Thierry26 has writtenen même temps on aime ou on aime pas mais il a un palmarès champion de Pro D2 .... et en plus c'est pas nus qui payons ... :)romans26 has writtenÉcoute personnellement je ne le connait pas donc je ne peut pas parler ! après ce ne sont que des ont dis , est puis ont verra bien le moment venu.Thierry26 has written Sincèrement je ne sait pas? mais pourquoi pas,il emmènerai...Vu sa réputation je ne sais pas si c un bon plan!!!
Votre avis ?
À moins que C. Espinas décide par lui même de passer à autre chose, alors c'est une possibilité, puisque la Chaubeau et RSA sont potes.
Maintenant, l peut aussi faire une pige comme anturville à Nevers.
Votre avis ?
olivier has writtenÀ moins que C. Espinas décide par lui même de passer à autre chose, alors c'est une possibilité, pui...il me semble qu'Espi a été annoncé partant dans le daubé la semaine dernière je crois
Votre avis ?
Et Pat on en fait quoi ??? c'est le BOSS ...
Et Raph n'acceptera jamais de jouer un second rôle ...
Mais on a besoin d'un bon gars pour les arrières ...
Mais attendons si il y a un nouveau président pour cette future SASP (si elle voit le jour) c'est possible c'est son ami, mais je ne vois pas Pat rester en arrière ....
compliqué tout ça ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenA delà de nombreux posts provocateurs, Demi de Fermeture a relaté un situation de fait (le changemen...Merci je suis [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826234imageemus.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_826234imageemus.jpg[/img][/url] ému
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
On en sait plus sur les départs et les arrivées??
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenEt Pat on en fait quoi ??? c'est le BOSS ... Et Raph n'acceptera jamais de jouer un second rôle ... ...ON LE REMPLACE PAR UN VRAI ENTRAINEUR DIGNE DE CE NOM!!!! comme Aubenas l'a fait .....
Votre avis ?
Sympa, merci pour lui.
Votre avis ?
On parle du retour de Simon Mannix... Fausse piste ?? ou concret ??
Votre avis ?
Quand tu es entraineur au Munster, tu rêves que d'une chose c'est d'entrainer l'USRP, c'est bien connu. Il faut arrêter de rêver, surtout qu'il a fait qu'un an en Irlande. Sinon y a Novès qui est un peu fatigué à Toulouse.
Votre avis ?
Il est en partance du Munster...site du Munster !!!
Votre avis ?
ritchigaray has writtenQuand tu es entraineur au Munster, tu rêves que d'une chose c'est d'entrainer l'USRP, c'est bien con...novés il aime beaucoup les ravioles c'est pour ça q'il vient :lol:
Votre avis ?
mankoki has writtenmais il vient pas tout seul:cool:ritchigaray has writtenQuand tu es entraineur au Munster, tu rêves que d'une chose c'est d'entrainer...novés il aime beaucoup les ravioles c'est pour ça q'il vient :lol:
Votre avis ?
Il vaut mieux pour lui s'il veut avoir des résultats.
Votre avis ?
ET pourquoi changer les entraineurs ? Ne faudrait-il pas plutôt renforcer certains postes ?
Votre avis ?
C'est la meilleure saison de Romans depuis 1995.
Attention a ne pas tout casser apres une trop longue disette.
Regardons plutot ce que fait Oyonnax qui est une ville de la region deux fois plus petite que Romans et Bourg de Peage
Votre avis ?
ritchigaray has writtenIl vaut mieux pour lui s'il veut avoir des résultats.il vient avec jauzion dans ses valises
Votre avis ?
mankoki has writtenplus un puits de pétrole qatariritchigaray has writtenIl vaut mieux pour lui s'il veut avoir des résultats.il vient avec jauzion dans ses valises
Votre avis ?
olivier has writtenET pourquoi changer les entraineurs ? Ne faudrait-il pas plutôt renforcer certains postes ?je pense effectivement que ce serait plus judicieux surtout que l'ont a quelques carences sur certains postes.
Votre avis ?