait toujours pas de fax ou mail de la fede concernant leur decision...
Alors ...prions !
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenNe vous emballez pas..y a toujours rien d officiel.. Y a 15 mn y avait toujours pas de fax ou mail d...ça seras pas avant samedi la decision
Votre avis ?
mankoki has writtenle secretaire de la ffr mr alain doucet fais le pont mais pas le vert lolGonzo26 has writtenNe vous emballez pas..y a toujours rien d officiel.. Y a 15 mn y avait toujours p...ça seras pas avant samedi la decision
Votre avis ?
je remonte le post on encombre celui du SNR :)
Votre avis ?
c'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)
Gonzo26 has writtenNe vous emballez pas..y a toujours rien d officiel.. Y a 15 mn y avait toujours pas de fax ou mail d...
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenc'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)ils vont faire ça a la pieceGonzo26 has writtenNe vous emballez pas..y a toujour...
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenc'est le bon dieu qui tranche pour les 1/4 ? ;)Non, non, je me contente d'intervenir sur le forum.Gonzo26 has writtenNe vous emballez pas..y a toujour...
Votre avis ?