Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

philippe a2287 msgpm
ça continue la défaite de hiers soir encore l'arbitre ,merde alors

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
philippe a has writtença continue la défaite de hiers soir encore l'arbitre ,merde alors
;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ritchigaray has written
philippe a has written
DRAGON has writtenC'est la meilleure saison de Romans depuis 1995. Attention a...
1995 année du dernier titre de lourdes face a vous pour un point et depuis disette a tout les niveaux 1995 Équipes FC Lourdes -U S Romans Score 37-36 Date 14 mai 1995 Stade Argelés sur mer Arbitre Les équipes FC Lourdes Toulouze, Duaso, Preux, Rancoule, Salinas, (o) Debaès, (m) Passicos puis Jauréguy (71éme), Bassaber, [b]Cotter[/b], Magendie, Grec (cap), Dambax, Gourret puis Miura (65éme), Escudéro, Armary US Romans Points marqués FC Lourdes 5 essais de Toulouze (2), Cotter (2), Salinas 3 transformations et 2 buts de pénalité de Debaès. US Romans 5 essais de Menziledjan, Germain (2), Espinas et Reynet 3 transformations de Mignaçabal (3) et Ricco ; 1 drop de Mignaçabal.
Etant présent à ce match, je dois dire que c'est l'un des plus beaux match de rugby que j'aie pu voir. Romans mène 29-11, rien ne peut arrêter les damiers, sauf l'arbitre. Un carton rouge imaginaire, des pénalités comme s'il en pleuvait, et un vrai miracle pour Lourdes. 5000 romanais avaient enflammé le stade ce jour là, une ambiance de feu, éteint par un sale type, honte à lui.
Moi je me souviens d'un romans lourde en 1932 il y avait encore la cendrée au stade et pas de pelouse sur le terrain, il y avait déjà les mêmes dirigeants à l'US (:)) les mêmes supporters, et cet arbitre tout en noir qui nous a sifflé une pénalité contre nous dans nos 22m heureusement que le ballon était une vessie de porc par ce qu'il la passait aujourd'hui ... si vous voulez j'ai une anecdote de 1909 un an après la création du club , mais l'arbitre n'avait pas trouvé le stade ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
demi de fermeture has written
ritchigaray has written
philippe a has written 1995 année du dernier titre de lourdes face a vous pou...
Etant présent à ce match, je dois dire que c'est l'un des plus beaux match de rugby que j'aie pu voir. Romans mène 29-11, rien ne peut arrêter les damiers, sauf l'arbitre. Un carton rouge imaginaire, des pénalités comme s'il en pleuvait, et un vrai miracle pour Lourdes. 5000 romanais avaient enflammé le stade ce jour là, une ambiance de feu, éteint par un sale type, honte à lui.
Moi je me souviens d'un romans lourde en 1932 il y avait encore la cendrée au stade et pas de pelouse sur le terrain, il y avait déjà les mêmes dirigeants à l'US (:)) les mêmes supporters, et cet arbitre tout en noir qui nous a sifflé une pénalité contre nous dans nos 22m heureusement que le ballon était une vessie de porc par ce qu'il la passait aujourd'hui ... si vous voulez j'ai une anecdote de 1909 un an après la création du club , mais l'arbitre n'avait pas trouvé le stade ...
Oui vas y raconte.....:D

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Bon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienne ... nouvelles recrues ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
demi de fermeture has written
ritchigaray has written Etant présent à ce match, je dois dire que c'es...
Oui vas y raconte.....:D
c'est drôle j'ai même commencé a oublier le match d'hier .... Mais on a oublié la confrontation pour la descente contre Rodez, ou on s'est maintenu (dit pas d'anciens joueurs) par miracle ( enfin pour nous et pas pour eux ) on a oublié la descente sur tapis vert de Villeneuve sur lot, pour un joueur suspendu, mais comme le match s'est joué avec un retard de quelques semaines, il l'on fait jouer ... a l'époque c'était la merde avec les dates d suspentions, on avait perdu sur le terrain ... et j'en ai plein d'autre mais on ne se souvient que des injustice contre nous ... fut excuser ... lol

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Ravioline has writtenBon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienn...
Ah bon c'était qui??

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
apparement un pilier et un deuxieme ligne

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Ravioline has writtenapparement un pilier et un deuxieme ligne
Tas des noms?? Peut être ils sont venu voir leur ancien coach!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Peut être pas.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Certainement Mutel et Baffou (lu sur le topic du case)

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
Ravioline has writtenapparement un pilier et un deuxieme ligne
Mince alors , il y avais pas un demi de mêlée avec eux ?! car on à franchement besoin d'un !!!

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sur le forum du CASE ils annoncent Vincent Mutel (2ème ligne pouvant jouer en 3ème ligne) et Brahim Baffou (pilier gauche) Edit: zoolive m'a devancé! :p

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si c'est Vincent Mutel, ce sera un bon renfort pour vous, car il m'a fait une bien belle impression samedi dernier à Sapiac ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Deux belles recrues effectivement si ça se confirme...

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
oui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Ravioline has writtenoui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
On a un très bon 9.... Mais c'est vrai qu'un de plus pourquoi pas...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Ravioline has writtenBon on s'égare là ! J'ai cru voir deux grands gaillards en bas du terrain qui venait de saint etienn...
Pour Brahim (le pilier -polyvalent 1ère ligne et en 3ème il ne détonnerait pas) c'est grand gaillard par le talent, parce que sinon, c'est plutôt le style pilier de poche... mais ça fait du bien aussi, car les piliers d'en face de 1,90m ont souvent les lombaires rigides... ;-) Et en plus, quand vous connaitrez Lucie... et Vincent, déjà il s'appelle Vincent... (depuis l'début, Mr l'Arbitre!) Que voulez vous de mieux ? !!!

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
titibonehead has written
Ravioline has writtenoui mais un demi de mêlée en recru ne serait pas de tout refus
Je trouve (et ça c'est un avis personnel) que les sorties de balles sont trop lentes, les adversaires ont bien le temps de se replacer. Il faudrait soit: travailler la rapidité de sortie de balle, soit acquérir un 9 très rapide. Je suis sur que dans le club il y a des 9 qui se débrouillent pas mal, pourquoi ne pas leur donner une chance ?

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
titibonehead has written
Mais c'est vrai qu'un de plus pourquoi pas...[/quoteA à part le 9 Fidgiens qui à quand meme des selections dans son equipe national , mais que l'on fait jouer à l'aile, enfin par miracle pour l'avant dernier match de la saison, il est monté au centre ,avec un peu de chance on le mettra 9 la saison prochaine ...

Votre avis ?

Login / Sign up